Cordomage , quel tarfis?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
Je suis actuellement (et enfin) maitre cordomage sur Raval , et je me demandais quel tarif j'devais appliquer

J'pensais a deux chose , le traditionnel 500k/runes 5000 illi
Ou 50k x (level de l'objet) (runes illimités)
Ou pourboires ?

Merci pour vos avis


Impy.
En fait il y a plus d'élément qui sont pris en compte que seulement le niveau de l'objet dans sa difficulté à être forgemagé.

Si tu sais fm (tu sais comment ça marche et tu maîtrises), tu demandes un prix en fonction de la difficulté de forgemagie.

Sinon, je ne sais pas, j'ai pas l'habitude de faire le PNJ.
Perso je balance toujours un chiffre en fonction de plusieurs critères:

- la langue de l'interlocuteur: si ç'est une demande indéchiffrable, je serais de toute façon hors de prix.

- en fonction des runes. Est-ce que la personne les apporte ou il fournit juste l'item et demande un remontage. Si c'est le deuxième cas, cela peut exploser le tarif, suivant l'item à remonter et la rareté des runes.

- par mode sécurisé ou l'echange pour accélérer le mouvement. Cela va du simple au quadruple pour ma part.

- En fonction des jets à obtenir et du sacrifice (ou non) qu'il souhaite obtenir.


Dans tous les cas, une séance de forgemagie de ma part coûte souvent "trop chers" pour beaucoup, sauf pour les personnes qui ont l'habitude ou qui ont pris l'habitude de me demander ce service. Ces personnes reviennent régulièrement et font du bouche à oreille qui fonctionne très bien.
Du coup je ne fm jamais pour remonter un jet "full sagesse" ou encore "full vita", puisque je ne vise pas la même clientèle.

Perso je trouve que 90% des gens qui se mettent au service de la populasse se font entuber (kikoo 5000k/session), ne sachant pas à la base combien de temps va durer la session.
Je me mets au service avec tarifs proportionnel à la tâche à effectuer, je ne fais pas le trottoir-PNJlike.

Parceque 5000K pour 30 minute de FM, perso je fais pres de 250.000k dans le même laps de temps
Vous êtes combien de Cordomage sur Raval?
Les autres, ils sont bons?
T'as déjà mis des œuvres d'art en HDV signée par toi même?

En gros si tu maitrise la FM comme dit Dy, que tu sais que tes "concurrents" sont des bouses et que tes clients savent que toi t'es bon bah tu fixes tes prix (qui dépendent de la FM voulue bien sur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés