Premières impressions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiris
.

Sinon on a patché aujourd'hui pour apporter quelques correctifs et améliorations. La démone II est accessible sur la Totem-arena par un nouveau zaap (il faut faire un combat, même perdu) pour gagner la carte zaap).
J'ai beau gagner ou perdre des combats, dans les 2 modes, je n'obtiens pas cette carte zaap.

Que faut-il que je fasse ??
Citation :
Publié par GTS
J'ai beau gagner ou perdre des combats, dans les 2 modes, je n'obtiens pas cette carte zaap.

Que faut-il que je fasse ??
Je signale que c'est pareil pour moi, même si ca ne me gêne plus ( mon 2e compte est passé 5 depuis le temps ) mais bon c'est assez étrange
Hello,

Suite au message sur le sortie de la 2.31 avec le tuto complet je me suis mis à y jouer. Moi qui joue à Dofus depuis pas mal de temps ça change ! Bon j'avais déjà testé Wakfu on y retrouve quelques trucs ^^ Et les combats me font penser à du Wakfu les gardiens ;o

Sinon, y'a pas mal de trucs que je trouve assez déconcertant comme la visibilité des PA/PM & co des adversaires. Pareil aussi les cases spéciales, les cartes & co, pour y comprendre quelques chose au début faut y aller :/ EN plus pour voir les infos faut cliquer 50 fois dessus, fin pas génial en 1ère impression.

Après à aucun moment on nous dit de recruter encore une fois après avoir pris le zaap de la 1ère "île". Du coup je me suis tapé des combats devant être fait à 6, à 3 au début :x
Pareil j'avais tenté de refaire le même combat pour xp un peu plus mais on me kick du combat sans message ni rien, pourquoi permettre de refaire le combat dans ce cas ?

Enfin voilà, niveau immersion y manque beaucoup de choses à mon goût, même si j'ai déjà vu pire. J'ose même pas tester une ligue avec des persos sans stuff, je n'ai pas découvert l'autre mode d'ailleurs dans le tuto il n'est même pas question de mode, en fait on est tout le temps en mode évolution. Alors je ne sais pas si j'ai raté un truc ou quoi ? Mais faut s'accrocher au début :/
Ouai j'ai vu ça m'enfin le mode élite au niveau 1 on va peut-être éviter non ? Et sinon là je ne sais pas quoi faire en fait, un peu décourageant. Ca me fait penser à Aion au moment où je n'avais plus de quêtes, sauf que là en plus je ne vois plus rien pour XP :x J'ai du rater des trucs
Alors c'est marrant parce qu'hier, j'ai fait un playtest avec des joueurs qui connaissaient même pas Dofus voir qui avaient jamais fais un tactical de leur vie. Le but ? Ben savoir ce qu'il manquait comme info, les problèmes d'ergonomies, etc, ...

Citation :
Sinon, y'a pas mal de trucs que je trouve assez déconcertant comme la visibilité des PA/PM & co des adversaires. Pareil aussi les cases spéciales, les cartes & co, pour y comprendre quelques chose au début faut y aller :/ EN plus pour voir les infos faut cliquer 50 fois dessus, fin pas génial en 1ère impression.
C'est un double clic qu'il faut normalement. Les cases bonus on y travaille.

Citation :
Après à aucun moment on nous dit de recruter encore une fois après avoir pris le zaap de la 1ère "île". Du coup je me suis tapé des combats devant être fait à 6, à 3 au début :x
On nous a fait la remarque au playtest : on corrigera avant la Gold ^^.

Citation :
Pareil j'avais tenté de refaire le même combat pour xp un peu plus mais on me kick du combat sans message ni rien, pourquoi permettre de refaire le combat dans ce cas ?
Heu là je comprends pas par contre .

Citation :
J'ose même pas tester une ligue avec des persos sans stuff
C'est le but des ligues : la première ligue est vraiment vraiment faite pour les débutants et il n'y a que ça dedans, donc faut pas en avoir peur ^^.
Citation :
C'est un double clic qu'il faut normalement. Les cases bonus on y travaille.
C'est ce que je faisais mais parfois ça marchait pas super, et avec les 50 invocations, n'y aurait-il pas moyen d'afficher ces informations au survol des monstres via une option ou autre ?

Citation :
Heu là je comprends pas par contre .
Ben lorsque l'on descend de la pyramide ou se tient le démon I, on retrouve le démon de la XXème minute à gauche (bas), pas celui gauche (haut). Et une fois le combat déjà remporté contre lui, si on essaie de le refaire, on peut mais pendant le combat celui-ci s'arrête comme si on abandonnait.

Citation :
C'est le but des ligues : la première ligue est vraiment vraiment faite pour les débutants et il n'y a que ça dedans, donc faut pas en avoir peur ^^.
Après mon message je me suis reconnecté et j'ai tenté mais il était peut-être un peu tard. J'ai d'abord du prendre que 4 persos car malgré qu'ils n'étaient quasiment pas stuff ni rien, y me coûtait 8750/6000 :/ Puis comme il était un peu tard, il n'y avait personne j'ai donc eu en adversaire 2 osas avec 1k PV chacun, sur la map du Lac, j'ai tenu 13 tours

Enfin il n'y a pas que du négatif bien au contraire ^^ Mais disons qu'en tant que débutant on s'y perd un peu, et ça peut en décourager plus d'un. Actuellement je suis sur l'île de Maknala et j'ai fait quelques défis du Démon III. Y'en a des balèzes ^^' Question d'habitude je pense le temps de bien connaître tous les effets des cases spéciales, etc.
J'vais remonter à Bidi le bug des démons, hésitez pas à faire un report bug directement après un combat quand ça vous arrive comme ça on reçoit le log du combat, le replay, et pleins d'infos très utiles pour réparer ce genre de bug.

Sinon, ouip, un jeu pur PVP c'est pas ultra simple l'apprentissage et de notre coté on a "fini" le développement par le tuto donc il n'est pas exempt de défauts bien sûr. Défauts qu'on règlera.
Je ne prenais pas trop ça comme un bug mais juste pour un oubli en fait, pour ça je n'ai pas fait de report. D'ailleurs on voit la différence entre une beta Dofus Arena et une beta Dofus 2.0 (j'étais obligé ). Je n'ai eu aucun bug actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés