Ca encourage les gens a partager quelques choses et on connait tous le partage sur dofus, ça finit par des messages au support!
Bah si tu partages avec un gars qui cri au zaap: "Cherche mari pr xp é jdone 100k é pl1 d'objé sta 1 maison é ke tu m'fil le code" après c'est ton problème. Perso, je viens d'acheter une maison avec un pote IRL d'enfance et sa me ***** les c****** de pas pouvoir utiliser de popo de foyer.
De plus, la collocation te permet juste de pouvoir utiliser une popo de foyer vers la maison de ton pote s'il a accepter. Mais le code le donner tu devra toujours  . En plus, même une personne mal intentionné qui à le code de la maison et du coffre et qui n'a pas de popo de foyer peut très bien tout te prendre dans ta maison.
@Kysaduras: Tout simplement faire que l'on puisse sauvegarder la positon de sa popo de foyer comme on peut le faire avec celle de rappel (=zaap) pour pouvoir accéder à une maison X. Il nous suffirait l'accord du propriétaire pour pouvoir se lier à une maison. Cela permet la collocation et évite les abus ( puisque le code sera toujours demander )
Les problèmes de la maison de guilde:
1) Je ne suis pas forcement de la même guilde que mon ami.
2) J'ai pas envie que 40 personnes profite de la maison mais bien mon ami et moi
|