[wiki] [Let's groove] Jazz

Répondre
Partager Rechercher
D'ya want some fonky ? Get some !

George Duke / Lee Ritenour / Vinnie Colaiuta / and the one, Marcus Miller !!

dans les related vous avez ces quatre là qui boeuf sur Panther de M. Miller
Message supprimé par son auteur.
Je connaissais pas bien Wooten, il a un groove incroyable. Peut être pas une maitrise aussi hallucinante que feu Pastorius, mais quelle classe.

Sinon dans le genre groovy à la basse :

Marcus Miller. Un des plus grand bassistes de tous les temps, plus porté funk que jazz. Mais ça reste orgasmique
Dites les amateurs de Jazz, je me permet une petite question sur le sujet. Vu que noël approche est ce que ce genre de chose peut s'avérer intéressante pour quelqu'un qui désire découvrir le jazz? Ou alors c'est de la grosse arnaque.

Merci bien les z'amis.
Citation :
Publié par Madj
Comment je kiffe ce morceau. LA PATATE !§
Un des premiers morceaux que j'ai écouté de Nina Simone je crois, et une grosse baffe dans ma tronche ! Il est juste...

Citation :
Publié par Peur
Dites les amateurs de Jazz, je me permet une petite question sur le sujet. Vu que noël approche est ce que ce genre de chose peut s'avérer intéressante pour quelqu'un qui désire découvrir le jazz? Ou alors c'est de la grosse arnaque.

Merci bien les z'amis.
25 albums pour 40 euros c'est clairement une bonne affaire, et une bonne approche pour commencer à écouter du jazz par les classiques, à vue de nez, Charlie Parker, Sonny Rollins, Herbie Hancock, Art Tatum, Billie Holliday, Stan Getz, Jaco Pastorius, Georges Benson, etc... C'est que du bon

( sauf Benny Goodman que je n'aime pas trop mais c'est personnel )
Citation :
Publié par Peur

Merci bien les z'amis.
Les yeux fermés, c'est toujours bien sympa ces offres.
Citation :
Publié par Peur

Merci bien les z'amis.
Les 25 albums dans cette boîte sont des grands classiques et des incontournables du jazz, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés