[PDR] Equipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Montant un PDR, enfin il est 40.

Et n'arrivant pas à trouver sur le forum des indications pour nouveaux joueurs... On trouve des trucs mais sur du stuff envahisseur et +
Vu que le ding 40 est proche, je cherche donc des pistes pour m'équiper convenablement et surtout augmenter mon taux de critiques sur soin.

Actuellement j'ai = 7 ( baton bastion ) + 3 ( épaule, talisman ) + 1 ceinture influence T3... + 5 annihilateur 4 pièces. Ce qui fait -> 16 %

J'aimerai arriver à 25% ce qui me semble correct, tout ayant une survie acceptable, c'est à dire que je me passerais d'avoir 900 en volonté dans un premier temps.

Bien-entendu, je parle dans ce cas d'objet PVE ( on va commencer la crypte de sigmar ), une personne m'a parlé d'aller à Vautour une fois en équipement Conquérant/Sentinelle...

Quels sont vos conseils ?
Déjà ca fait plaisir de voir des gens se passionner sur le PdR.
Donc comme tu le signale, tu es fraîchement lvl40, le stuff idéale pour toi serait un mix de sentinelle/annih, te permettant ainsi de bénéficier des bonus de l'annih pour 2 pièces + en volonté et du bonus critique heal du sentinelle qui est hauteur de 5%.
A savoir que les meilleurs set d'armure pour heal sont PvE.
Donc dès que tu es full sentinelle ou conquérant, go la vallée perdue pour te stuff en sombre promesse, des lors tu pourras faire un mix sentinelle/sombre promesse trés intéressant, surtout les bottes sombre promesse et ces 3% de crit heal.
Après dès que tu auras débloqué les Wards sombre promesse ou envah, go de tout urgence faire le tombeau vautour pour te stuff en tyran set monstrueux surtout le bonus 5 pièces, de plus à TDM n'hésites pas à t'équiper de la cape nekhéharienne (dsl pour l'ortho) + le bijoux, afin de gagner un bonus de puissance soin de 90.
Tu verras aussi que tu peux te stuff avec de trés bon bijoux en faisant le tombeau vautour, ce sont les Glyphes, il y a 4 glyphes+ des bonus de set + la cape, c'est plutôt énorme.
Quand tu auras atteind rr70+, un mix sombre promesse/seigneur de guerres est trés intéressant pour les bonus de set.
Après à 75+ tu légitimes des pièces souverains, donc tu pourras faire un mix SdG/royale ou tente d'autres combi certainement viables.
Petit conseil d'un vieux routard, n'hésites pas à utiliser la tactique qui augmente tes soins de 25% sur crit heal, c'est tout simplement énorme.
Merci pour tout ces détails !

Ca fait beaucoup de PvE tout ça, surtout que ça loot parfois des pièces pour des classes non présentes, je parle pas des timers @ 68h :x

Mais bon, si faut passer par là ...

Pour le set Cape et Bijou, je me demandais, où on peut attraper des ankh en fait, dans les tombeaux ? En quel quantité ?

Vautour ça semble quand même hors de portée si on a pas un rang de renommée assez élevé tout de même

n.b : Pour les tactiques, je joue avec +25% efficacité sur crit/ buff armure sur crit hot de base / +xxx volonté et régen PA ou armure raciale ( mais c'est pas le sujet )
les ankh tu les fait en faisant la quete du bivouac adverse ainsi que la quete de tuer 20 gars dans tdm + dans le faite de faire les tombes de vautour (soleil,lune,etoile etc)

Le set senti est tres bien en mix avec le Sombre promesse donc oue va falloir que tu manges du pve

Apres le tyran et les glyphes a moins de trouver un groupe régulier c'est pas pour tout de suite oui .

Dans les tombes de tdm tu peux choppe aussi les objet de poche qui absorbe jusqu'a 3k6 de dégats.
En ce qui concerne l'équipement je te conseille de viser tout d'abord un mix conqué/annilateur qui te fera certes perdre un peu de critique mais qui est rapidement atteignable sans pour autant manger du pve. De plus il te confèrera un bonus pdv intéressant donc une certaine résistance. L'autre avantage est que tu pourras récupérer les pièces conquérant via les prises du bivouac tdm. Le fait de ne pas trop aller en pve est assez déterminant selon moi car tu gagneras du % critique avec les rangs de renommée. ( 2% au 45 / 4% au 55 / 6% au 70 ). De plus tu débloqueras aussi les protections qui te permettrons d'aller en pve sans malus pour plus tard. Le mix 3 sp / 3 enva est assez intéressant une fois arrivé au rang 55, il te donnera à la fois du critique heal et des pdv.

Voiçi quelques idées :

bijoux crypte/bastion : -3% de chance de prendre un crit
bijoux d'influence bastion : avec un talisman d'armure ou de pdv ca reste une valeur sure
bijoux tdm : achetables avec des scarabés ils ont des stats sympa généralement
bijoux vautour : achetables à l'hv ils ont généralement de bonnes résists et des statistiques généralement utiles.
Merci pour vos conseils (une nouvelle fois).

Le bijou influence bastion, c'est vrai qu'il est pas mal
Pour la crypte, les bijoux -3% critique ce loot où ?

Le conquérant, j'ai de quoi acheter ceinture, épaules et casque en médaillon là, me manque le rang de renommée.
Pour les bijoux TDM, me manque donc des ankhs, mais je sais désormais où je peux en avoir, d'ailleurs dans les tombes, ça se drop à quel rythme (qtt), une par tombe ?

Les bijoux vautour c'est les truc primeval ? ou les autres bijoux violet ?
Je ne fais que reprendre :

Citation :
bijoux vautour : achetables à l'hv ils ont généralement de bonnes résists et des statistiques généralement utiles.
Donc pas de bijoux vautour achetable à l'HV ?
Oki !

Est-ce que quelqu'un aurait un lien sur les bijoux et armes se lootant dans les cryptes/lame/égouts ?
Parce que me semble que les sets d'armures plus avancés que l'annihilateur perdent le bonus +xxx resist.

Ca veut donc dire avoir 600+ dans les resist via bijoux/ ceinture et cape... Si pour la ceinture et la cape, je vois à peu près, pour les bijoux, j'ai du mal
Thumbs up
Bonjour,
je profite du post pour demander conseil sur l'optimisation de mes stats actuelles, dans le but d'augmenter mes chances de survie lors d'une assist de 2 ou 3 ennemis.

Actuellement, étant rr43, et fuff anni, j'ai ces stats (popo armure, buff volonté, et liniment pris) :

- 2567 armure (58.3% réduction)
- 6940 PV
- 933 volonté (207.4 SPS)
- 297 endu
- 9.5% chances de prendre un critique
- 11% chances de heal critique

Au niveau du template renommée, j'ai mis le max pr la volonté.
Pour les talismans, j'ai :

- 2 * armure +150
- 1 * volonté +22
- 4 * PV +18
- et +3% heal crit sur épaules.

Mes tactiques utilisées :
- bénédiction de grungni (+25% heal sur crit)
- discipline ( +160 volonté)
- héritage ancestral ( +660 armure)
- rafale reconstituante ( +40 Pa sur crit heal)


J'ai du plaisir à jouer cette classe, et je souhaiterais être plus efficace encore, donc tous vos conseils sont les bienvenus.
Voilà, merci d'avance.


*** EDIT ***

Citation :
Au rr80 je joue avec 200 SPS. Tu as un peu trop de volonté (ou de puissance des soins), je serais toi je changerais mon template renommée pour augmenter mon initiative et mon endu (mais déjà 300 endu c'est bien, priorité à l'initiative).

Au niveau des talismans je me suis pas pris la tête, j'ai mis un 4% crit sur les épaules et full PV pour le reste. De plus il me semble (mais pas sûr) que la tactique héritage ancestral et la popo armure ne se cumulent pas, tu pourrais utiliser une autre tactique défensive à la place (genre mouvements réduits).

Tu ne donne pas les valeurs de tes resists, hors c'est un point très important. Essayes d'atteindre 500 dans chaque resist mais plus tu en as et mieux c'est, surtout spirituel et corporel (élémentaire c'est plutôt rare coté destru).
- pour les résist, j'ai :
- 463 spirit
- 754 corpo (mais y a +320 du bonus set anni compris dedans)
- 245 elem

- Pour la tactique +660 armure, elle se cumule avec popo armure d'après ma feuille de perso.
Après je sais pas si c'est l'affichage qui bug ou si c'est réellement pris en compte.
Au rr80 je joue avec 200 SPS. Tu as un peu trop de volonté (ou de puissance des soins), je serais toi je changerais mon template renommée pour augmenter mon initiative et mon endu (mais déjà 300 endu c'est bien, priorité à l'initiative).

Au niveau des talismans je me suis pas pris la tête, j'ai mis un 4% crit sur les épaules et full PV pour le reste. De plus il me semble (mais pas sûr) que la tactique héritage ancestral et la popo armure ne se cumulent pas, tu pourrais utiliser une autre tactique défensive à la place (genre mouvements réduits).

Tu ne donne pas les valeurs de tes resists, hors c'est un point très important. Essayes d'atteindre 500 dans chaque resist mais plus tu en as et mieux c'est, surtout spirituel et corporel (élémentaire c'est plutôt rare coté destru).
Tout pareil que Squallyx.

C'est mal de mettre des talismans ou points de renommée en sagesse.

Un healer qui a une grosse puissance de soins mais qui est mort, ben ça heal pas.

Monte (dans l'ordre) ton initiative, tes points de vie, ta volonté.

750 sagesse, ça suffit déjà. Avec le matériel qui suivra, ce score montera, mais la plupart des gros healers dépassent rarement 800-900 sagesse.


Un bon healer est un healer VIVANT.
__________________
Mythic : Oh en fait les mecs...
Joueurs : Oui ?
Mythic : Nan rien ! lol
EA & Bioware : mdr gg tu les as bien eu.
Même si ça se cumule je te conseille malgré tout de mettre mouvements réduits à la place d'héritage ancestral. Le snare sur le bump me sauve la vie très souvent face à une assist càc, c'est plus efficace qu'un gros taux d'armure je dirais.
ok, merci pr vos conseils.

je vais donc mettre la tactique de snare sur bump,
j'ai mis les pts reno en initiative, et mes talismans en PV.

je posterai un retour d'expérience dans quelques jours.
Citation :
Publié par Squallyx
Au rr80 je joue avec 200 SPS. Tu as un peu trop de volonté (ou de puissance des soins), je serais toi je changerais mon template renommée pour augmenter mon initiative et mon endu (mais déjà 300 endu c'est bien, priorité à l'initiative).
wait? wat !

Je connais pas ton stuff mais en tyran ou en souverain on atteint déjà facilement les 0.x% de manger un crit et donc obtenir un des stats cheat une fois buffé (995vol/8k3pv/250++sps)

le bump snare je l'ai viré depuis le changements des immunes je conseille plutôt les +660 ou écho voir le proc armu sur le hot. le bump étant sur la même immune que le root/aspi y'a de fortes chance que ton assist elle s'est déjà soit mangé un bump avant soit un root avant qu'elle te chasse (ou alors t'es en première ligne !)

parcontre j'ai l'impression de heal moins fort (ca se fait rare els gros crit a 3/4k) depuis le patch mais c'est sûrement du a ce que toutes tes cibles soient sous debuff heal (thx kt/squig/gn)
Et oui donc j'ai pas le choix, faut que je monte mon initiative par la renommée. Pour le moment je suis à 3% de chances de prendre un crit. Quand j'avais testé sur le PTS j'étais à moins de 1% en full souverain. Mais bon encore hier soir j'ai loot un putain de sac violet de merde , avec le baton p3 à 2 balles dedans...
@Teaz:

Trop de volonté l'ami à ton level 750/800volonté c'est suffisant, privilégie endu/init dans tes points de renom, au RR43 tu peux monter init et endu jusqu'a +60 chacune.

Pour ce qui est de tes tactiques, oublie le buff armu si tu as des popos, ça ne se cumule pas, ainsi que le bump+snare, c'est devenu useless avec les immuns, je la mets seulement lorsque je roam solo ou duel contre des cac.

A la place la tactique Echos de l'ancien est une bonne solution, tu en as d'autres aussi sympa mais dans une optique de groupe c'est certainement l'une des meilleurs.

Pour ce qui est du buff armu sur hot, Ringo, je crois que ça ne se cumule pas avec popo armu, à la base c'est un proc de +1000 armu je crois, ce qui ferait +400armu si les membres du groupe on tous une popo armu de base +600 armu. Bof. (Enfin je suis pas sur, à vérifier)


Au niveau des stats à ton level, 7000pdv c'est bien.
Du coup au niveau des tali, pdv, init, et volonté (juste pour arriver à 750 ou 800).
Je trouve que l'echo de l'ancien est trop haut dans la branche grimnir, étant spé Grungni ça m'oblige à enlever des points en valaya et donc perdre 20 init/volonté sur le buff. Sachant que l'efficacité de l'absorption est discutable (650 ça représente une baffe à tout casser), je sais pas si ça vaut le coup.

Après c'est vrai que les immunes réduisent fortement l'efficacité du bump, malgré tout quand il passe il te sauve la peau à coup sûr. Y a pas vraiment de bonne réponse c'est en fonction du jeu de chacun.
Hmm au choix, entre avoir en plus 20vol/init ou 650d'abso, je préfère l'abso.
Enfin, chacun fait comme il le souhaite, mais l'abso rattrapera largement ta perte de volonté ou d'initiative.
Et puis elle te permettra toujours de tempo-placement, pa, etc...

Bon autrement j'utilise certaines fois la tactique +15% de crit sur le flash, la première dans la voie de Grungni, être perma à 1k2, 1k3 en instant, c'est non négligeable.
Avec 35% de crit j'ai pas jugé ça très utile . Par contre je vais re-tester l'écho de l'ancien histoire de voir si ça me va toujours pas. J'en profiterais pour tester aussi bouclier régénérant tant qu'à faire ça me changera.
vous pourriez me donner votre stuff,
que je vois comment vous obtenez ces scores de critique heal ?

J'ai juste 11% personnellement.
Sachant que j'ai un baton qui me donne +3%.
et j'ai le bonus 4 pièces anni qui donne +5%.
Et enfin, le tali +3% sur épaules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés