30 Millions de ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JudoBoy

Soyons réalistes. Dofus ne sera pas éternel. Cette impression n'est-elle qu'une tendance passagère, ou au contraire le début de la fin ?
Cette remarque m'interpelle. J'ais failli plusieurs fois créer un sujet sur une fin éventuelle de l'entreprise ankama/ jeux dofus.

En fait si on compare les débuts de WoW avec ceux de dofus, il me semble que c'est presque équivalent ?? Alors, comme je vois encore WoW disponible dans 20 ans je ne m'en fais pas pour dofus. Sachant que WoW a 15 ans environ.

En tout cas je pense qu'il est possible de croire que dofus soit éternel. Je ne l'affirme pas tavu.

EDIT :
Citation :
A propos des chiffres je suis UN joueur et j'ai créé jusqu'à ONZE comptes dont SIX sont abonnés (hélas pour plus rien pour le moment)

Donc je pense qu'il ne faut pas confondre joueur et compte
Tu oubli de préciser que plusieurs persos sur un même compte n'est contabilisé que comme un joueur. Mais oui plusieurs comptes pour un joueurs est contabilisé comme plusieurs joueurs.
Citation :
Publié par dart-dante
Alors, comme je vois encore WoW disponible dans 20 ans je ne m'en fais pas pour dofus. Sachant que WoW a 15 ans environ.
Pardon ?

Non euh pas du tout. Wow a un peu plus de 5 ans, il est sorti en 2004-2005.
Dofus est sorti en meme temps.
Si on décompte le nombre de multi compte, Bots and co, j'pense qu'on peut diviser le chiffre en quatre ou même cinq ... ^^".

Mais, j'ai vu une fois sur un forum, qu'il n'y avait pas plus de 5'000'000 de joueurs, c'était sur fofo off je pense '-'.
Citation :
Publié par Uther
Hmm... pas vraiment plus précis puisque Gameblog reprend les chiffres d'Eurogamer, qui viennent de GI (ou inversement). Je préférerais une source d'Ankama ou de quelqu'un étant présent à l'AC#5 lorsque les chiffres ont été annoncés par exemple. Si l'un balance une bêtise et qu'elle est reprise sans vérification par tout le monde, on n'est pas tellement plus avancé. ^^
What's more, 3.5 million of those pay around €5 to play each month.
Ankama Games revealed the numbers at the Ankama Convention in Paris at the weekend.

Source: http://www.eurogamer.net/articles/mm...-million-users

Donc la source est Ankama lors de la convention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés