Mamaf, je ne pense pas légalité rime forcement avec avec plus cher.
Concernant l'achat de Kamas, oui, forcement.
Puisque les sites en questions utilisent des bots pour faire des kamas en masses, les joueurs normaux n'ont pas cette capacité, et donc la quantité de Kamas à vendre ne peut pas être aussi importante. Or, si l'offre est inférieur, alors les prix seront supérieurs.
Concernant les codes audios, c'est un peu différent, cependant, je pense qu'avec les ogrines, la demande a légèrement augmentée (Ex : moi

, je n'achetais pas de code audio, car interdit, alors que j'achète des ogrines pour m'abo), alors que l'offre est plutôt sensiblement inférieur car tous les vendeurs n'ont pas encore compris l'intérêt des ogrines. Du coup, plus de demande, moins d'offre, prix en hausse par rapport à la pratique illégal de la vente de code audio.
Cependant, à terme, la quantité d'offre devrait augmenter par rapport à celle en code audio je pense, et la quantité de demande aussi, et donc à terme, il n'est pas impossible que les tarifs deviennent proche de ceux qu'on pouvait constater pour le commerce de code audio.
Pour l'histoire du "taux fixé par Ankama", non, ce n'est pas ça, d'après ce que j'ai remarqué, le taux en achat rapide correspond juste à une (ou plusieurs) offres qui portent sur un nombre "important" d'ogrine.
Alors si il y a 50 ogrines à 50k/u, 650 ogrines à 60k/y, 1100 ogrines à 70k/u, et 3000 ogrines à 75k/u, le taux en achat rapide sera à 75k/u