Celewenn

Dernières publications

RSS
24 April 2010 à 20:54 - Messages
Merci pour vos réponses. :amour: déjà je sais que c'est possible, je vais regarder si je trouve une sim qui acceptera quelqu'un... Lire la suite
22 April 2010 à 13:43 - Messages
Lundrah dit : Je rigole bien de voir tous ces gens qui se disent Artistes dans SL... le pire côtoie le meilleur, mais au final,... Lire la suite
22 April 2010 à 13:31 - Messages
Dommage je ne suis pas tres bonne en anglais :(... Lire la suite
22 April 2010 à 10:43 - Discussion
Bonjour J'aimerais essayer de faire du RP mais tout ce qui est combat ne m'interesse pas... :rougit: Le RP sans combat, c'est po... Lire la suite
22 April 2010 à 10:31 - Messages
merci pour l'astuce numero 3. c'est pratique. :):):)... Lire la suite
12 April 2010 à 20:51 - Messages
Merci beaucoup à tous pour toutes ces adresse!! j'ai trouvé pleins de super chaussures! :amour::amour: Et les pieds nus je ne s... Lire la suite
8 April 2010 à 11:48 - Messages
merci Linoa. :) je connaissais maitreya (j'adore leurs chaussures :amour:) mais pas J's, je crois. j'irai faire un tour ce soi... Lire la suite
8 April 2010 à 10:35 - Messages
Bonjour :rougit: Je me présente, je suis Celeween. je me suis inscrit sur jol depuis quelques mois mais j'ai jamais osé parler.... Lire la suite
8 April 2010 à 10:28 - Discussion
Bonjour à tous, J'adore les chaussures et j'en n'ai jamais assez. :amour::amour::amour: Est-ce que vous pouvez me donner des adr... Lire la suite
8 April 2010 à 10:25 - Messages
Bravo pour ce que vous faites. J'y suis allé et c'est vraiment tres beau.... Lire la suite

Jeux

Celewenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Celewenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Celewenn n'a publié aucune critique de jeu.