Le saviez vous? - beacon de TP

Répondre
Partager Rechercher
N'êtes vous pas souvent gêné par cette marque rouge, après un TP?

Comment s'en débarrasser quand, sûr de soi, on sait ou on va?

3 méthodes

méthode 1 se rendre au point indiqué. J'ai appliqué looooontemps cette méthode bovine
méthode 2: ouvrir la carte du monde et cliquer sur le bouton "clear"

autre méthode (mode fainéante )
méthode 3: simplement cliquer sur la flèche rouge

bon ceux qui savent, on ne rigole pas au fond , cela peut servir à d'autres.
Citation :
Publié par Magic Cat
/me rigole au fond
Surtout si je te disais que j'ai parfois appliqué la méthode 1 avec le beacon donnant directement sur un musicien sur scène
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Au fait, question peut-être un peu stupide. A quoi ça sert un beacon ? A part être grillé dans une poelle
Un cap et une distance.... très pratique quand on fait de l voile ..... ou quand on est a la Skin ou Hair fair, pour ne pas tourner en rond.... Les sims ne font que 250m de coté, mais il est possible de se perdre quand même......
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Au fait, question peut-être un peu stupide. A quoi ça sert un beacon ? A part être grillé dans une poelle
Parfois tu as le LM d'un lieu, par exemple un shop, mais la réglage des téléportations sur la Sim est bloqué en un point fix.
Tu vas bien pouvoir te téléporter sur la Sim, mais tu n'arriveras pas directement devant le shop du LM. Tu vas alors avoir la flèche rouge qui t'indiquera exactement les coordonnées du LM pour que tu puisses t'y rediriger facilement.

Il existe également d'autres beacon (balises) que celui du lieu. Ils sont parfois très pratique.

Si tu vas dans Monde > Afficher > Balises (Sous SL2), ou CTRL+N (en SL1), tu affiches le menu des balises.

Tu peux avec celui-ci facilement repérer d'où vient un son ou une source de particule.
Moi je m'en sers souvent pour trouver l'avatar qui utilise des gestures sonores , ou encore pour muter le bruit d'une fontaine qui glougloutte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés