combo nulle

Répondre
Partager Rechercher
Normalement ça marche et ce serait drôle si la situation arrivait en match, mais je doute jamais assister à ça !

il faut 2 Lullmage Mentor que l'on Rite of Replication avec kicker (donc 9 mana !), ce qui fait qu'on en a 7 sur table. Et à partir de ce moment on peut contrer un sort en les tappant tous les 7, et ça crée 7 autres petits tokens Merfolk avec lesquels on peut re contrer un sort et ainsi de suite, on contre à l'infini

ça marche bien comme ça, je ne dis pas n'importe quoi ?
Désolé si c'était déjà connu depuis longtemps mais ça m'a fait rire cette situation fictive
Bon pour les fous qui voudraient essayer, je veux bien proposer quelques cartes qui pourraient fonctionner autour de ça (en bloc ZEN vu que je ne fais que du ZEN pour ma part).

Vous jouez quelques tokens genre Khalni Garden ou bientôt les tokens Engeance avec RoE, on met un Eldrazi Monument pour garder ses créatures en sacrifiant un token par tour. Et protéger un minimum nos Merfolks aussi.
Et si le méchant en face veut pas jouer de sort, tu lances un sort et tu te le contres toi même pour créer plein de tokens

J'avais prévenu que c'était tiré par les cheveux !
Je suis pas un pro hein, mais tu n'as qu'une seule capacité qui contre les sorts, donc les tokens tu les crées un par un. Tapper les autres créatures ça fait juste partie du coût de la capacité.

Du coup ça fait pas un peu cher pour l'efficacité?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés