[Actu] Un bêta-test pour plus de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/5/2010 à 11:50 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Cataclysm était l'un des sujets de l'intervention de Mike Morhaime lors de la conférence d'actionnaire d'Activision Blizzard. Le bêta-test devrait s'ouvrir prochainement pour attirer plus de joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mamytwink
Intéressant.
World of Warcraft : Cataclysm sortira donc plus tard cette année ? Pour les fêtes de fin d'année ?
Ben on peut parier sur la même tranche que Wotlk ouais.
Ce qui me laisse le temps d'up 80 avant Cata donc

Sinon, on peut lire dans la news
Citation :
La monture, en particulier, a été un énorme succès. En conséquence, nous continuerons à ajouter de nouveaux contenus et de nouveaux services au fur et à mesure, afin de répondre aux attentes des joueurs.
Et euh, ça me fait quand même un peu peur.
SOS de la Sdpa on nous demande de tuer des palefrois céleste qui se multiplient beaucoup trop et mange trop d'herbe et feuilles d'arbres!

Plus sérieusement si Cataclysm sort en Septembre/octobre plus tard va falloir que je m'active a recouvrer ma reput perdu chez les gobs, puisque comme la plupart des anciennes quêtes disparaîtront être maître des traditions maintenant donnera un tours de force supplémentaire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blizzard devrait vraiment rehausser la valeur du stuff bleu et pas donner un accès aussi free à l'avant dernier set. Ca enlève toute la marge de progression et limite on se demande si les 1er raids ont une utilité quelconque maintenant que les joueurs se stuffent à base d'emblèmes loot en héro (mais là n'est pas le débat)


J'attend avec impatience cet extension dés que blizzard annonce une date de sortie je me rue sur le 1er magasin de jeux vidéo qui croise mon chemin et le réserve
Tout se que je souhaite c'est que le jeu soit équilibré dès sa sortie.. Pas comme LK ou le début de l'extension ressemblait à une bêta...

J'espère qu'ils vont prendre leur temps pour nous sortir un jeu fini et vraiment plaisant dès le début.
Citation :
« Les services de valeur ajoutée déjà existant, comme le transfert de personnages payant, les changements de factions ou la boutique de mascottes continuent de susciter l'intérêt chez les joueurs. Il y a quelques semaines, nous avons ajouté un nouveau pet, Lil'XT, et une première monture, le Palefroi Céleste, dans la boutique de mascottes. La monture, en particulier, a été un énorme succès. En conséquence, nous continuerons à ajouter de nouveaux contenus et de nouveaux services au fur et à mesure, afin de répondre aux attentes des joueurs. »
Et merde...
Question
Comment ça marche cette bêta? Est-ce qu'il y aura une open ou seul ceux qui ont un compte actif ont des chances d'y participer? Ça s'est passer comment pour BC et WotLK?

J'avais arrêté avec Vanilla pour manque de temps, puis plus tard j'ai testé le trial pour BC, mais pas convaincu à cause de la course au loot et un manque total d'esprit "d'équipe". Je veux dire au début, tout le monde groupait pour des heures, on communiquait et se fendait la gueule comme pas possible.
Là c'est course au loot, même à plus bas niveau. Tu campes un spot pour une quête, un mec arrive "Salut, tu fais la quête? Yep. On groupe? Bien sur!" mais pas un mot pendant toute la session de bashing et une fois la quête accomplie "Merci cool salut..." et on retrouve le gars en question 5 minute plus tard à valider la-dite quête, et aller à la suivante tout comme toi... Pourquoi ne pas rester groupé pour la session de jeu? Qu'est-il advenu de la découverte? Et le pire c'est que je jouais sur serveur RP...

Donc je serais bien tenté par Cata, vu que les zones de départs vont toutes changer et puis les Worgen... mais bon pas envie de me payer les extensions et relancer un abo juste pour une place bêta, et au final me rendre compte que se sera là même chose... Pour moi MMO signifie jouer à plusieurs et avec WoW, je me retrouvé à faire le jeu en solo. J'ai bien tenté quelques guildes, mais avec mes temps de connexions sporadiques, je me retrouvais soit seul (ça aide pas quand on commence à jouer à 4h du mat, soit avec du monde de co, mais le décalage de niveau était tellement grand que l'on ne pouvait me grouper et le power leveling beurk, j'aime pas passer des heures à voir mon perso coller à d'autres à rien faire et juste leecher l'XP...)

Bref, y aurai t-il moyen de me faire une chtite idée de Cata sans passer par la case achat d'extension pour rien? Pensez-vous qu'on retrouvera l'ambiance de WoW à sa première sortie? Devrais-je abandonner les serveurs FR pour un serveur anglais voir américain (blocage d'IP?) Ou est-ce sans espoir et dois-je me contenter de F2P?
Je pense pas que la mentalité de la communauté changera grâce à Cataclysm, encore moins les heures de jeu des autres joueurs.

Sinon, pour la sélection à la bêta, je n'en sais pas plus que toi quant aux critères de sélection, et si le compte doit être - Ou non - activé.

Pour l'histoire des serveurs étrangers, j'ai du mal à comprendre. Tu veux changer de nationalité de serveurs pour la communauté ? Les heures de jeu ? Ou ton lieu de résidence ?
Mon opinion n'est en rien officiel mais un compte actif sera à mon avis nécessaire pour tout accès Beta.


Concernant les serveurs, tu as accès aux serveurs UE de toutes les langues sans restriction, tu peux donc jouer sur les serveurs anglais.
Pour les US il te faut un compte US par contre
Citation :
Publié par Yxnn.
Pour l'histoire des serveurs étrangers, j'ai du mal à comprendre. Tu veux changer de nationalité de serveurs pour la communauté ? Les heures de jeu ? Ou ton lieu de résidence ?
Ben là, je suis en Tchéquie. Comme je l'ai dit, dû à mon travail en 3x8 et la copine un peu aussi , je me connecte quand je peux, donc ça peut être entre 23h-4h et 10h-18h (oki j'avais dit 4h avant, mais mes horaires vont changer en Juin, et c'est juste des plages, ça veut pas dire que je joue tout le temps comme ça...)
Jouer en anglais ne me gêne pas, à vrai dire je préfère, du moins pour le client (même les jeu solo je les joue en VO, les VF ont tendance à me piquer les yeux et les oreilles...)
Pour le changement de serveurs, c'est parce que par expérience sur les serveurs US ils sont beaucoup plus "communautaires" moins course au loot. Donc je ne sais pas trop pour WoW Europe si les serveurs Anglophones suffisent... En serveur FR de tête j'ai des persos sur Kael'thas, Garona, Les Sentinelles et peut-être le Conseil des Ombres (moyen de voir sur la page de compte?) et comme je disais, j'accroche pas l'ambiance qui y règne... Des personnes ont des expériences sur serveurs UK ou US?
J'ai joué à Vanilla sur un serveur UK, pas de différence. Tu as de tout comme partout, et les cons parlant anglais ne sont pas mieux que les cons parlant français.
Suffit de savoir faire le tri, les gens qui se plaignent de la communauté ne font pas eux-même le tri en général.
Personnelement ça fait longtemps que je dégage les connards ou que je me barre. Je joue pour m'amuser pas pour me faire chier 30minutes avec Darksepfiroth666.
Si les gens dégageaient les fouteurs de merde rapidement les mentalités pourraient évoluer, mais en fait ceux qui se plaignent des kévins continuent à finir l'instance avec eux parce qu'au final ils sont tout aussi attaché à leur petit rush que les autres.

Sinon tu peux jouer avec le client anglais sur les serveurs français pour la langue, c'est ce que je fais.
Pour le client c'est ce que je fait déjà
Pour les cons et les kevins Darksepfiroth666, naruto95, bleach99 et consort, je dois avoir de la chance j'en ai pas croisé des masses.
Quand je me plaint que les gens groupent pour une quête seulement et ne parlent pas, je ne dis pas qu'ils jouent comme des boulets, juste que je déplore l'attitude de ne pas chercher à rester groupé, se faire une zone de bashing ou quête tranquillou avec la/les même personnes... Tout se doit être fait rapide, pire qu'à l'usine, rendement, rendement, le temps c'est de l'argent...

Pour les guildes, j'en trouvais des bien, toujours bon contact, ça aide au début avec des rerolls de même niveau, mais il suffit de périodes ou je ne me connecte pas pendant 1-2 semaines, et paf, ils ont 10-15 voir plus niveau de différence, et je me retrouve de nouveau dans mon coin. Dois-je chercher des guildes plus grandes au lieu des guildes "d'amis" d'une 15aine de personnes qui je trouve sont plus conviviales, ou tout simplement me faire à l'idée que mes temps de jeu ne sont plus compatibles MMO et comme je disais qu'il faille que je me contente de F2P?
Citation :
« La monture, en particulier, a été un énorme succès. En conséquence, nous continuerons à ajouter de nouveaux contenus et de nouveaux services au fur et à mesure, afin de répondre aux attentes des joueurs. »
Ah bon? Parce qu'il y en a qui veulent encore plus de montures qui brillent à plus de 20 euros?

Oui, 20€ la monture. 150fois plus cher que sur un F2P.
Il y a des centaines de montures gratuites IG... Plus jolies que ce poney transparent... Je comprend rien...

Il y a quoi dans la tête des joueurs qui achètent ça? Du saumon fumé?
Citation :
Publié par Silverine
Ah bon? Parce qu'il y en a qui veulent encore plus de montures qui brillent à plus de 20 euros?

Oui, 20€ la monture. 150fois plus cher que sur un F2P.
Il y a des centaines de montures gratuites IG... Plus jolies que ce poney transparent... Je comprend rien...

Il y a quoi dans la tête des joueurs qui achètent ça? Du saumon fumé?
Tout-à-fait d'accord mais bon... si ils veulent faire les kikoos qu'ils le fassent seuls
Je n'achèterai JAMAIS de monture qu'il faut payer avec du véritable argent! comme si l'abonnement était pas assez cher comme ça
Citation :
Publié par Okxyd
Ils vont continuer à ajouter des trucs de F2P dans un P2P, ce jeu devient de plus en plus une machine à fric gerbante.
Blibli arrêtez de faire de fric, arrêtez vos serveurs, c'est indécent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés