[Druide] Quete pour la forme d'ours...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
voila tout a l'heure mon cousin commence un druide comme je le parraine et que noue jouons ensemble je le teleporte a coté de moi et on fait des quetes. Mais il n'a pas put,apres un retour dans sa ville ( du debut) avoir la quete pour devenir ours ( il est lvl 14 ça suffit normalement) ( si c'est important il est elfe de la nuit)
En esperant que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire pour le transfo ( need tank pour instance x) )
bily'
De toutes facons, pour les quetes de classe, tout trainer a un point d'exclamation jaune quand c'est le moment (argent des 4 a 6 lvls avant); il suffit de clic sur la quete qu'il propose et qui, si on est loin de chez soi, consiste a aller trouver un des NPCs de depart sur sa terre natale.

Je suis Draenei shamane du cote de Stormwind, le trainer a deja un point d'exclamation argent sur la tete; comme je suis 28 je sais qu'il me demandera au 30 de retourner en Exodar pour la quete du totem d'air.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
D'ailleurs il me semble ( d'après les infos d'un autre post sur jol ) qu'il est n'est désormais plus obligé de faire la quête , juste un petit passage chez le maitre des druides pour avoir la forme d'ours.
Ben ,nous non on a du faire la quete ( ce qui m'a d'ailleurs pris 1 bonne heure et demi u_u")le maitre druide peux juste t'apprendre les sorts que tu fais en etant ours
"
Enfin c'est à vérifier tout de même, car je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir obtenu la forme d'ours via la quête.
Mais forme de nage, forme de voyage et forme de félin = acheté."

Oui les autres formes sont achetable mais pas celle de l'ours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés