Comment ça marche cette bêta? Est-ce qu'il y aura une open ou seul ceux qui ont un compte actif ont des chances d'y participer? Ça s'est passer comment pour BC et WotLK?
J'avais arrêté avec Vanilla pour manque de temps, puis plus tard j'ai testé le trial pour BC, mais pas convaincu à cause de la course au loot et un manque total d'esprit "d'équipe". Je veux dire au début, tout le monde groupait pour des heures, on communiquait et se fendait la gueule comme pas possible.
Là c'est course au loot, même à plus bas niveau. Tu campes un spot pour une quête, un mec arrive "Salut, tu fais la quête? Yep. On groupe? Bien sur!" mais pas un mot pendant toute la session de bashing et une fois la quête accomplie "Merci cool salut..." et on retrouve le gars en question 5 minute plus tard à valider la-dite quête, et aller à la suivante tout comme toi... Pourquoi ne pas rester groupé pour la session de jeu? Qu'est-il advenu de la découverte? Et le pire c'est que je jouais sur serveur RP...
Donc je serais bien tenté par Cata, vu que les zones de départs vont toutes changer et puis les Worgen... mais bon pas envie de me payer les extensions et relancer un abo juste pour une place bêta, et au final me rendre compte que se sera là même chose... Pour moi MMO signifie jouer à plusieurs et avec WoW, je me retrouvé à faire le jeu en solo. J'ai bien tenté quelques guildes, mais avec mes temps de connexions sporadiques, je me retrouvais soit seul (ça aide pas quand on commence à jouer à 4h du mat, soit avec du monde de co, mais le décalage de niveau était tellement grand que l'on ne pouvait me grouper et le power leveling beurk, j'aime pas passer des heures à voir mon perso coller à d'autres à rien faire et juste leecher l'XP...)
Bref, y aurai t-il moyen de me faire une chtite idée de Cata sans passer par la case achat d'extension pour rien? Pensez-vous qu'on retrouvera l'ambiance de WoW à sa première sortie? Devrais-je abandonner les serveurs FR pour un serveur anglais voir américain (blocage d'IP?) Ou est-ce sans espoir et dois-je me contenter de F2P?
|