Comment obtenir des runes Ré per X et Ré X en masse

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, les serveurs s'étant un peu vidés je ne trouve plus beaucoup de ce type de runes hdv et je voudrais savoir comment faire pour s'en procurer !
Merci
Oh enfin mon post commence à servir . Voilà je n'ai pas écrit les res fixe car je trouve qu'elles s'obtiennent facilement sur les objets dropés en donjon craq (j'en ai vers les 2000 de chaque à force).

Pour les res air mise à part la ceinture du craqueleur (qui est quand même un peu coûteuse au niveau des dents), il y a toujours la cape kitsou, et un autre bon moyen est le farm de donjon mc, dedans on drop deux objets de pano corbac qui donnent beaucoup de ces runes.

Sinon j'avais une question pour ceux qui font des scarafeuilles, faites-vous le donjon ou dropez-vous dans la plaine ? En craftant les objets ou surtout en les dropant (si c'est possible) ?
Le donjon est bien, il n'est pas forcément utile de crafter les items à moins d'avoir des besoins urgents.

A 2 personnages, durant une partie de chasse dans le donjon, il m'est arrivé de récolter 25-30 équipements des panoplies Scarafeuilles, ça tourne en général à une bonne quinzaine.
Drop dans le donjon c'est pas mal du tout et ça permet de chopper des ailes dorées pour crafter des amus tot avec les rubis / saphirs qu'on a eu en farmant le donjon craq
Je me souviens que je faisais la même chose pour avoir les runes Ré/Ré Per, étant chasseur j'en profitais pour faire des potions de familiers (double buziness <3).
J'avais facilement une dizaine d'items par donjon à deux personnages (6XXPP).
Quand j'avais voulu obtenir des ressources scara doré ( pour un collier tot je crois ), je faisais les donjons à trois en essayant de bien faire les challenges et je capturais le boss trois fois. ( une pierre / perso )

Ensuite j'ai tout refait en arene à 8 et les items sont tombés à foison .
Citation :
Quand j'avais voulu obtenir des ressources scara doré ( pour un collier tot je crois ), je faisais les donjons à trois en essayant de bien faire les challenges et je capturais le boss trois fois. ( une pierre / perso )
On peut capturer plusieurs fois le même monstre en même temps ? Oo

Pour rester dans le sujet, je plussoie les donjons scara, ça tombe bien
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
On peut capturer plusieurs fois le même monstre en même temps ? Oo

Pour rester dans le sujet, je plussoie les donjons scara, ça tombe bien
Tu fais le dj a trois, et tu fais 3 fois le boss a la fin (une fois par perso) pour avoir 3 captures

Bonne methode pour avoir plein de drop durant le dj, et plein de captures a la fin => plein d'item a drop
Oui je faisais le boss en trois fois . C'est pas dangereux un scaraboss doré, je faisais ça avec iop, enu et feca. Ca permet d'aller vite et d'avoir une bonne rentabilité .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés