|
![]() YEEAAHHHHH Citation :
Au programme: Vendredi 10 septembre 2010 @ Élysée Montmartre – 22h-6h * Bonobo (DJ/UK) * DJ Vadim & Yarah Bravo (Live/UK) * Speech Debelle (Live band/UK) * Dj Food & DK (4 decks audiovisual set/UK) Vendredi 17 septembre 2010 @ Élysée Montmartre – 22h-6h * Mr Scruff (DJ/UK) * Roots Manuva (Live/UK) * The Herbaliser DJ’s (Ollie Teeba & Jake Wherry/UK) * The infesticons (Live – feat. Mike Ladd/USA + Juice Aleem/UK) Vendredi 1er octobre 2010 @ La Machine du Moulin Rouge – 21h-6h Sur le Central: * Amon Tobin (USA) * Kid Koala (Canada) * Coldcut (DJ/UK) * Daedelus (Live/USA) * Zero dB (DJ/Esp) * Toddla T (DJ/UK) * Kentaro (DJ/Jap) * VJ Mox (Pol) A la chaufferie: * King Cannibal (Dj/UK) * The Bug & Flowdan (Live/UK) * Poirier & Face T (Live/Quebec) * Jammer (Live /UK) Bar à bulles: * Dorian Concept (Live/USA) * Coldcut (DJ – chill out set/UK) * Offshore (DJ/UK) * Eskmo (DJ/USA) |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Trip Hop - Downtempo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un petit son qui déboîte, le clip également !
|
![]() |
|
|
Ma découverte du jour : Tara King Theory, de la bonne musique ambient/trip-hop bien d'chez nous. La chanteuse est une fille que je connaissais quand j'étais gamin, je suis épaté de voir ce qu'elle est devenue.
Plusieurs albums disponibles à l'écoute sur Deezer ici edit: cool, up, c'en est fini avec les titres pourris |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Difficile de ne pas remonter ce thread avec la sortie de Senior, nouvel album du duo norvégien Röyksopp.
![]() Le lien Deezer vers l'album : http://www.deezer.com/fr/#music/royksopp/senior-621163 Une réponse parfaite à leur album précédent, Junior et j'en retiendrais particulièrement (si vraiment il faut en sélectionner quelques unes parmi cet album bon et cohérent du premier son jusqu'à ce que le silence reprenne définitivement sa place) The Alcoholic, Senior Living, et The Fear. Bon, je fais beaucoup d'éloges, mais Röyksoupe, buvez-en. |
![]() |
|
Excellent l'album de Röyksopp ! Surtout The Alcoholic, je suis fan !
|
![]() |
|
|
Gorillaz en concert au Zenith (Paris) les 22 et 23 Novembre !! Yeah !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nujabes, Nomak, Ayur, Blazo, Dj Okawari, et pleins d'autres. (Nujabes était et sera toujours le meilleur, paix a son âme !)
Fouille un peu sur la liste de ce monsieur, tu trouveras sûrement de bonnes choses :] Sinon un un petit son frais ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
6 mois qu'il est mort et je n'arrive toujours pas a y croire. RIP Nujabes, til infinity...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellent Tapent. Décidément, les japs ont un feeling génial.
|
![]() |
|
Invité
|
Combo break Portishead + Massive :P
Et un pti set de K&D en tournée mondiale actuellement : http://www.play.fm/recording/recorde...792#play_38792 57 min de bonheur ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Allez un petit son bien zen de All India Radio, c'est quasiment le week end !!
|
![]() |
|
|
Je vous invite à écouter le dernier album de NinjaTune, XX, une tuerie !
http://www.deezer.com/fr/#music/vari...tune-xx-662538 |
![]() |
|
Invité
|
Merci bien pour ce plaisir hebdomadaire Madj
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Mais merci quoi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|