Aller à la page... |
Premier feedback magus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fongrim LongueBarbe |
Trouver plus de messages par Fongrim LongueBarbe |
|
J'interviens juste pour assurer aux joueurs que ce n'est pas un fake
http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=7165 Le compte voyageur vient du fait que je viens de m'inscrire à JoL pour remplir le nouveau rôle que j'ai reçu. |
![]() |
|
|
C/c de mon post sur le fofo off:
http://forums.war-europe.com/warhamm...jump=true#M292 Ayant délaissé mon Magus depuis quelques mois, j'espère sincèrement que cette initiative portera ses fruits, car il y a à mon sens beaucoup de choses à modifier. Dommage de se limiter d'entrée à 5 points d'ailleurs, mais il faut bien un début à tout ![]() - l'inutilité des pets, et de leurs tactiques associées. Leurs dommages sont risibles, et leurs capacités "inutiles", dans le sens où elles ne sont basées que sur des dégâts... risibles donc (exception faite de daemonic consumption, mais est-ce la peine d'en parler?). Une refonte des compétences des pets (buff/debuff) et/ou de leur mobilité, même si elle est plus limité que celles des lions/squigs serait déjà un grand pas en avant. Au niveau des tactiques, du fait de leur immobilité et de l'ère de l'aoe dans laquelle nous jouons, daemonic contract, daemonic pact et infernal flesh ne servent absolument à rien. Seul chaotic attunement est utile, et encore, il n'est utile que pour instability; de fait instability n'est viable qu'avec CA, le temps de cast étant beaucoup trop long sans la tactique. - strenghten thrall ne sert à rien, autant le supprimer. - nos self-buffs sont inutiles, car redondants avec les popos armures, buffs shamy, aura chosen, etc. Aegis of orange fire est une relative bonne idée, même si elle devrait faire partie des compétences de base. - daemonic maw; un snare au cac, pour un distance (et sous condition, en attendant le prochain patch...)? Très mal pensé. Contre un dps cac pas trop manchot, c'est inutile. - concernant indigo fire of change, l'invoc est en effet bien inutile, voire pénible. La supprimer, sans pour autant ajouter un effet ne me paraît pas anormal. - je suis ABSOLUMENT contre une assist auto du pet, de même que que l'utilisation auto de ses compétences, d'autant plus si elles se voient modifiées dans un futur proche, à moins que cela soit entièrement paramétrable par le joueur. Un pet qui AA ma cible qui vient d'être mezz par S. energy, c'est juste du gâchis. - agonizing torrent et warpfire ne sont pas assez efficaces, un tick/3s ne fait vraiment peur à personne, et leur coût en PA est bien trop élevé. - il faut améliorer nos CCs. Le bump et stun sont bien (si CA slotté), daemonic infestation est encore bien bug par moments, il nous manque clairement un debuff heal/silence. Perils of the warp est une vaste blague, nous n'avons aucun outil valable contre les dps distance / heals qui savent un minimum jouer. Il y aurait encore beaucoup à dire sur les voies changing et havoc, mais c'est là les principaux problèmes à mon sens. |
![]() |
|
|
Citation :
edit : apparemment c'est pas définitif ! enfin j'espère ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et sinon je plussois la demande de supprimer le pop du pet en fin d'IFoC sur kill, même si je n'estime pas que c'est une priorité.
|
![]() |
|
|
Ah oui tiens, j'avais oublié la m4 demono...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|