Hello,
Suite au message sur le sortie de la 2.31 avec le tuto complet je me suis mis à y jouer. Moi qui joue à Dofus depuis pas mal de temps ça change ! Bon j'avais déjà testé Wakfu on y retrouve quelques trucs ^^ Et les combats me font penser à du Wakfu les gardiens ;o
Sinon, y'a pas mal de trucs que je trouve assez déconcertant comme la visibilité des PA/PM & co des adversaires. Pareil aussi les cases spéciales, les cartes & co, pour y comprendre quelques chose au début faut y aller :/ EN plus pour voir les infos faut cliquer 50 fois dessus, fin pas génial en 1ère impression.
Après à aucun moment on nous dit de recruter encore une fois après avoir pris le zaap de la 1ère "île". Du coup je me suis tapé des combats devant être fait à 6, à 3 au début :x
Pareil j'avais tenté de refaire le même combat pour xp un peu plus mais on me kick du combat sans message ni rien, pourquoi permettre de refaire le combat dans ce cas ?
Enfin voilà, niveau immersion y manque beaucoup de choses à mon goût, même si j'ai déjà vu pire. J'ose même pas tester une ligue avec des persos sans stuff, je n'ai pas découvert l'autre mode d'ailleurs dans le tuto il n'est même pas question de mode, en fait on est tout le temps en mode évolution. Alors je ne sais pas si j'ai raté un truc ou quoi ? Mais faut s'accrocher au début :/
|