Quand pratique devient pathétique, l'obtention des ficelles de lins !

Répondre
Partager Rechercher
Gros pour, c'est super relou quand on veut up tailleur.

Edit : Et faire une petite modif' qui nous ferait gagner du temps là où on en perd inutilement, non je suis désolé mais ce n'est pas un rajout pour assistés mais pour ceux qui pensent comme moi que le temps c'est de l'argent.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Mais s'il te plait rajoute une balise spoil..............
La balise spoil n'a strictement rien à faire ici, cet échange est tout sauf un secret et la limite J0Lienne des deux semaines est dépassée depuis quelques années maintenant.

Sinon, j'étais persuadé qu'avec le changement pour les parchos, ils en avaient fait de même pour tous les autres échanges de ressources. Donc ouais, c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Spykyz
Et pour ceux qui disent que le staff a autre chose à faire, je veux pas dire mais ça existe déja ,ça doit pas être bien long.
+1.

Je ne suis pas tailleur et je n'ai jamais eu à faire ça, mais ça doit vraiment être chiant.
Citation :
Sinon tu contactes un Sculpteur d'Arcs afin de te confectionner des ficelles de lins.
La recette : 10 lins -> 1 Ficelle de Lin
Et tu payes dix fois plus cher

Totalement pour, c'est vraiment lourd...
Citation :
Publié par Ley is my expression
Avec le frêne ça fonctionne parfaitement sur 2.0 donc je suppose qu'avec le lin aussi
Attend que ton serv' soit migré :s
Profite avant que ton serveur soit migré plutôt, c'est juste un conseil. Niveau métiers la 2.0 c'est vraiment un chantier ..
De plus, cette minuscule map est squattée 20h/24 par les KikooG8j'agresseCeuxquifontdopeul, ce qui fait bien chier lorsqu'on est momentanément en pause de traque pour up métier en pano pods ... (car le lin, ça pèse assez lourd!). Surtout lorsqu'on est pas abusé comme les cras ou les sacrieurs, une perte de 300 pH pour ranger ses ailes pendant 20 minutes, c'est assez dur à rattraper...
Citation :
Publié par Wylloh
un client m'a fait faucher 30.000unité de lin, mais j'ai jamais eu le courage de les transformer...

Craft automatique et pendant ce temps tu vas regarder le trailer de Frigost tout en rêvant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés