Hunter... CaC ou Snyper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FK_
MoS5 inc, tkt

Et je crois pas que Hunter ai accès au Cyclops Eye....
Aucune idee, mais n'etant pas spe CaC sur mon scout, je me sert de la cape essentiellemnt avec le SL.
Le debat sur le jeu hybride d'un archer est le même que pour le scout , et franchement je trouve cela bcp plus interressant a jouer un perso plus polyvalent et pas ridicule sur les 2 tableaux (faut le rang effectivement) et c'est surtout moin monotone et ennuyeux.

Donc n'hesite pas 1 sec a te spé hybride et tout ces archers snipe ne pourront pas rivalisé.
j ai essayer la spe CaC, franchement je trouve que c'est se limiter plutot que de s ouvrir des portes...
je rejoins Tienb, la spe hybride est largement plus viable et surtout dans toute situation tu as kelkes atouts.
Apres a titre perso j ai preferé sacrifier ma spe pet (qui me sert comme meme ) afin d avoir un bon ws et des degats a l arc plus qu honorable (du fait de la sc hibryde et non snyper).
Par contre now des que ma connect le peux je pense reellement me mettre a jouer en petit com de 3/4 car le solo n hexiste plus meme chez les fufu.

P.S. Par contre Mos4/5 est réellement interressant car actuellement j ai mos3 et j hesite... (template RA : Purge 3 (je ne jouerai pas sans) ip1 Mos3 cdf1 oeil d aigle2 MoP2 force1 dex1)
perso suis spé cac depuis le 1 l et c 'est une tres bonne spec pour tuer du fufulike: 44 lance 50 lien.Prio pour mos 4 minimum, avec le camouflage tu peut inc les fufu de dos et les stun d'entré de jeu. si ourge ben tu gerer l'immune stun et tu balance un un zephir + restun de dos et c la victoire assurée. Le dernier chien fait bien mal en + mais bon on peut plus utiliser la furie ca ne marche plus en ce moment
J'ai de très bons souvenirs de mon chasseur 50 pet 44 lance avec arme légendaire.
Je ne sais pas si c'est encore comme ça mais les proc du pet sortait très souvent, et il tapait entre 250 et 400+ selon les cibles et avec frénésie c'était une boucherie en 1vs1.
7 ou 8L à l'époque, il n'était pas rare de tomber des ombres ou sicaires 10-11L en solo.
Le slam des scouts n'est plus un problème. Parfois la situation était même amusante quand le scout était surpris par la puissance du pet

En te débrouillant bien tu te faire des add de 3, allez 4 fufus si tu es très bon et si ils sont très mauvais

Mais comme dit Ruz, tu ne tomberas jamais un tank qui sait jouer correctement, encore moins un tank haut rang. Tu mettras tous tes coups dans le bouclier, le grand ennemi de ta lance et le deal de ton pet ne sera pas suffisant pour compenser... Oublie les fléaux, champions ou les classes dans le même genre c'est pareil...

Quand tu joues un chasseur CaC, tes cibles sont les autres fufus, les magots (surtout les lulus pour nourrir ton pet... C'est comme des croquettes pour lui), Les vamp ça passait plus facilement que je ne l'aurait imaginé, les mauleurs et les moines attention; dès qu'ils sont plus de 5L c'est plus possible et avant c'est toujours très tendu...

Enfin bref Quand tu choisis de jouer ce type de jeu avec ton fufu Soit bien conscient que tu ne feras pas autant de RP que ton collègue avec son arc . Chaque situation doit être rapidement analysée avant de te lancer si tu ne veux pas RIP sur tous les inc.

Je me suis amusé avec ce template pendant très longtemps. la complexité des combats m'intéressait beaucoup. Je ne te cacherai pas que le up 5L fut dur car sans MoS, purge, MoP... C'est très dur et il faut être un peu maso pour rel souvent. Mais une fois le cap des 5L passé, avec l'habitude des combats, c'est joussif

----
Edit :

Tu joues unbuff... Oublie le lien animal...
Avec le /s frenzy qui ne marche pas + d'autres petites raisons comme la versatilité du perso, apres avoir tester un temps 50 lance 41 lien je reste dans l'idée d'un template 44 lance (ws correct ) 50 arc (pour ouvrir le fight et donc choisir si on persiste ou pas) 3+ fufu reste en lien (juste pour faire de l'interrupt)
Je retravaille sur une sc spé lance/pet.

Les deux lances ML10 sont estoc, donc je suppose que pour maximiser ses dégâts, il faut caper la force et la dext nan? Genre 101/101? Sa m'a l'air tendu
Citation :
Publié par Merlims
Je retravaille sur une sc spé lance/pet.

Les deux lances ML10 sont estoc, donc je suppose que pour maximiser ses dégâts, il faut caper la force et la dext nan? Genre 101/101? Sa m'a l'air tendu
Oui, Lance c'est 50/50 dext-force (quelque soit le type de dégâts).

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
j'ai pour souvenir de trés bon hunt CaC sans pour autant all dump pour prendre le decu sur tout les figths..

suffi d'avoir les bonnes Ra's, la SC et de savoir play cette spé

comme dit plus haut le mieux reste encore de test all spe et de voir la quel peut être viable sur plusieurs jour d'éssaye..
J'ai pondu sa, mais sa me plait pas trop. Si quelqu'un pouvait me filer un coups de main pour l'améliorer ce serait cool, merci

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Classe : Chasseur Race : Valkyn Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 898.3 Utilité ToA : 412.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 123/101 Constitution: 89/90 Dextérité: 100/101 Vivacité: 84/80 PdV: 345/390
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 31/31 Froid : 30/31 Chaleur : 26/26 Energie : 18/26 Matière : 17/26 Esprit : 22/26 Contondant : 25/26 Estoc : 24/28 Tranchant : 31/29
Compétences
Lances : 15/11 Furtivité : 11/11 Epées : 15/11
Focus
Bonus au Cap
Vivacité : 5/26 Constitution : 15/26 Force : 27/26 Dextérité : 26/26 PdV : 190/200
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10 Endurance : 9/25 Facteur d'Armure : 30/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Brassards Cérémoniaux: Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min) Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min) Casque Ailé: Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min) Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Liste des Pièces
Torse (Veste du Quêteur Hivernal) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : -1% AF : 102 Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 4 Furtivité Effet3 : 25 Constitution Effet4 : 3 Résistance Contondant Effet5 : 3 Résistance Estoc Effet6 : 3 Résistance Tranchant Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 74.67 Utilité ToA : 72.00 Bras (Manches Starkaskodd Gravées de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 65.67 Utilité ToA : 10.00 Tête (Casque Ailé) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 5 Endurance Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Résistance Matière Effet6 : 15 Force Effet7 : 5 Résistance Esprit Utilité : 50.00 Utilité ToA : 15.00 Jambes (Astral Leggings of the Leech) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Force Effet4 : 40 PdV Effet5 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 40.00 Utilité ToA : 70.00 Mains (Gants Starkaskodd Marqués de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 59.33 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes Starkaskodd Marquées de Runes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 61.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Lance de Bataille de Sang Gelé) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.5 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 10 Bonus au cap de Force Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Froid Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 43.00 Utilité ToA : 60.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier en Crocs de Démons du Dracolich) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 48 PdV Effet2 : 5 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 5 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 78.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : -1 Qualité : -1% Bonus : -1% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 7 Résistance Energie Effet3 : 7 Résistance Matière Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Chaleur Effet6 : 7 Résistance Froid Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Effet8 : 7 Résistance Esprit Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Tentacle Ring) Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 21 Force Effet3 : 35 PdV Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Tranchant Effet8 : 5 Bonus au cap de Force Effet9 : 5 Facteur d'Armure Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Léviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 21 Force Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Force Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 29.00 Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Dextérité Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV Effet5 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet8 : 4 Résistance Contondant Effet9 : 4 Résistance Estoc Effet10 : 4 Résistance Tranchant Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Objet Mythique - Non utilisé -

Les points négatifs:
- pas de gfm
- hp pas capés
- quelques trous dans les resists

Les points positifs:
- force et dext capé
- casque ailé
- OB
- céré
- 2 uses brassard dragon / anneau
En ne modifiant que le collier, j'arrive à cela:
Code:

Utilité : 903.1
Utilité ToA : 411.3
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 123/101 Constitution: 88/85 Dextérité: 103/101 Vivacité: 81/80 PdV: 351/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 31/31 Froid : 24/31 Chaleur : 26/26 Energie : 23/26 Matière : 23/26 Esprit : 17/26 Contondant : 22/26 Estoc : 29/28 Tranchant : 31/29
Compétences
Lances : 15/11 Furtivité : 11/11 Epées : 15/11
Focus
Bonus au Cap
Vivacité : 5/26 Constitution : 10/26 Force : 27/26 Dextérité : 26/26 PdV : 225/200
Je ne sais pas si c'est bien mieux :s
Citation :
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Chasseur
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 886.0
Utilité ToA : 366.3
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/101
Vivacité: 71/75
PdV: 400/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 22/31
Matière : 22/26
Esprit : 26/26
Contondant : 31/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/26

Compétences
Lances : 11/11
Epées : 11/11
Furtivité : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 205/200
Force : 27/26
Dextérité : 26/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 6/10
Endurance : 9/25
Facteur d'Armure : 50/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10

J'ai ça sur mon Hunt et j'en suis assez satisfait pour le CaC = )

Points positifs :

- OB
- Casque ailé
- Deux use brassard Dragon
- Dext / Force / PDV / AF capés
- De bonnes resists

Points négatifs :

- Pas de gfm

Puis pour répondre au fil, je trouve que le hunt en réel spé CaC n'est pas viable avant le 6L, et encore. ( Ip 2 Purge 2 MoS 4 )
Avant le 6L perso, j'ai toujours joué en Arc + Lance.
Bout portant à l'inc puis combat au CaC, on prend un avantage sur l'inc puis avec un chasseur correctement SC, on peut tenir le reste du fight assez facilement.
Par contre à haut rang, je préfère clairement un chasseur full CaC, c'est beaucoup plus jouissif contre tout ce qui est Sicaire et Ombre
C'est une SC Nazgûl, je n'ai donc pas le droit de la révéler mais l'ayant calculé moi même, jte donne grosso merdo les objets qu'il y'a dedans =)

Deux Mains (Lance de Bataille de Sang Gelé)

Distance (Arc Composite Thurisaz) - Non Equipé -

Collier (Medaille d'honneur de Midgard)

Cape (Ombre Brumeuse)

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien)

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Léviathan)

Anneau Gauche (Anneau de la Brute)

Brassard Droit (Bracelet en Dents de Dragon)

Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon)
je pense qu'un chasseur cac , bien sc et qui sais jouer peut etre dans le top du tableau .

mais perso je pense que je mettrais peut etre quand meme quelques points en arc pour pouvoir tout tuer (meme si il faut beaucoup ruser) , et aussi en cas de combat structures , meme si c'est que de l'assist .
Noircher avais fait son hunt spe cac et tournais correctement avec la sc qui va bien et tout le truc c'est que now avec les sc que l on peut faire elle n'ont quasi pus de trou en resist/pdv et autres donc au jour d'aujourd hui je ne crois plus en la viabilité de se template.
Bobo sur la tête
Je me souviens d'un nain qui faisait très très mal avec sa lance : Kron (de mémoire)

Et honnettement avec zephyr, IP, pet, ML...je ne risque pas de plaindre les scouts like au cac, quelque soit leur spé
Bonjour !

J'dépoussière un peu ma vieille hunt suite au transfert depuis les serveurs européens, et j'ai assez envie de tester une spé plus càc que ce que j'ai l'habitude de jouer.
J'suis en train de bosser sur une sc, et je me demandais si l'astuce de mettre une grosse gemme furtivité sur un bouclier et de switcher au moment de passer furtif fonctionnait toujours? Ou est-ce qu'il faut avoir le +11 tout le temps pour profiter du bonus?

Autre question, à propos du plastron. Je ne trouve rien de bien folichon hors haubert tusca, avez-vous des suggestions?

Merci ! =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés