Quid des serveurs privés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens, je suis sur WoW depuis peu, sur le serveur Confrérie du Thorium.
Un ami m'a envoyé un lien pour un serveur privé gratuit : [Edité par Orion: Nom du serveur illégal]


J'aimerai savoir la différence entre les serveurs proposé par Blizzard et ce genre de procédé : ce que ça implique au niveau du jeu, si c'est légal (qui sait ?) et l'intérêt que cela représente...

Merci à vous.
Mais alors ?
Mais que permettent-ils ?

Ne pas payer d'abonnement? Une progression accélérée? Une sélection à l'entrée ?

Et alors, si Blizzard les interdits, pourquoi sont-ils si facile d'accès en proposant explicitement la raison de leur existence ?
Ce n'est pas parce que quelque chose est facile d'accès que ce n'est pas interdit. Les serveurs 'prives' sont totalement illégaux.

Citation :
Ce logiciel et tout autre fichier vous étant délivré (par transmission en ligne ou autre) pour « patcher », mettre à jour, ou modifier et/ou améliorer d’une autre manière le logiciel, ainsi que tous documents imprimés et documentation électronique ou en ligne (le « Manuel »), et toute copie et travaux dérivés dudit logiciel et tout document (collectivement, avec le « Client du jeu » défini ci-dessous, le « Jeu ») sont des œuvres réservées. Toute utilisation dudit Jeu est régie par les termes du présent Contrat de Licence d’Utilisateur Final (« Contrat de Licence » ou « Contrat »). Ledit jeu ne peut être utilisé qu’en obtenant de Blizzard Entertainment l’accès au service de jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (le « Service »), sujet à un contrat séparé Conditions d’Utilisation (les « Termes d’Utilisation »). Le Service inclut l’utilisation d’une technologie de voix sur protocole Internet, qui vous permet de communiquer oralement avec d’autres utilisateurs et qui inclut certaines fonctionnalités permettant de choisir avec qui vous parlez (le « Client Vocal »). Blizzard Entertainment, Inc. est votre partenaire contractuel pour la prestation dudit Service. Si votre achat dudit Jeu incluait une période limitée « d’accès gratuit » audit Service, le contrat Conditions d’Utilisation régit également votre accès audit Service au cours de la période « d’accès gratuit ». Ledit Jeu est distribué seulement pour être utilisé par des utilisateurs finaux autorisés conformément aux termes du présent Contrat de Licence. Toute utilisation, reproduction ou redistribution dudit Jeu non explicitement autorisée aux termes du présent Contrat de Licence est expressément interdite.
Terms of use
EULA
Je te le concède
Sauf que le mp3, tu l'écoutes seul...
Il faut donc une certaine population pour que le serveur privé prenne un sens. Donc ça évite bien de payer un abonnement Blizzard?

Cela dit, je suis bien sur le Thorium (et au passage, je ne télécharge pas, deezer est mon ami)

La répression ne semble pas à la hauteur cela dit
Blizzard fait la chasse aux serveurs privés mais il en ouvre tous les jours et ce n'est pas forcément facile de les faire fermer.

Quoiqu'il en soit, c'est totalement illégal: Ashtree a d'ailleurs indiqué le passage des conditions d'utilisation interdisant cette pratique.

Je ferme avant que ça dérive sur les serveurs privés en eux même et j'édite le nom du serveur dans le sujet initial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés