Donc ne pas negliger son CAC dans une SC même sniper n'est pas ridicule , a te lire j' ai l'impression que le mode CAC d'une SC est insignifiant et qu'on peut largement le delaissé , et là tu dit que ben d'avoir une pice en tissu c'est pas terrible car au cac , ça peut faire mal
Je vois que t'as tjs du mal lire et comprendre ce que j'ecris . 
D'abord je n'ai mentionne nulle part le c-a-c dans mon message sur la coiffe... Et deuxièmement se retrouver au c-a-c ne signifie pas faire du c-a-c - meme un mage se retrouve au c-a-c et ce n'est pas pour autant qu'il va se blinder de bonus ToA melee. 
Par c-a-c on entend les bonus specifiques aux combat de melee. Si t'as pas encore capte je te fais une liste: force, vivacite, bonus estoc/tranchant (et meme bouclier une fois arrive a 50 avec bonus rr), bonus ToA (melee, style, vitesse). Tous ces bonus sont effectivement inutiles pour qqn qui utilise son arc 99% du temps et qui a 20p en arme de melee.
Si on va au bout des choses , le mode bouclier permet de moin se prendre de coup , l'AF de moin prendre de dégat.
Le bonus bouclier je l'ai deja commente et du bonus AF je n'ai jamais dit qu'il etait inutile (d'ailleurs ma SC sniper a 50AF dedans  ), cependant il n'est pas a privilegier au detriment d'autres caracteristiques.
Tu devine le sentiment des autres?
Et continu de faire croire aux scout que cette classe ne vaux rien au CAC , ou alors tu devrais essayer , a ce qu'il parait y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis , et tu decouvrirais sans doute une autre façon de jouer ton perso.
Comme je l'ai deja dit, t'as tjs rien capte et la seule chose que tu fais bien c'est de colporter des ragots comiques sur le compte des autres.  Je n'ai jamais dit que le scout ne vaut rien au c-a-c. Meme un mage vaut qq chose au c-a-c.  Les choses que j'ai dit sont les suivantes:
- que le sniper est la maniere la plus efficace de jouer un scout
- que pour etre efficace a l'arc ou au c-a-c il faut choisir sinon on sera mediocre dans les 2
|