Aller à la page... |
Patcher ne marche pas .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas. On peut supposer un down du serveur de maj? Il n'y a aucune information dans la fenêtre en ce qui me concerne.
|
![]() |
|
Renardchenapan |
Trouver plus de messages par Renardchenapan |
Alpha & Oméga
|
Aucune information non plus dans la fenêtre , c'est le vide absolu :s
|
![]() |
|
|
Tu vois serveur Hors ligne donc serveur down pour le moment, ils parlent en suite d'un allongement de la maintenance jusqu'a 21h GMT donc ca doit tourner à 23h si je me trompe pas.
|
![]() |
|
|
je confirme qu'il y a rien mais quand ont fouille le forum officiel ont voie que le down avais été repoussé a 23h heurs française donc les serveur de patch doivent être encore down
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne vois pas de " serveur hors ligne " en ce qui me concerne mais je te fais confiance si tu me dis que c'est le cas .
|
![]() |
|
|
sur le forum Officiel il vienne d'annoncer 3 heurs de plus si j'ai bien compris l'anglais soit : 23 heurs + 3 heurs donc retour du patcher vers 2 heurs du mat
![]() Ca fait longtemps que j'avais plus eu du Patch Day no play ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oki merci . C'est pour fêter mon retour le patch day no play
![]() |
![]() |
|
|
En effet, ca vient de passer à 24h GMT, et bien on jouera demain messieurs dames
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite question , est'il toujours obligatoire de se taper tortage pendant 20 niveau quand on recommence un personnage ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oki , je pose la question car j'aime tester toutes les classes mais j'en ai marre de recommencer a tortage :s .
Merci pour les infos ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|