Premières impressions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiris
Faut l'ouvrir avec le replay player qui est dans le répertoire de DA ^^.
Dommage que le player n'ait pas un raccourci dans le menu démarrer lors de l'install.
Tout le monde ne sait pas fouiller dans ces fichiers.

Tu ne m'as pas répondu (et oui ! c'est qu'on devient exigent concernant les réponses à force ) concernant la version Linux.
Sur le site il est indiqué version "Mac et Linux" et je ne trouve que le lien ".dmg", pas de .zip ou autre.
Alors que si je ne m'abuse Wakfu, qui utilise le même moteur, a maintenant sa version linux non ? ( je ne peux que supposer en voyant les liens, je n'ai pas été re-selectionné pour la beta )
Ah vi les anciens replays sont plus lisible par le nouveau player désolé, on a du changer trop de choses dans les replays :s.

Sinon désolé j'avais zappé la question : la version Linux ne marche pas bien actuellement, on essaye de régler ça, mais du coup elle est pas en download (même si le site laisse croire à tord qu'on peut la downloader ...).
Bonjour.

J'ai un peu repris dofus arena ces derniers temps (dofus 2.0 dure à supporter , pvp de dofus pas très intéressant toussa² ) .

Au début j'ai été un peu surpris par le clic droit pour se déplacer, mais on s'y fait .

Le tuto de début est pas mal, même si on est un peu paumé après .(normal, il n'est pas fini ) .

Les défis du démon III sont intéressants, par contre j'ai trouvé que certains étaient très durs: à partir d'un moment j'en ai eu marre de lancer flèche de recul sur des super sacrifiées en folie ^^ .
La seule solution qui m'est venue à l'esprit c'est d'attendre de tomber sur une carte "bifidus actif " pour encaisser l'attaque de 3 poupées par crâ de face si possible, afin qu'il ne reste qu'une poupée par crâ à gérer, mais la carte tombe rarement !

Mais bon, j'imagine que certains les réussissent, et que si je n'y arrive pas c'est parce que je n'ai pas encore assez de skill !

Sinon, dernièrement j'ai fait quelques tournois, et ais gagné quelques jetons .
Je les ai échangé à la démone II(?), afin d'acheter des parchemins . Savez vous comment récupérer ces parchemins sur dofus ? Je joue sur 2.0 et n'en ai point vu l'ombre ^^ .

Merci !
Citation :
Publié par Wote

Au début j'ai été un peu surpris par le clic droit pour se déplacer, mais on s'y fait .
Tu peux le changer dans les options !

Citation :
Publié par Wote
Sinon, dernièrement j'ai fait quelques tournois, et ais gagné quelques jetons .
Je les ai échangé à la démone II(?), afin d'acheter des parchemins . Savez vous comment récupérer ces parchemins sur dofus ? Je joue sur 2.0 et n'en ai point vu l'ombre ^^ .
Faut aller dans ton inventaire, dans les objets spéciaux, parchemins, tu double clic dessus et ca l'envoie sur dofus.
Citation :
Publié par Wote
Les défis du démon III sont intéressants, par contre j'ai trouvé que certains étaient très durs: à partir d'un moment j'en ai eu marre de lancer flèche de recul sur des super sacrifiées en folie ^^ .
Tu as réussi à aller plus loin dans le tuto que la fin ?
Ou alors j'ai loupé quelque chose. A partir de ma 1ere utilisation du zaap, je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on devait faire et je n'ai donc pas eu accès à d'autres défis (donc rien avec des sacrifiées).

Faut aller où pour ça ?
Citation :
Publié par GTS
Tu as réussi à aller plus loin dans le tuto que la fin ?
Ou alors j'ai loupé quelque chose. A partir de ma 1ere utilisation du zaap, je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on devait faire et je n'ai donc pas eu accès à d'autres défis (donc rien avec des sacrifiées).

Faut aller où pour ça ?
Totem arena je crois, ou ile de maknala je sais plus.

Bref y'a le Demon III en haut du zaap pas très loin, regarde sur ta map, et il file des défis en fait, pas vraiment des tutos, plus des challenges
Citation :
Bref y'a le Demon III en haut du zaap pas très loin, regarde sur ta map, et il file des défis en fait, pas vraiment des tutos, plus des challenges
.

Sur Maknala, tout à fait.

Sinon on a patché aujourd'hui pour apporter quelques correctifs et améliorations. La démone II est accessible sur la Totem-arena par un nouveau zaap (il faut faire un combat, même perdu) pour gagner la carte zaap).

On a bossé sur les cartes coachs et rajouté un level minimum que pour qu'elles soient actives en combat.

On a rajouté des tooltips aux kanodos pour les rendre bien plus lisible et simples à utiliser.

Bon et pas mal d'autres petites choses, enjoy ^^.
Faut le vouloir pour finir à du 1vs1 quand même .

Sauf en tournoi max 2 joueurs où le sort est effectivement un peu embétant ><.
Citation :
Publié par Tiris
Faut le vouloir pour finir à du 1vs1 quand même .

Sauf en tournoi max 2 joueurs où le sort est effectivement un peu embétant ><.

C'était au tournoi de ce soir

D'ailleurs, à partir de 23h20 plus d'opposants trouvés, même l'épée en bas à gauche ne s'affiche plus
Citation :
Publié par Tiris
.

Sinon on a patché aujourd'hui pour apporter quelques correctifs et améliorations. La démone II est accessible sur la Totem-arena par un nouveau zaap (il faut faire un combat, même perdu) pour gagner la carte zaap).
Bizarre, j'ai fait un combat comme stipulé avec un de mes comptes et pas de carte zaap, étrange
Citation :
Publié par Merilith
Bizarre, j'ai fait un combat comme stipulé avec un de mes comptes et pas de carte zaap, étrange
La carte Zaap ne s'affiche pas en fin de combat mais elle est bien active, il suffit d'aller à un zaap pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Kril
La carte Zaap ne s'affiche pas en fin de combat mais elle est bien active, il suffit d'aller à un zaap pour s'en rendre compte.
Ben ouais, mais justement. J'use le zaap, rien, enfin rien de plus quoi, Maknala et Totem Arena normal. C'est bizarre. M'enfin tant pis, j'attendrai de passer 5.

De toute façon j'ai l'impression qu'il y a une couille avec mon updater. Je vérifierai si j'ai les tooltips au kanodo voir si je récupère bien les patches parce que j'ai pas l'impression.

( Ding prophète ouaiiiiiiiis ! \oooo/ )
Message supprimé par son auteur.
Vérifier que vous lancer bien le jeu par l'updater oui .

Sinon pour s'inscrire aux tournoi il faut cliquer sur le petit calendrier en bas à gauche et s'inscrire en cliquant sur le jour où tu veux participer ^^.
je pense que pour réussir à aller au nouveau zaap faut avoir de la chance, j'ai finit un de mes combats et je me suis retrouvé au demon I je pouvais rien faire donc je me suis reconnecté et là j'ai eu accès à la demone II .
Ma fréquence de jeu est ralentie ces temps-ci...
Je ne me connecte qu'en soirée et je ne fais que participer au tournoi.

Je gagne donc à peu près autant que je perds (avec prédominance sur la seconde option ).
En tout cas mes victoires sont assez rarement consécutives. Du coup pas de nouveaux équipements, mais pour ça, tant pis.

Par contre j'ai l'impression que mon coach n'xp jamais.
J'aimerai consommer mes points de tournoi quelque part, mais jamais je n'atteins le niveau 5 requis.

Je ne gagne pas d'xp en tournoi ? Je ne gagne pas d'xp en mode élite ? Je ne gagne de l'xp -comme pour les équipements- qu'en cas de victoires consécutives ? Je suis trop mauvais ?
Faut-il que je repasse en mode évolution pour gagner un peu d'xp et consommer ensuite mes points ? Ou en faisant les défis du démon III ?
En mode élite, "il suffit" de 5-6 victoires consécutives pour passer niveau 5 je crois. En mode évolution ça prend plus de temps. Par contre, en mode évolution tu ne peux pas être rétrogradé alors qu'en mode élite une défaite peut te faire perdre 1 niveau.

Donc si tu arrives vraiment pas à gagner en mode élite c'est plus sûr de passer par le mode évolution, oui.
Citation :
J'aimerai consommer mes points de tournoi quelque part, mais jamais je n'atteins le niveau 5 requis.
Pour cela, la démone II a été déplacée sur la Totem Arena. Tu as juste besoin d'une carte zaap que tu possèdes normalement dès le niveau 1 après avoir fait un combat.

Comme dit au dessus, on ne rétrograde pas en Evolution mais on gagne plus lentement en Réput' (a raison de 1 par défaite, 5 par victoire et ce quel que soit le nombre de victoires consécutives).

J'aimerais d'ailleurs vous faire partager ceci, un morceau d'explication sur la fatigue et les morts, by SuperBide.

Citation :
Y a que 5 étoiles dans le jeu. Un perso 4 étoiles, c'est du top de top de perso. Ils meurrent un combat sur 4. C'est le genre de perso que tu joues que quand tu peux te permettre d'aligner les malus aux chances de mort, et les potions de résurrection. Pour moi, avant le niveau 25, c'est juste des persos que tu peux pas maintenir dans ton équipe. Juste, maintenant, les panos ajoutent des malus ou des bonus, mais sur des persos de ce niveau, pas besoin de les pourrir pour qu'ils crèvent.

En détaillé et pour faire simple, à chaque fois qu'un de vos perso meurre ou que vous abandonnez le combat, en fonction du rang du perso :
Rang larve : 0 chances de mort et pas d'influence de panos, 0 chances de blessures et pas d'influence de panos.
Rang tofu : 0 chances de mort et pas d'influence de panos, 1-4 chances de blessures.
Rang prespic : 1-2 chances de mort, 5-14 chances de blessures.
Rang bouftou : 2-15 chances de mort, 15-39 chances de blessures.
Rang craqueleur : 16-49 chances de mort, 40-69 chances de blessures.
Rang démon III : 50-150 chances de mort, 70-120 chances de blessures.

Les chances sont en %, et les objets blessures, douleur, douceur, meurtre, protection, fair-play, sacrifice et défense les influent directement.
Les objets soins et résurrection sont plus intéressants à haut niveau, car les chances de mort et de blessures, au rang démon III, peuvent dépasser amplement les 100 (surtout les chances de mort qui sont exponentielles). Les objets soin et résurrection donnent une chance d'éviter une blessures dans tous les cas. Alors que diminuer un total de chance supérieur à 100 sert à rien tant que vous le descendez pas en dessous de 100.

Donc, vous pouvez aisément éviter la mort avant le rang bouftou, et même au rang bouftou, elle est potentiellement très rare (full boufcoul tu as défense 5 et protection 13, donc au début du bouftou, tu meurres pas, tu te blesses à peine). Par contre, les rangs craqueleur et démon III sont à éviter si vous trouvez les potions de résurrection chères. Une dernière chose, il existe une technique pour éviter qu'un personnage ne gagne de l'xp, et monte donc de rang (au cas ou vous vouliez stopper sa progression). Je vous laisse deviner... ^^

SuperBidi.
Citation :
Oui, effectivement, je viens de réaliser que j'avais oublié la fatigue :
La fatigue n'influence que vos chances de blessures. A zéro, ça change rien, et aux alentours de 100, vous avez presque deux fois plus de chances de blessures que celles que j'ai indiqué au dessus (avant modification d'équipement).
Attention, à 100 de fatigue, la blessure est immédiate, quel que soit le niveau de votre personnage.
Si vous ne combattez pas pendant au moins deux heures, votre fatigue baisse. Plus vous vous reposez, et plus elle baisse lentement (logique, on se repose plus vite au début).
Voilà, voilà des chiffres surtout.

Niark, tu vois tenos, je suis passé. Et je dois toujours contacter Tiris pour ce tournois....
Citation :
Niark, tu vois tenos, je suis passé. Et je dois toujours contacter Tiris pour ce tournois....
Nan mais t'es trop à la traine quand même

Et puis j'ai déjà contacté tiris et apparemment c'est pas possible. Au pire vu qu'il me reste pas mal de jeton j'pourrai filer les miens à la place.
Citation :
Par contre j'ai l'impression que mon coach n'xp jamais.
Si tu gagnes autant que tu perds, c'est normal en mode elite de pas XP, il te laisse à ton niveau de jeu pour que tu affrontes des adversaires de ton level.

Par contre, vu qu'effectivement ça peut avoir un effet assez démotivant de se dire que tu gagnes même pas de cartes (vu que tu fais pas de victoires consécutives). Du coup on risque de changer le système de drop pour le rendre moins dépendant de cette victoire consécutive très (trop) dur à atteindre quand on débute le jeu.

Pour le reste, ne jamais oublié que ce que par contre tu gagnes à tous les coup c'est "du skill". Tu t'améliore, ton niveau tactique augmente et au final c'est un peu la récompense numéro 1 dans les jeux de compétitions. En tournoi tu devrais commencer à aller de plus en plus loin grâce à cet entrainement aussi.

Au final, ne pas oublier que c'est pas non plus un jeu où on passe forcément des heures, il peut se jouer modérément, une petite partie ou deux le soir.
Citation :
Publié par Aslee
Pour cela, la démone II a été déplacée sur la Totem Arena. Tu as juste besoin d'une carte zaap que tu possèdes normalement dès le niveau 1 après avoir fait un combat.
Je n'ai dans ma liste de carte zaaps que "Île de Maknala" et "Totem Arena (2)", cette dernière ayant apparemment un Démon I, mais pas de Démon II.

J'ai loupé quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés