[2.0] Vers une fusion de certains serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobylfou
C'est a cause du manque de contenu. Plus vite frigost arrivera plus vite les serveurs se repeupleront.
Des personnes de mon serveur(pouchecot) qui n'est pas passez en 2.0 arrêtent en masse, ils donnent leurs équipements en évent. Ce n'est pas le contenu qui chagrine les joueurs, plutot les graphismes.
Enfaite les graphisme une fois sous 2 0 tu t'y fait car sé du 1 29-like, la pour les serveur qui sont passé sous 2 0 tu paye le même contenu que sous 1 29, avec des graphisme changer, une fluidité de combat et une IA intensifiée, bref aujourd'hui s'qui manque a la 2 0 sé du contenu comme sur la 1 29, donc après le contenu ont verra pour la fusion.
Citation :
Publié par Grayy
Le jeu est sortit il y a déjà plusieurs années, les anciens joueurs sont (pratiquement) tous partis, remplacés par une nouvelle génération de joueurs, cette nouvelle génération
Et pourquoi ne pas ROUVRIR LES SERVEURS COMPLETS ?

Cela pourrait être une alternative à la solution de fusion proposée.
Les serveurs concernés par l'exode massif sont apparemment plus Djaul, Sumens, Hecate, Brumaire, bref que des serveurs lockés (sauf jeu de Lowa). Ces serveurs manquent peut être de "jeunes recrues" !

Même si démarrer un perso sur ce type de serveur comporte des inconvénients (mais aussi certains avantages), cela peut éventuellement intéresser de nouveaux joueurs.

Why Not
Citation :
Publié par Lei-Opus
Et pourquoi ne pas ROUVRIR LES SERVEURS COMPLETS ?
Sur le statut des serveurs on voit que très peu de serveurs sont actuellement complets : en fait, il n'y a que Jiva.
Les autres serveurs acceptent toujours la création de personnages, je pense. Et beaucoup sont actuellement accessibles aux non abonnés.
Pourtant la dernière fois que j'ai voulu crée un perso, en 1.29, presque tout les serveurs étaient complets, seuls 3 ou 4 étaient recommandés, et une partie en population moyenne puis elevée.
Même si beaucoup de serveurs ont migrés, on les voit encore dans le choix de serveurs de l'interface 1.29, après peut être que leur population n'est plus mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés