Aller à la page... |
nouveau
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je réponds avant que Tohu ne te mange
![]() Pour les questions de base je t'invite à aller voir sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059281 Pour l'xp qui te parait plus difficile à obtenir une fois la zone de départ quittée c'est tout à fait normal, l'xp gagnée sur les mobs étant boostée dans cette zone (x2?). |
![]() |
|
|
Tohu mange les gens. Surtout les nouveaux qui demandent de l'aide alors qu'il y a 15 posts ouverts déjà.
En recherchant un peu plus, tu aurais pu trouver ici même sur la 2è page un sujet traitant des débuts sur allods. Je laisserai donc ce sujet te répondre. |
![]() |
|
|
Ok.
Guerrier ca rox. Content ? |
![]() |
|
Prophète
|
Argh. vu ton dernier post Owin, qui témoigne d'un certain manque de bon sens (restons poli hein ^^), je me permets de jeter mon tablier (et de le piétiner).
Bye. |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
http://allodsbase.com/fr/talents#_2h...041w2yce2gncw4 Tu verras c'est super et dans 1 semaine t'es 40. Garanti. (pour la réponse vraie : fais la classe que t'as envie de jouer... C'est le principe du MMO et Zworg n'a pas fait une réponse bizarre, il a très bien répondu). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah faudrait vite qu'il se rende compte qu'il passe encore plus pour un gros plow à fake ce genre de choses. Faut avoir des soucis dans son cerveau, si tant est qu'il en ait un.
|
![]() |
|
Prophète
|
c'est quoi cette histoire de tante ?
|
![]() |
|
|
Mmmh, perspicace Doc.Watson, tu marques un point là.
Le coup des ailes est vraiment énorme, j'étais plié en lisant ça (et encore plus en lisant la réponse de Misanthrope. ) |
![]() |
|
Bagnard
|
La maintenance est finie a quel heure svp ils avaient dit à 19heures et je me suis fait un elfe mage hier mais je vais faire un guerrier quand ca sera finit .
|
![]() |
|
|
On parlait de tes orientations sexuelles. Ce thread est aweeee.... wait for it... some !
|
![]() |
|
|
Oui nous recrutons. Ca tombe bien je cherche un guerrier.
Fais donc ton elf et send moi sur Triterium, je viendrai te PL direct. |
![]() |
|
|
crumsh crumsh crumsh !
Mhmm, il est était pas mauvais ce plow là ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|