RP sans combat

Répondre
Partager Rechercher
Je suis leader sur un rp nommé Everwind et on n'utilise pas de meter et les combats sont assez rares. Faut savoir parler anglais et faire gaffe aux pararper. Pour les drows (dont j'ai la charge) c'est assez difficile.
Malheureusement je ne connais rien en franco dans ce style la :s

Par contre vais jeter un oeil ( promis je le ramasserais ) par chez toi Ryou ( puis ya pararp et pararp .... enfin vaste debat ).
Il y a des RP avec une partie combat et dans ces RP, des rôles qui n'exigent aucun combat...

Moi je RP une femme libre (non esclave) qui ne se bat jamais. Le rôle ne le permet pas.
en CCS tu n'est pas obliger d'avoir un meter pour RP il est autorisé de RP sans meter

ce qui n'est pas autorisé c'est dans avoir un et de le mettre OFF la tu ne peux pas RP
Oui j'ai des connaissances qui RP sur sim CCS par contre on les oblige a porter leur meter ( sinon c'est du kick a vu à certains endroit ), et du coup faut prier pour pas croiser notre grand ami a tous, kevin , 14 ans, poil au dent, qui te deboite en 2 coups parce qu'il seche les cours pour camper son XP, sans aucune forme d'XP ou même de dialog .

Mais rien ne t'empeche de coller par exemple dans tes RP limites un no combat
à peu près sous tout les meters j'ai vu des joueurs non combatifs
après pour le faire il vaut mieux eviter d'être dans certains coins ...il y a des sims urban ou on se fait tirer dessus à vue directement sans dicussion ..tu sort de la zone d'arrivée et poum trois bastos de sniper
mais avant de prednre ce genre de risque (il faut dejà porter un meter pour risquer kk chose) rien ne t'empeche de prendre un bête title ou tu marque "observateur" ou "explorateur" ou autre et commencer à faire un peu connaissance avec les gens du cru
si en plus tu as des idées pour monter des rp sympas il y a lein de coins ou tu es plutot bien accueuilli
(sauf chez les gors si c'est pour reformer la tradition... ça faut pas .... oui kara je le fait exprès là )

on est pas forcement que idiots en rp on sait qu'il y a des gens qui à cause d'une co limite ou d'un portable à souris tactile n'ont aucune chance de mener un combat au bout et le rp n'est ps que fait de combat
(même si dans certains clans on se le demande ... mais bon ...)
déjà en te promenant sans armes tu as pas mal de chance de pas etre trop agressé

il y a aussi juste à coté du coin ou je me suis engagé le royaume de mérovée en rp non combatif du tout ; ils demandent même d'eteindre les meters.
Merci pour vos réponses. déjà je sais que c'est possible, je vais regarder si je trouve une sim qui acceptera quelqu'un comme moi qui ne sais pas RP mais qui demande qu'a apprendre et qui ne veut pas combattre.
Peut être je passerais dans les terre d'edenya.
Bonjour,

Il y a un RP "coquin" (pas bien méchant d'après ce que j'en connais) dans un lieu nommé Tir-na-Bealtaine.

Parce que c'est vrai que le RP, c'est chouette, mais les combats

"Faites l'amour pas la guerre", en quelque sorte...
'hesite paà passr sur edenya on accuille gentiment les gens
mais le combat c'est pas si affreux que ça ...ça peu même être assez rigolo
ça depends aussi des meters en ccs c'est plus souvent du combat individuel que j'ai vu et en dcs on a tendance à favoriser ce genre de sport en équipe c'est une autre gestion ... c'est pas bien grave si tu meurt des fois quelques points pris à un ennemi peuvent retourner l'issue globale
sinon les non combatifs ont le droit de mettre le dcs off avant l'attaque et de se ranger dans un coin quand elle arrive
mais c'est pas le but principal chez nous
on cherche aussi des gens ui ont autre chose à faire qu'a ferrailler à longueur de temps pour faire du ROLEPLAY, developper des idées et des quètes, tenir le journal du royaume, faire de la diplomatie, faire vivre le lieu, soigner les problemes divers etc etc etc
non absolument pas
en general on te demande un meter quand même mais personne n'est forcé de combattre.
on sait que certains ne s'y interessent pas et d'autres n'ont pas la possibilité technique...
que ce soit carte trop faible, connection par un hub au bureau (no comment), portable à souris tactile en wifi ^^, convictions personnelles... ou comme un copain qui se co d'afrique de l'ouest avec un reseau à la pagaie...
un bon roleplayer n'est pas forcement qu'un combatant.
mais si tu arrive comme au spectacle avec des kikoolols des gestures à la noix 3fautes par mot et qu'en plus tu combat pas ...c'est vrais que tu sera nettement moins bien accepté (on comprends un peu que les ferailleurs soient incultes les pauvres ils ont fait l'option massacre au lieu de français à l'école) mais pour un non combatif on demandera quand même de developper justement la partie de rp qui n'est pas combative.
et même quand je parle du meter certains dragons ou autres en sont souvent dispensés etant donné que leur avatar ne permet pas forcement le combat, ni même des fois le port du meter selon le nombre d'attachements
...vas te battre avec un av de 20 m de long et 35 d'envergure...et qu'il te faut deux sims et demi pour te grater l'oreille avec la papate
la conception d'un personnage et d'idées est aussi extremement appréciée dans certains clans.
après tout est question du clan certains prefèrent etre uniquement un clan de combat d'autres prennent une voie differente.
moi par exemple qui suis souvent un mage en rp quand je suis bourré de prims et de huds en fonction de mage c'est même pas la peine que je pense à gagner un combat... par contre si j'ai envie d'aller masssacrer mon prochain je vas me vetir en guerrier et laisser les utensiles du mage dans l'inventaire .. mais personne ne t'oblige jamais à combatre ...
sans oublier qu'une bonne dialectique peut souvent resoudre le probleme du combat
la plume est souvent plus acérée que l'épée et sa gloire en est d'autant plus longue ^^
qui se souviendrais de la gloire d'achille, d'hector ou d'ulysse si le poete n'avait gravé dans l'histoire leurs aventures du bout de son calame ?

mais j'insiste sur ce point dans le rp on est pas en colonie de vacances ou au club med ou les animateurs font tout pour t'amuser et tu n'a plus qu'à consommer; il faut aussi se prendre par la main se botter le derrière et se gratter le fond du ciboulot pour participer aux histoires en cours et aussi en créer ou d'autres pourront s'integrer et les faire vivre... il faut penser à jouer aussi pas que consommer.
la devise de sl s'applique très bien en ce domaine ... votre monde , votre imagination.
Citation :
Publié par skirt upshaw
qui se souviendrais de la gloire d'achille, d'hector ou d'ulysse si le poete n'avait gravé dans l'histoire leurs aventures du bout de son calame ?
Bon, d'un autre côté, à l'époque, les Grecs ne connaissaient pas l'écriture, Homère n'avait pas de calame et l'épopée a été transmise par voie orale.

Mais c'est une belle image.
Citation :
Publié par Liane_shan
Précision inutile, le rôle d'esclave ne le permet pas non plus
Non, la précision est utile pour quelqu'un qui ne connaît rien à l'univers goréen et pour qui le terme de "femme libre" peut être interprété différemment (célibataire, libre penseur, etc).
Citation :
Publié par Tasia
Bonjour,

Il y a un RP "coquin" (pas bien méchant d'après ce que j'en connais) dans un lieu nommé Tir-na-Bealtaine.

Parce que c'est vrai que le RP, c'est chouette, mais les combats

"Faites l'amour pas la guerre", en quelque sorte...

"Pas bien méchant "...tout est relatif comme disait le gars Albert ^^, enfin le but du jeu là c'est quand même surtout de se grimper dessus les uns les autres le plus rapidement possible lolll ( enfin d'après ce que j'en connais aussi moi ^^ )
"Faites l'amour pas la guerre" vieille rengaine hippie des années 70 ça ...^^...mais il y a amour et... amour ....
J'ai visité pas mal de sims avec du RP orienté sexe/capture.... Honnêtement, le RP passe au 3ème plan. La plupart des gens ne savent pas RP le moins du monde, et aussi sec on vous saute dessus.
Citation :
Publié par avel_kuzh_heol
"Pas bien méchant "...tout est relatif comme disait le gars Albert ^^, enfin le but du jeu là c'est quand même surtout de se grimper dessus les uns les autres le plus rapidement possible lolll ( enfin d'après ce que j'en connais aussi moi ^^ )
"Faites l'amour pas la guerre" vieille rengaine hippie des années 70 ça ...^^...mais il y a amour et... amour ....
Non non... on peut RP (et meme parfois ne pas "conclure") à Tir Na
Il fut une époque où je m'y amusais bien (je précise, c'est le manque de temps qui m'a fait quitter le monde de Tir Na)

Mais c'est vrai qu'on y croise parfois des gens qui ont du mal avec le RP sans arc^^
Citation :
Publié par Kaza
Oui j'ai des connaissances qui RP sur sim CCS par contre on les oblige a porter leur meter ( sinon c'est du kick a vu à certains endroit ), et du coup faut prier pour pas croiser notre grand ami a tous, kevin , 14 ans, poil au dent, qui te deboite en 2 coups parce qu'il seche les cours pour camper son XP, sans aucune forme d'XP ou même de dialog .

Mais rien ne t'empeche de coller par exemple dans tes RP limites un no combat
Désolée de réouvrir ce topic mais, viens faire un tour sur la sim NoS en CCS. Tu verras peu de bagarre, pas de SMS et des intrigues très complexes. La magie RP est basé sur D&D donc de JDR sur table. Je suis sûr que ça va t'intéresser :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés