sc scout

Répondre
Partager Rechercher
salut voici ma sc scout dite moi ce que vous en pense elle et en mode arc

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 756.0
Utilité ToA : 387.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 30/82
Constitution: 74/75
Dextérité: 103/101
Vivacité: 15/75
PdV: 328/346


Résistances Raciales Inclues
Corps : 19/26
Froid : 24/26
Chaleur : 20/31
Energie : 23/26
Matière : 21/26
Esprit : 23/31
Contondant : 25/28
Estoc : 36/29
Tranchant : 27/26


Compétences
Furtivité : 11/11
Archerie : 13

Focus

Bonus au Cap
PdV : 146/200
Force : 7/26
Dextérité : 29/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Arc du Fou:
   Use1 : Dégâts répétés (Valeur:20, Durée:16sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Marked Lamellar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 71.33

Tête (Coiffe Matelassée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51.0
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 3 Résistance Chaleur
  Effet5 : 3 Résistance Corps
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Froid
  Effet9 : 3 Résistance Matière
  Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Marked Lamellar Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 80.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes à Lamelles Marquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance (Arc du Fou) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.1
  Effet1 : 33 Dextérité
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 5 Toutes Compétences Archerie
  Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 45.00

Collier (Collier d'Archerie Illicite) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Esprit
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
  Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 5 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 10.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Cheveux Tordus de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 4 Furtivité
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Droit (Anneau des Ombres) 
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 64.00

Anneau Gauche (anneau des gestes)   
  Effet1 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Chaleur
  Effet4 : 4 Résistance Esprit
  Effet5 : 15 Dextérité
  Effet6 : 50 PdV
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 50 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 32.50

Brassard Droit (brassard des corps des celeste)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 80 PdV
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Brassard Gauche (brassard des corps celeste)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 80 PdV
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
- Excellente idée que la coiffe matelassée
( c'est un item bien mieux chargé que Tablette, même si plus compliqué de trouver une gemme aussi interessante que la partie tête craftée
comme conseil je te dirais de prendre l'arc du dragon et de virer celui du fou et tu es libre de prendre la gemme la plus chargée/commode que tu as
sous-entend parties craft à re-arcaniser )
- items facile à obtenir

Pour le reste, comme premier jet c'est pas mal .


Moa Cht'i Scout
Je suppose que c'est une sc destinée à l'un des usages suivants :

  • PVE

  • En mode camping de tour/flèche tout ce qui passe à portée puis retourner en courant à sa tour dès qu'en s'en éloigne de quelques pas.

  • Full engage en attendant l'immun stun ou l'arrivée d'un pote si jamais on s'est trop éloigné de sa tour.
A part ca, je ne vois pas à quoi d'autre elle pourrait servir. C'est la sc typique du scout dont je ne purge pas le slam tellement je sais qu'il fera rien après et qu'il me permettra juste de passer mes styles sur esquive (miam la resist corps en passant).
@FK : J'aurais bien voulu te montrer toute ma puissence, mais je ne joue pas actuellement.

Sinon plus sérieusement, c'était ma façon à moi pour dire que la sc est pas top, ce qui le cas en général pour les sc sniper négligeant complètement le coté cac/défenses.
voila j ai refait 2/3 truc dessus sur la sc . Yarsek pour ma part j ai toujours combattu jusqu a la fin d un combat je me suis jamais sauver soit je gagne soit je perd ,ma template (fufu arc estoc) et oui rien en boubou parce que de nos jours tlm a purge et avec ca j ai deja gagne des combat
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 769.0
Utilité ToA : 348.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 15/82
Constitution: 77/75
Dextérité: 103/101
PdV: 388/346


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 20/26
Chaleur : 28/31
Energie : 23/26
Matière : 17/26
Esprit : 23/31
Contondant : 25/28
Estoc : 36/29
Tranchant : 27/26


Compétences
Furtivité : 11/11
Archerie : 13

Focus

Bonus au Cap
PdV : 146/200
Force : 7/26
Dextérité : 29/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 2/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Arc du Fou:
   Use1 : Dégâts répétés (Valeur:20, Durée:16sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Marked Lamellar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 71.33

Tête (Coiffe Matelassée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51.0
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 3 Résistance Chaleur
  Effet5 : 3 Résistance Corps
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Froid
  Effet9 : 3 Résistance Matière
  Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Marked Lamellar Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 3 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Terne
  Gemme2 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme3 : 2 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Dégrossi
  Gemme4 : 7 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Taillé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 65.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes à Lamelles Marquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance (Arc du Fou) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.1
  Effet1 : 33 Dextérité
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 5 Toutes Compétences Archerie
  Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 45.00

Collier (Collier d'Archerie Illicite) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Esprit
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
  Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 5 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Cape Résistante de Mégalodon) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 8 Résistance Chaleur
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 9 Résistance Energie
Utilité : 65.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 10.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Cheveux Tordus de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 4 Furtivité
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Droit (Anneau des Ombres) 
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 64.00

Anneau Gauche (anneau des gestes)   
  Effet1 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Chaleur
  Effet4 : 4 Résistance Esprit
  Effet5 : 15 Dextérité
  Effet6 : 50 PdV
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 50 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 32.50

Brassard Droit (brassard des corps des celeste)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 80 PdV
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Brassard Gauche (brassard des corps celeste)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 80 PdV
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
- trous dans 2 résists ( froid, matière)
- surcap de vie qui ne sert pas ( +42)

Solution possible :
Un des brassard de trop à changer , si à cette place tu mets un brassard de la folie du printemps ça t'avancerait beaucoup plus .

Le spellcraft trop lourd, mettre une gemme de +7 en furtivité va tout simplement
empêcher une correcte arcanisation ( diviser la 7 en 2 gemmes de +3 et +4)
l'emplacement que cela va prendre sera largement compensé par le brassard folie du printemps ( voire même celui d'Agramon dans le moins bon des cas) .

Voila , ça avance par rapport à la première ébauche mais manque encore d'optimisation .
( sérieux les gars si c'est des critiques non constructives , allez flooder ailleurs )
Fait toujours plaisir de voir un confrère scout mettre la main à la pâte .

Moa Cht'i Scout
voila je pense pas faire mieux et merci Moays pour les conseil

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 787.0
Utilité ToA : 348.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 15/82
Constitution: 74/75
Dextérité: 103/101
Vivacité: 15/75
PdV: 348/346


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 24/26
Chaleur : 28/31
Energie : 23/26
Matière : 23/26
Esprit : 23/31
Contondant : 27/28
Estoc : 36/29
Tranchant : 27/26


Compétences
Furtivité : 11/11
Archerie : 13

Focus

Bonus au Cap
PdV : 146/200
Force : 7/26
Dextérité : 29/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 2/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Arc du Fou:
   Use1 : Dégâts répétés (Valeur:20, Durée:16sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Stamped Lamellar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme5 : 15 Vivacité
Utilité : 75.33

Tête (Coiffe Matelassée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51.0
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 3 Résistance Chaleur
  Effet5 : 3 Résistance Corps
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Froid
  Effet9 : 3 Résistance Matière
  Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Marked Lamellar Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 3 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Terne
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 79.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes à Lamelles Marquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance (Arc du Fou) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.1
  Effet1 : 33 Dextérité
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 5 Toutes Compétences Archerie
  Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 45.00

Collier (Collier d'Archerie Illicite) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Esprit
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
  Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 5 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Cape Résistante de Mégalodon) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 8 Résistance Chaleur
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 9 Résistance Energie
Utilité : 65.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 10.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Cheveux Tordus de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 4 Furtivité
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Droit (Anneau des Ombres) 
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 64.00

Anneau Gauche (anneau des gestes)   
  Effet1 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Chaleur
  Effet4 : 4 Résistance Esprit
  Effet5 : 15 Dextérité
  Effet6 : 50 PdV
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 50 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 32.50

Brassard Droit (brassard des corps des celeste)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 80 PdV
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Brassard Gauche (brassard des corps celeste)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 80 PdV
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
En ce qui concerne le bouclier il faut se rendre compte de plusieurs choses...

1. En 1vs1 le but du sniper est justement de ne pas rester au c-a-c - c'est un style de jeu que peu de gens comprennent et encore moins qui le maitrisent. La question que tu devrais poser c'est comment ne pas rester au c-a-c et pas comment on tient au c-a-c. A partir du moment ou tu n'est plus au c-a-c tes points en bouclier ont peu d'importance.

2. En 1vs plusieurs ce n'est pas les points en bouclier qui te garderont en vie.

3. Si, malgre tout, t'es dans la situation de devoir rester au c-a-c contre un ennemi, il faut surtout pas essayer de taper avec ton cure dent sous peine de te faire exploser - mais il faut apprendre a engager, la seule option autre que de te prendre des styles reactif dans les dents et crever lamentablement. Et la competence "engager" n'est pas influencee par tes points en bouclier.

Tu le dit toi même , le but du scout est de pas etre au CAC ; donc il pourrait etre full tissu ca lui changerais pas grd chose , stop te contredire.
Citation :
Publié par Tienb
Tu le dit toi même , le but du scout est de pas etre au CAC ; donc il pourrait etre full tissu ca lui changerais pas grd chose , stop te contredire.
Premierement... Pas besoin d'etre au c-a-c pour se prendre un precis ou un bolt en pleine tronche.

Deuxiement, pour me citer moi meme, j'ai dit que le but est de ne pas rester au c-a-c. Donc meme en etant sniper on peut s'y retrouver et prendre des coups - le difference etant qu'un bon sniper y reste le moins possible.

Mais bon, on est tjs content de lire tes commentaires comiques.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Premierement... Pas besoin d'etre au c-a-c pour se prendre un precis ou un bolt en pleine tronche.

Deuxiement, pour me citer moi meme, j'ai dit que le but est de ne pas rester au c-a-c. Donc meme en etant sniper on peut s'y retrouver et prendre des coups - le difference etant qu'un bon sniper y reste le moins possible.

Donc ne pas negliger son CAC dans une SC même sniper n'est pas ridicule , a te lire j' ai l'impression que le mode CAC d'une SC est insignifiant et qu'on peut largement le delaissé , et là tu dit que ben d'avoir une pice en tissu c'est pas terrible car au cac , ça peut faire mal

Si on va au bout des choses , le mode bouclier permet de moin se prendre de coup , l'AF de moin prendre de dégat.




Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Mais bon, on est tjs content de lire tes commentaires comiques.
Tu devine le sentiment des autres?

Et continu de faire croire aux scout que cette classe ne vaux rien au CAC , ou alors tu devrais essayer , a ce qu'il parait y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis , et tu decouvrirais sans doute une autre façon de jouer ton perso.
et voila une autre et juste pour info au cac je pourrai prend quel arme ????????? jsuis estoc merci a vous

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 795.0
Utilité ToA : 336.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 15/82
Constitution: 62/75
Dextérité: 103/101
Vivacité: 15/75
PdV: 260/298


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 24/26
Chaleur : 26/31
Energie : 25/26
Matière : 25/26
Esprit : 27/31
Contondant : 29/28
Estoc : 39/29
Tranchant : 34/26


Compétences
Furtivité : 11/11
Archerie : 13

Focus

Bonus au Cap
PdV : 98/200
Force : 7/26
Dextérité : 29/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 2/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Arc du Fou:
   Use1 : Dégâts répétés (Valeur:20, Durée:16sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Stamped Lamellar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme5 : 15 Vivacité
Utilité : 73.33

Tête (Coiffe Matelassée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51.0
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 3 Résistance Chaleur
  Effet5 : 3 Résistance Corps
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Froid
  Effet9 : 3 Résistance Matière
  Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Marked Lamellar Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme2 : 3 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne
  Gemme3 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme4 : 3 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Terne
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 75.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes à Lamelles Marquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé
  Gemme3 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance (Arc du Fou) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.1
  Effet1 : 33 Dextérité
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 5 Toutes Compétences Archerie
  Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 45.00

Collier (Collier d'Archerie Illicite) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Esprit
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
  Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 5 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Cape de Plumes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 11 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 70.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 10.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Cheveux Tordus de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 4 Furtivité
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Droit (anneau du torrent) 
Niveau : 50   
  Effet1 : 10 Résistance Estoc
  Effet2 : 10 Résistance Tranchant
  Effet3 : 11 Résistance Contondant
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (anneau des gestes)   
  Effet1 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Chaleur
  Effet4 : 4 Résistance Esprit
  Effet5 : 15 Dextérité
  Effet6 : 50 PdV
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 50 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 32.50

Brassard Droit (Bracelet de Peau d'Ebene) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Chaleur
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Froid
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (brassard des corps celeste)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 80 PdV
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
Tres clairement Moissoneuse je pense, si tu es blindé de dext, tu peux réellement t'en sortir au CaC sans forcement slam et engage pour attendre de slam a nouveau. Moissoneuse est sympa de part ses stats ainsi que ses procs
Citation :
Publié par Tienb
Donc ne pas negliger son CAC dans une SC même sniper n'est pas ridicule , a te lire j' ai l'impression que le mode CAC d'une SC est insignifiant et qu'on peut largement le delaissé , et là tu dit que ben d'avoir une pice en tissu c'est pas terrible car au cac , ça peut faire mal
Je vois que t'as tjs du mal lire et comprendre ce que j'ecris .
D'abord je n'ai mentionne nulle part le c-a-c dans mon message sur la coiffe... Et deuxièmement se retrouver au c-a-c ne signifie pas faire du c-a-c - meme un mage se retrouve au c-a-c et ce n'est pas pour autant qu'il va se blinder de bonus ToA melee.
Par c-a-c on entend les bonus specifiques aux combat de melee. Si t'as pas encore capte je te fais une liste: force, vivacite, bonus estoc/tranchant (et meme bouclier une fois arrive a 50 avec bonus rr), bonus ToA (melee, style, vitesse). Tous ces bonus sont effectivement inutiles pour qqn qui utilise son arc 99% du temps et qui a 20p en arme de melee.
Citation :
Publié par Tienb
Si on va au bout des choses , le mode bouclier permet de moin se prendre de coup , l'AF de moin prendre de dégat.
Le bonus bouclier je l'ai deja commente et du bonus AF je n'ai jamais dit qu'il etait inutile (d'ailleurs ma SC sniper a 50AF dedans ), cependant il n'est pas a privilegier au detriment d'autres caracteristiques.

Citation :
Publié par Tienb


Tu devine le sentiment des autres?

Et continu de faire croire aux scout que cette classe ne vaux rien au CAC , ou alors tu devrais essayer , a ce qu'il parait y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis , et tu decouvrirais sans doute une autre façon de jouer ton perso.
Comme je l'ai deja dit, t'as tjs rien capte et la seule chose que tu fais bien c'est de colporter des ragots comiques sur le compte des autres. Je n'ai jamais dit que le scout ne vaut rien au c-a-c. Meme un mage vaut qq chose au c-a-c. Les choses que j'ai dit sont les suivantes:
- que le sniper est la maniere la plus efficace de jouer un scout
- que pour etre efficace a l'arc ou au c-a-c il faut choisir sinon on sera mediocre dans les 2
citation :
- que le sniper est la maniere la plus efficace de jouer un scout
- que pour etre efficace a l'arc ou au c-a-c il faut choisir sinon on sera mediocre dans les 2

Sur ta première affirmation, cela reste à démontrer.........

sur ta 2e affirmation , le mode hybride existe, et tout à fait jouable, voir même intéressant à jouer même surtout en mode solo....en fufu war, notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés