Cheat au niveaux positions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
-mais juste a aller dans votre convo j'ai entendu que vous parchotier tout le monde
Pour le moment je dois finir quelques parchos sagesse et intel pour mes persos après on verra pour le monde.
C'est du grand foutage de gueule ce thread.

Bon, les mousquetaires, Bibiss, Revanche, ... au début, c'était drôle, on se moquait gentillement de vous. Mais là, vous passez réellement pour des cons : vous prétendez ne pas tricher alors qu'on a des dizaines de screens qui prouvent le contraire.

Arrêtez de vous jeter la balle les uns sur les autres. Vous êtes tous en tort.
S'agirait d'grandir quoi ...

Edit : et faudra me dire un jour comment l'ide vous est venue de faire telle quête pour utiliser tel parcho pour faire tel action quoi. Soit vous êtes hyper "chanceux", soit vous êtes complétement dingues de failles.
La grande blonde a parler respect moi je dit , bref il a raison , le fofo off c'est fait pour vous y a même des rangs ! gobeur de blop et des merde du genre ça va vous faire plaisir !
Citation :
Publié par Audisix
http://bibis-family.skyblog.com

Si vous voulez suivre no fail en live ! lu com" rendu.
Mon dieu. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point tu pouvais être bête.
J'ai toujours pensé que vous étiez des bons joueurs, tous utilisateurs de failles que vous êtes, mais là, faut arrêter.

Non seulement tes posts sont stupides, dénués de sens, HS et tout le tralala, mais en plus tu ne fais que t'enfoncer dans ta médiocrité et ton insolence.

J'espère réellement que des sanctions vont être prise afin d'éviter que ce magnifique serveur ne soit encore dirigé par des tricheurs complétement puérils.
Citation :
Publié par Gyps
J'espère réellement que des sanctions vont être prise afin d'éviter que ce magnifique serveur ne soit encore dirigé par des tricheurs complétement puérils.
C'est beau de croire que tous les tricheurs seront bannis, moi aussi j'espère qu'ils le soient tous, mais malheureusement, t'es pas trop du bon côté

"Parce que d'autres le font", c'est pas une excuse valable pour tricher, et pourtant c'est bien l'excuse de tous les tricheurs du serveur que je connais.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
J'aia trouver la faille j'envoie au support elle fonctionne très bien il suffisait de toucher au clien de dofus
Ok, Bill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés