Rassemblement des français sur STO ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si on essaye de rassembler les quelques joueurs qui restent, c'est bien qu'on se doute que la communauté va mal. Pour le coup on va laisser faire et je vais ignorer plein de mondes, ca facilitera ma lecture. Sinon pour revenir sur le sujet, j'ai fait un post sur la zone neutre pour se trouver des dates pour faire les raids entre fr : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068836 |
![]() |
|
|
Citation :
De plus je n'ai fait que répondre a d'autres posts . Le posteur initial parle de pertes en termes d'activités , alors ok c'est bien de vouloir vous rassembler , mais la question qui me semblait la plus approprié c'étais : pourquoi si peut de joueurs ? donc d'activité ! que faire pour que le jeu avance ? j'ai déjà poster sur le forum officiel d'ailleurs a maintes reprise , je ne suis pas le seul . Alors peut être qu'ensuite je me suis laisser emporté par mon coté obscur , mais la manque d'activité est du simplement a un manque évident de joueurs . Si vous voulez vous rassembler , je pense que la meilleurs solution c'est de poster sur le forum officiel . Mettez des dates a jours et réunissez plusieurs fleets . Faites des alliances par exemples . Faut avouer que les outils de communication donner par cryptic sont pas super , ça a pas aider non plus le jeu . |
![]() |
|
|
C'est gagné ! On ferme !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|