J'ai de très bons souvenirs de mon chasseur 50 pet 44 lance avec arme légendaire.
Je ne sais pas si c'est encore comme ça mais les proc du pet sortait très souvent, et il tapait entre 250 et 400+ selon les cibles et avec frénésie c'était une boucherie en 1vs1.
7 ou 8L à l'époque, il n'était pas rare de tomber des ombres ou sicaires 10-11L en solo.
Le slam des scouts n'est plus un problème. Parfois la situation était même amusante quand le scout était surpris par la puissance du pet
En te débrouillant bien tu te faire des add de 3, allez 4 fufus si tu es très bon et si ils sont très mauvais
Mais comme dit Ruz, tu ne tomberas jamais un tank qui sait jouer correctement, encore moins un tank haut rang. Tu mettras tous tes coups dans le bouclier, le grand ennemi de ta lance et le deal de ton pet ne sera pas suffisant pour compenser... Oublie les fléaux, champions ou les classes dans le même genre c'est pareil...
Quand tu joues un chasseur CaC, tes cibles sont les autres fufus, les magots (surtout les lulus pour nourrir ton pet... C'est comme des croquettes pour lui), Les vamp ça passait plus facilement que je ne l'aurait imaginé, les mauleurs et les moines attention; dès qu'ils sont plus de 5L c'est plus possible et avant c'est toujours très tendu...
Enfin bref Quand tu choisis de jouer ce type de jeu avec ton fufu Soit bien conscient que tu ne feras pas autant de RP que ton collègue avec son arc

. Chaque situation doit être rapidement analysée avant de te lancer si tu ne veux pas RIP sur tous les inc.
Je me suis amusé avec ce template pendant très longtemps. la complexité des combats m'intéressait beaucoup. Je ne te cacherai pas que le up 5L fut dur car sans MoS, purge, MoP... C'est très dur et il faut être un peu maso pour rel souvent. Mais une fois le cap des 5L passé, avec l'habitude des combats, c'est joussif
----
Edit :
Tu joues unbuff... Oublie le lien animal...