nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur allods et j'ai quelque questions a vous posés que je n'ai pas trouvé:
1) quelle classe prendre pour un débutant de pas trop dur mais qui est fort?

2)je suis arrivé lvl 5 à nezeb et c'est peut-être un bugg mais je n'xp plus comme avant et ça prends du temps maintenant est-ce normal ?

j'ai bien cherché sur internet avant il y a du réponses a mes questions mes pas toutes voila ca serait sympas de me répondre
Je réponds avant que Tohu ne te mange

Pour les questions de base je t'invite à aller voir sur ce thread :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059281

Pour l'xp qui te parait plus difficile à obtenir une fois la zone de départ quittée c'est tout à fait normal, l'xp gagnée sur les mobs étant boostée dans cette zone (x2?).
Tohu mange les gens. Surtout les nouveaux qui demandent de l'aide alors qu'il y a 15 posts ouverts déjà.

En recherchant un peu plus, tu aurais pu trouver ici même sur la 2è page un sujet traitant des débuts sur allods.

Je laisserai donc ce sujet te répondre.
Bienvenue sur Allods

Tu as plus ou moins toutes les réponses sur le forum mais dans divers threads.

Toutes les classes sont efficaces si elles sont maitrisées un minimum et correctement jouées. Elles sont encore en phase d'optimisation / équilibrage par les développeurs, donc la notion de classe "forte" est très relative.

Je t'invite à choisir une classe en fonction du style de jeu que tu apprécies (sorts, corps à corps, soins, dégats distance, de zone... etc), à rejoindre une guilde dès le début, qui t'aidera en temps réel à progresser et à comprendre les mécanismes de ce jeu.
Tu n'as pas trouvé de réponses car tes questions sont bêtes.

Ensuite tu n'as pas du chercher bien loin, page 2 ya deja X boulets qui demandent les mêmes choses.

Honnêtement, il faut quoi pour que cela s'arrête ?

C'est pas en plus comme si tu pouvais lire " [WIKI] FAQ du débutant " en sticky.
Merci de m'avoir répondue aussi vite ceu qui l'ont fait et si j'ai bien compri d'apres les liens pour xp apres ca va plus aussi vite que dans le truc du début ? si oui ca vaut le coup d'aller jusquau lvl 40 sachant que ca devra prendre 2 mois ? et jtrouve que les quetes sont plus nules apres ca s'arrange par la suite?
Et pour les classes des réponses bizzard comme zworg que j'ai trouvé mais je voudrais une vrai réponse svp .
Heu faut pas croire non plus que tu va up 40 en 2 jours, c'est pas trop le concept d'un jeu avec levelling.

Et selon ton temps de jeu, tu verra que c'est franchement bien moins long que dans nombre d'autres jeux.
euh.. jai pas bien comprit mais ca veut dire qu'il faut prendre guerrier ? merci de m'avoir répondu misantrophé , voila je ne vous embete plus après il reste que la question pour l'xp et la confirmation du guerrier a prendre .
Argh. vu ton dernier post Owin, qui témoigne d'un certain manque de bon sens (restons poli hein ^^), je me permets de jeter mon tablier (et de le piétiner).
Bye.
Salut,
Citation :
Publié par Owin
Et pour les classes des réponses bizzard comme zworg que j'ai trouvé mais je voudrais une vrai réponse svp .
Je te conseille ça :
http://allodsbase.com/fr/talents#_2h...041w2yce2gncw4
Tu verras c'est super et dans 1 semaine t'es 40.
Garanti.

(pour la réponse vraie : fais la classe que t'as envie de jouer... C'est le principe du MMO et Zworg n'a pas fait une réponse bizarre, il a très bien répondu).
Après mysanthopre aujourd'hui, voici misantrophé. Pas mal.

Oui, je te confirme, guerrier c'est génial ; )))))))

Un conseil aussi, va sur Airin Ligue, ya beaucoup de gens qui vont t'aider pour XP vite. Quand tu sera niveau 24 à Asee Teph, préviens-moi, on duellera : ))))))))

A+ mon nouveau copain, vivement qu'on s'amuse
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Un conseil aussi, va sur Airin Ligue, ya beaucoup de gens qui vont t'aider pour XP vite.
Fuh

T'as cru qu'on avait tous le coeur sur la main?
eu.. vous répondez vite merci mais je me suis fait un elfe sur la ligue comme il pouvait voler donc plus rapide pour échapper à l'ennemi . Mais ok je vais me faire un guerrier merci misantrophé ou misantrope tu tappelle comment sur la ligue et derniere question je peux pas jouer a cause dune maintenance aujourdui c'est souvent comme ca?
en tout cas merci en 20 minute on a pu me conseiller une classe c'est sympas
Les maintenances c'est régulier oui, mais c'est pour le bien.

Pour le coup de l'elf, j'ai vraiment bien ri. Vraiment.

Par contre, je vais faire ma BA du jour et ne pas te transcender sur place, j'ai une palce de rédacteur en jeu :

Non, tu n'ira pas plus vite avec les ailes, c'est simplement pour faire joli.

Par contre désolé mais je suis obligé :

http://lh3.ggpht.com/_lHD5DbAAdrU/Rs9WN0A8rQI/AAAAAAAAAJ0/TFoC9UxuN2w/s800/LegendaryMotivational.jpg
Mmmh, perspicace Doc.Watson, tu marques un point là.

Le coup des ailes est vraiment énorme, j'étais plié en lisant ça (et encore plus en lisant la réponse de Misanthrope. )
La maintenance est finie a quel heure svp ils avaient dit à 19heures et je me suis fait un elfe mage hier mais je vais faire un guerrier quand ca sera finit .
Point négatif : les orcs ne volent pas. Leurs ailes ont poussé à l'intérieur, sous la peau, ce qui explique leur laideur et leurs multiples excroissances.

Ils volent parfois suite à un coup de pied au c... par un Ligué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés