Patcher ne marche pas .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je viens de me remettre a AOC après un long moment sans jouer ( j'ai fait l'OB et l'EA ) après m'être procuré le dernier Add'on !
J'ai donc voulu installer le jeu . Je suis sous windows seven .
Quand j'instal le jeu via les cd's , la procédure se fais a peut prêt normalement ( mis a part l'obligation de tout désinstaller puis réinstaller a cause d'un bug au changement de cd ) problème une fois que je lance le jeu j'ai la " chance " d'avoir une " erreur fatal " dont je ne comprend pas l'origine .
j'ai donc désinstaller pour tenter d'installer via le .exe sur le site ( ma page compte ) . La c'est encore pire , quand je lance l'exe j'ai un message " téléchargement des informations lié au patch " mais rien n'est téléchargé .
Je commence a me souvenir pourquoi j'avais quitté le jeu , c'est un véritable cauchemar .
Citation :
Publié par kominext
La c'est encore pire , quand je lance l'exe j'ai un message " téléchargement des informations lié au patch " mais rien n'est téléchargé .
Un indice : lis ce qui est noté sur la fenètre.
Tu vois serveur Hors ligne donc serveur down pour le moment, ils parlent en suite d'un allongement de la maintenance jusqu'a 21h GMT donc ca doit tourner à 23h si je me trompe pas.
je confirme qu'il y a rien mais quand ont fouille le forum officiel ont voie que le down avais été repoussé a 23h heurs française donc les serveur de patch doivent être encore down
si ca peut te rassurer kiminext, J'ai commencé le jeu la semaine derrière avec la version boite. Aucun problem d'install, aucun problem dans le jeu mis a part un semi crash qui arrive de temps en temps en chargement de zone (il te propose malgré tout de continuer donc ce n'est pas vraiment handicapant)

Les problems que tu as sont probablement lié a la coupure du serveur, comme pour tout le monde.
sur le forum Officiel il vienne d'annoncer 3 heurs de plus si j'ai bien compris l'anglais soit : 23 heurs + 3 heurs donc retour du patcher vers 2 heurs du mat

Ca fait longtemps que j'avais plus eu du Patch Day no play que de souvenir

Pour cela il te faut cliquer sur un feuille caché derrière un bâtiment : de mémoire l'un des premiers bâtiments sur la droite que tu vois en venant du bateau menant vers les sables blancs.

Une fois arrivé au kithai (si tu es de ce peuple) il y a la petite zone dite level 20-40 (pas testé donc je ne sais pas si c'est jouable en faisant toutes les quêtes d'en sortir level 40) puis enfin retour en hyboria pour champs des morts + tarantia noble et ensuite tout le levelling classique
probleme de patch
bonjours.

moi j'ai le meme probleme que vous , apart que lorsque je lance age of conan ben il n' y a rien qui s'affiche . sa me dit que les patch sont en train de télécharger alors que j'ai fait la derniere mise a jour mercredi . svp aider moi ^^
J'ai réinstallé le jeu, je DL les maj et à un moment mess d'erreur, Conanpatcher.exe a rencontré un problème. Ca ne m'étais jamais arrivé auparavant :s

Bon bein j'essaierais demain, sinon tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés