Rassemblement des français sur STO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zone51
Ca commence a me gaver severe...je me fais moderer pour un post d'un mot...

Et Dr House et wellstrek et toute la clik bave, troll a longueur de fil, y a quasi pas un fil sur lesquels ils viennent pas devier le sujet en un : Sto c'est de la merde, sto est un flop, sto est mort etc....

Ca me fais chier carrement de devori slalomer entre leurs bouses intelectuelles dans des posts d'information et de discution.

On a, je crois compris leur point de vue. Donc si la modération pouvait à défaut de les convaincres, sévir pour qu'ils aillent poluer ailleurs.
Je ne pollue pas plus que quoi , je n'ai rien contre toi non plus , et je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense du jeu au même titre que toi .

Donc en gros tu met en avant que seul une partis de la communauté a le droit de s'exprimer sur STO parce que ça va pas dans ton sens ?
Je pense qu'il faut être adulte un petit peu et surtout réaliste .

STO te plaît ? mais tant mieux , je trouve sa très bien , le fait que tu le dise a chaque post est t'il cependant un problème au même titre que je dénonce le contraire ?
Franchement je ne le pense pas .

Des gens qui viennent sur JOL viennent soit pour s'informer , soit pour demander des infos .
Je pense que ma façons de voir les choses peut aider a ne pas ce faire de fausses idées sur le jeu .
STO c'est quand même 50 euro plus un abo 14 euro + le c-store , je pense que l'information qui doit passer ne doit pas être que la tienne .

Chaque expérience apporte sa pierre , de plus une personne qui veut vraiment jouer a STO ne ce laissera pas décourager par un post tel qu'il soit .
( droit de réponse sur post de zone 51 )
Citation :
Se sont surtout cassés les dents ceux qui espéraient trouver une adaptation fidèle de l'univers Star Trek. Le jeu de Cryptic s'appelle bien Star Trek Online il me semble non ? Donc, dire "bah voila les gens n'avaient qu'a se renseigner avant" me parait totalement incongru. Si Cryptic avait appelé son MMO "la fabuleuse aventure de Toto dans l'espace" il n'y aurait eu aucun problème mais en estampillant son jeu "Star Trek Online" Cryptic s'est lui même imposé certaines obligations qu'il n'a pas pu, ou pas voulu, respecter.
Je pense que c'est la meilleur explication sur la deception des gens .
Je suis venus sur le jeu en pensant vraiment a un univers ST , exploration surtout et beaucoup de diplomatie .
Je voyais sa un peu plus RPG/immersion dans l'univers de star trek en faite .

les autres joueurs qui sont venu pour du shoot spatial ou pour faire un jeu sympathique sans prétention ont trouver leurs bonheurs .
ils en faut pour tout les gouts .
je comprend ceux qui aiment ce jeux , mais je ne comprend pas le mépris qu'on peut ressentir a vouloir faire taire les gens qui ont pas aimer le jeu .

je continuerai a venir sur le forum , parce que j'attend de voir la direction que le jeu va prendre , si y'a des posts je participerai , c'est aussi simple que ça .
Citation :
Publié par Dr.house
je comprend ceux qui aiment ce jeux , mais je ne comprend pas le mépris qu'on peut ressentir a vouloir faire taire les gens qui ont pas aimer le jeu .
Non mais c'est pas le probleme, c'est juste que sur un post où le sujet est rassembler les joueurs encore présents on pense pas forcément trouver un enieme post sur le ressenti des gens déçus.
Si on essaye de rassembler les quelques joueurs qui restent, c'est bien qu'on se doute que la communauté va mal.
Pour le coup on va laisser faire et je vais ignorer plein de mondes, ca facilitera ma lecture.

Sinon pour revenir sur le sujet, j'ai fait un post sur la zone neutre pour se trouver des dates pour faire les raids entre fr : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068836
Citation :
Publié par Newen
Non mais c'est pas le probleme, c'est juste que sur un post où le sujet est rassembler les joueurs encore présents on pense pas forcément trouver un enieme post sur le ressenti des gens déçus.
Si on essaye de rassembler les quelques joueurs qui restent, c'est bien qu'on se doute que la communauté va mal.
Pour le coup on va laisser faire et je vais ignorer plein de mondes, ca facilitera ma lecture.

Sinon pour revenir sur le sujet, j'ai fait un post sur la zone neutre pour se trouver des dates pour faire les raids entre fr : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068836
J'ai juste voulu répondre en tenant des propos logiques .

De plus je n'ai fait que répondre a d'autres posts .
Le posteur initial parle de pertes en termes d'activités , alors ok c'est bien de vouloir vous rassembler , mais la question qui me semblait la plus approprié c'étais : pourquoi si peut de joueurs ? donc d'activité ! que faire pour que le jeu avance ?
j'ai déjà poster sur le forum officiel d'ailleurs a maintes reprise , je ne suis pas le seul .

Alors peut être qu'ensuite je me suis laisser emporté par mon coté obscur , mais la manque d'activité est du simplement a un manque évident de joueurs .

Si vous voulez vous rassembler , je pense que la meilleurs solution c'est de poster sur le forum officiel .
Mettez des dates a jours et réunissez plusieurs fleets .
Faites des alliances par exemples .
Faut avouer que les outils de communication donner par cryptic sont pas super , ça a pas aider non plus le jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés