Aller à la page... |
[Wiki] Trip Hop - Downtempo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour remonter un peu le topic ,un artiste qui vaut le coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'album de Waldeck que je préfère.
|
![]() |
|
|
J'ai pas bien compris la définition du trip hop, mais si cette définition est juste :
Citation :
Si il ne l'est pas, au moins je vous aurais fait découvrir un morceau que j'aime bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une tuerie cet album, merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
C'est loin d'être récent mais comme le dernier lien viens de m'y faire penser: Troublemakers, globalement tout l'album Doubts & Convictions est plutôt bon.
Peut être pas ma préférée au final, mais surement celle qui plaira au plus grand nombre. Je pense (ça fait un moment que je n'ai pas écouté en fait) que mes préférées de l'album sont Too Old to Die et Black City ou peut être Awake |
![]() |
|
|
Ça à l'air de venir du film: Liberté, la nuit.
|
![]() |
|
|
Hey soldiers !
Une tres bonne playlist deezer : http://www.deezer.com/en/#music/play...ntest-38857068 Un petit son qui groove en ce mois d'aout pourri. Que demande le peuple ? |
![]() |
|
|
Une reprise bien tripante d'un des plus gros classiques de Portishead(du trip hop(de la musique en général
![]() |
![]() |
|
|
Max Cooper + Portishead = Head aesploding.
|
![]() |
|
|
Ouais sauf que c'est pas du trip hop / downtempo, go sur le sujet electro.
|
![]() |
|
|
Un beau petit son de Sayem, World of flowers.
|
![]() |
|
|
Excellent ce morceau ,tout ce que j'aime
![]() |
![]() |
|
|
Transition, par Dj Krush, Sick beat !
|
![]() |
|
|
On parle de Dieu?
![]() Bon je n'ai pas la mentalité fan boy mais si je devais ça serait de ce bonhomme que je serais fan je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sibot - Buyline
|
![]() |
|
|
il est beaucoup trop loin ce topic, je le remonte avec ça :
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup, je ne connais pas du tout donc je ne sais pas qui s'inspire de qui mais ce morceau me fait pas mal penser à certains trucs de Four Tet , de Prefuse73 ou même d'Octet.
C'est le genre de musique parfaite pour faire exploser les aigus de tes enceintes ^^ Pour les renseignements, en farfouillant, j'ai trouvé deux articles ici et là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|