dawn ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah j'ai jamais vu que les serveur étaient down a ces heures ci pour une Maj.

Pour la release c'est encore un peu tôt, puis il n'y a rien qui change. Et ca n'explique pas que les forums soit down aussi.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Rassures moi, tu es au courant que c'est pas une boite française S2 hein?
Perso c'est la première fois que je vois un patch à cette heure-ci (ou passé 13h en Californie si tu préfères). Pas très judicieux comme choix.
Citation :
Publié par Barbebrune
Mercredi c'est surtout le jour ou tu n'as pas école.
Donc pour toi il est fréquent d'avoir des MaJ le soir en France ?
Mais je vois pas ce que ça peut vous faire qu'il y ait une MaJ sur une beta; c'est le principe des beta d'ailleurs, de faire des patchs ou correctifs surtout qu'on est à 2 jours de la release. Que ce soit le soir en France ou le Mercredi aprem ça fera toujours chier quelqu'un dans le monde, donc je vois toujours pas pourquoi vous venez déverser votre frustration ici.
Citation :
Mais je vois pas ce que ça peut vous faire qu'il y ait une MaJ sur une beta; c'est le principe des beta d'ailleurs, de faire des patchs ou correctifs surtout qu'on est à 2 jours de la release. Que ce soit le soir en France ou le Mercredi aprem ça fera toujours chier quelqu'un dans le monde, donc je vois toujours pas pourquoi vous venez déverser votre frustration ici.

Et je vois toujours pas pourquoi tu viens faire chier un peu tout le monde sur tous les topics avec ton arrogance à deux balles puisque si j'ai bien compris tu ne joues plus à HoN. Stfu un coup et passe ton chemin.
Citation :
Le mieux quand on comprend pas c'est de pas répondre
Je fais pas chier tout le monde, que ceux qui le méritent. Je suis un peu le justicier, je ne m'acharne pas sur vous, ce n'est pas ma faute si vous avez une forte propension à provoquer le troll.
Et pour ta gouverne, je joue à Hon.

On peut jouer ça sur Hon si vous voulez, un 2v1; jvous prends les mains dans le dos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés