L'équipe qui voulait pas se faire virer !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !
J'ai un p'tit soucis, pas grand chose, mais ça me stresse !

J'ai une équipe que j'ai joué une saison dans une ligue privée ( pas chez JOL hein :P ) que j'arrive pas à supprimer !
Elle est bien en rouge et donc dans aucune ligue privée ou dans la publique. Quand je la supprime, ça marche. Mais au prochain affichage de cet écran, bah, elle est revenue

Quelqu'un a des idées ?
Alors, c'est résolu !

Envoi du mail le 31 mai, réponse de Focus le mercredi 9 juin ( 10 jours, bon, j'ai connu des supports pires ) , pour me demander ma clef' joueur.

Après, réponses immédiates, envoie de mon dossier chez Cyanide pour virer mon équipe. Petit cafouillage entre les équipes à supprimer ( ils ont viré la mauvaise, mais bon, les noms étaient proches :P ), et finalement, l'équipe qui voulait pas se faire virer s'est quand même faite virée ! (et celle supprimée par erreur est revenue en bon état !)
Citation :
Publié par Gnafro
Envoi du mail le 31 mai, réponse de Focus le mercredi 9 juin ( 10 jours, bon, j'ai connu des supports pires )
... et moi donc xD
Ils ont raccourcis les délais, ou alors c'est moi qui ai eu de la chance. J'ai demandé la suppression d'une équipe vendredi soir, hier je recevais un mail de "support" qui m'annonçait que ma demande avait été transmise à Cyanide et ce matin un mail de ces derniers m'annonçant la suppression de mon équipe. 5 Jours ce n'est pas trop long (d'autant qu'envoyer un mail le vendredi soir...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés