A vos BUMPS, partez !

Partager Rechercher
Enorme, je viendrai faire un tour sur le pont de vdd vous demontrer que je peut tenir dessus ! ... 10 secondes environs (le temps de défense résolue quoi ) après quoi je ne répond plus de rien !
Citation :
Publié par Hythz .
J'espère qu'il y aura des records !
Vous nous laissez Gobakabana au moins pour cette soirée .

Vhann tu laisse Yaark aussi sinon on va venir saloper toute ta belle armure!!!

Et Muriat il faut que tu vienne avec Groblin!!!!
Citation :
Publié par azhagg
Vous nous laissez Gobakabana au moins pour cette soirée .

Vhann tu laisse Yaark aussi sinon on va venir saloper toute ta belle armure!!!

Et Muriat il faut que tu vienne avec Groblin!!!!
Groblin ne peut hélasse plus revenir. Vous le verrez en été peut être.
Soirée très sympathique, sans ordre malheureusement. Désolé pour toi et Xenor, on a essayer de vous bumps mais mal viser.

En tout cas, on en a gro et on espère être considéré en tant que tel.

Bientôt la vidéo, ce n'est que partie remise pour un plus gros event avec plus de résistance !
Alors désolé pour le doublon mais c'est histoire de remonter le post pour la vidéo.

Alors deux trois choses à savoir. La vidéo s'arrête à 5min environ. Ptit problème de compression que je règlerai ce week end sûrement.
Ensuite, il n'y a pas tout. Toutes les prises n'étaient pas bonne, ou trop longue/chiante/etc.
Ce qu'il n'y a pas dans la vidéo : le suicide collectif depuis le pont, la vague verte sur Thelwaen, la deuxième attaque de bivouac avec toute la destru (y compris Joebar, SISI) ainsi que la prise de fort.

Pensez à mettre en 1080.

KONAN A GRO

PS : chuis vraiment pas bon pour la réalisation pour l'instant. Mais ça viendra. ^^
Citation :
Publié par azhagg
Trop magnifique!!!!! Y a pas à dire c'est pour ça que les gobs c'est au dessus!!!!

Y avait juste un intrus(e) dans la wb
Oui j'ai capté. Mais comme c'était fourbe, c'était presque digne d'un gob. Et soyons indulgent avec la communauté gay.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés