Connexion au serveur Abomination !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a peu que je suis sur le serveur Abomination.
Dès le départ j'ai rencontré des lags, assez gênant à la longue.
Mais depuis quelques semaines, ça en devient insupportable.
Voici les deux exemples que je rencontre fréquemment.

Quand je marche, le perso se fige pendant 6 à 7 secondes, durant lesquels je suis vulnérable car je ne peux lancer aucun sort, ni sanctu, ni parchoter, mais les mobs continuent à m'attaquer. Et parfois j'ai le malheur d'être en face un joueur, jusque là j'ai toujours pu recall.

Ensuite, quand je suis avec plusieurs personnes (parfois en solo aussi mais moins régulier) le jeu se ferme littéralement. Bien gênant, car sur les 26 fois que mon perso à down (suivant les statistique sur le site Abo du personnage) il y a un total de 23 down en pvm à cause de ces plantages (le reste contre 3 joueurs en xpant)

Je dois avouer qu'au bout de 2 mois de jeu, je trouve ça très lourd, très pesant pour jouer convenablement sur un serveur pvp.
Car dans cet optique, il m'est impossible de pvp correctement, je serais toujours déconnecté.


J'ai bien entendu suivi les conseils sur le site Abomination. De même, j'ai formater mon pc. Et j'ai testé sur un autre pc, et ça me fait la même chose.

C'est pourquoi, je viens sur la communauté JoL pour savoir s'il y avait des solutions ou tout bonnement arrêter de jouer, ce que je pense sérieusement car down à cause du serveur, c'est énervant.

Merci de m'aider,

Thalie...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Bonjour,

Il y a peu que je suis sur le serveur Abomination.
Dès le départ j'ai rencontré des lags, assez gênant à la longue.
Mais depuis quelques semaines, ça en devient insupportable.
Voici les deux exemples que je rencontre fréquemment.

Quand je marche, le perso se fige pendant 6 à 7 secondes, durant lesquels je suis vulnérable car je ne peux lancer aucun sort, ni sanctu, ni parchoter, mais les mobs continuent à m'attaquer. Et parfois j'ai le malheur d'être en face un joueur, jusque là j'ai toujours pu recall.

Ensuite, quand je suis avec plusieurs personnes (parfois en solo aussi mais moins régulier) le jeu se ferme littéralement. Bien gênant, car sur les 26 fois que mon perso à down (suivant les statistique sur le site Abo du personnage) il y a un total de 23 down en pvm à cause de ces plantages (le reste contre 3 joueurs en xpant)

Je dois avouer qu'au bout de 2 mois de jeu, je trouve ça très lourd, très pesant pour jouer convenablement sur un serveur pvp.
Car dans cet optique, il m'est impossible de pvp correctement, je serais toujours déconnecté.


J'ai bien entendu suivi les conseils sur le site Abomination. De même, j'ai formater mon pc. Et j'ai testé sur un autre pc, et ça me fait la même chose.

C'est pourquoi, je viens sur la communauté JoL pour savoir s'il y avait des solutions ou tout bonnement arrêter de jouer, ce que je pense sérieusement car down à cause du serveur, c'est énervant.

Merci de m'aider,

Thalie...
Moi ça m'arrive souvent mais c'est dû en grande partie à ma connection, peut être que toi aussi
Ben je crois savoir que d'autres personnes rencontrent de problèmes de connexion.

Si je viens ici, c'est parce que je ne connais personne qui a autant de soucis que moi. Je ne joue pas beaucoup, mais pour le peu, ça lag constamment. Ce n'est pas fluide du tout pour moi...
Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup de carrés rouges et parfois, mon perso peut bouger mais les monstres sont en pause.

Aussi j'ai cru comprendre qu'il y avait une manipulation à faire car on ne voit pas les drops de la personne qu'on tue, mais je n'en sais pas plus.

J'ai aussi du mal a deconnecter parfois car le jeu me dit que mon perso a été dérangé alors qu'il ne s'est rien passé.

Ma connexion est également très bonne, si quelqu'un peut expliquer ce qui pourrait être la cause et la manipulation à faire pour voir les drops ?

Sinon je cherche une guilde mais ca a l'air d'être difficile à trouver, je n'ai eu aucune proposition.

J'avoue être un peu déçu pour l'instant
Sa me déconnecte aussi du jeu alors que je n'ai rien fais ^^ . J'ai aussi un autre problème , exemple quand j'xp s1 les mobs arretent de m'attaquer pendant 5secondes tout est "figé" mais moi je peux continuer à marcher
Citation :
Publié par Thalie Raven
J'ai bien entendu suivi les conseils sur le site Abomination. De même, j'ai formater mon pc. Et j'ai testé sur un autre pc, et ça me fait la même chose.Thalie...
Je pense tu devrais donner plus de détail, quel windows tu as, chez quel FAI es-tu, tu as essayé le mode low dans le game?
Vous allez me traiter de tricheurs, mais j'étais en sanctu tempo et j'ai quand même réussi à deco. Nan je plaisante, j'ai tout simplement crash et bien entendu down car impossible de me reco (sûrement dû au délai de sanctu)

Donc ça m'énerve au plus haut point là.


Je suis avec Windows Vista, chez Orange.
J'ai activé le low cpu.
Ca c'est connu, c'est dépuis l'accès exclusif à la base de données durant les sauvegardes des persos. A chaque fois que ça a lieu tout le serveur se fige jusqu'à ce que cà soit finit ! Personne n'est laisé (ou presque), le bloquage est le même pour tous et les monstres n'attaquent pas non plus.
Les seuls qui peuvent éventuellement en tirer un avantage sont les war en pvp, car on peut quand même bouger mais sans faire de sort ^^

Citation :
Publié par Thalie Raven
Vous allez me traiter de tricheurs, mais j'étais en sanctu tempo et j'ai quand même réussi à deco. Nan je plaisante, j'ai tout simplement crash et bien entendu down car impossible de me reco (sûrement dû au délai de sanctu)

Donc ça m'énerve au plus haut point là.


Je suis avec Windows Vista, chez Orange.
J'ai activé le low cpu.
Il y a un système anti plug sous sanctu, si tu crash/plante t4c.exe alors que tu es en sanctu ET que tu es attaqué tu reste méga longtemps IG, c'est la mort assurée.
Citation :
Publié par Darulez
Aussi j'ai cru comprendre qu'il y avait une manipulation à faire car on ne voit pas les drops de la personne qu'on tue, mais je n'en sais pas plus.
Tu actives ta gem of destiny (mets-la en macro, ça sert pour débloquer certains écrans noirs à la reco), mais ça peut aussi te faire crash hehe. A toi de voir !

Citation :
Publié par Darulez
Sinon je cherche une guilde mais ca a l'air d'être difficile à trouver, je n'ai eu aucune proposition.

J'avoue être un peu déçu pour l'instant
Je comprends pas, je crois pas te connaître mais vu ton level aucune famille va te draguer, c'est plutôt à toi de démarcher.
Si tu recherches une guilde :
- accueillante, tu peux taper à la porte de la cave des Faust (merci Kan)
- pas regardante sur le skill, les Gump
- rose fluo, les SE
- qui récupère les alcooliques anonymes et autres cas sociaux, les Moderators
- courageuse, les Vicles

Les goes dirty ne recrutent pas mais tu peux toujours m'envoyer ton CV accompagné d'une lettre de motivation. Tu passeras un entretien ou viendras grossir la base de données, c'est selon !
Citation :
Publié par Cole Gump
Il y a un système anti plug sous sanctu, si tu crash/plante t4c.exe alors que tu es en sanctu ET que tu es attaqué tu reste méga longtemps IG, c'est la mort assurée.
J'appelle pas ça un anti-plug moi, sinon on ne pourrait pas déco sous sanctu et la c'est possible, c'est juste que si tu plantes pendant sanctu bah tu resteras en jeu longtemps.
Citation :
Publié par Cole Gump
Il y a un système anti plug sous sanctu, si tu crash/plante t4c.exe alors que tu es en sanctu ET que tu es attaqué tu reste méga longtemps IG, c'est la mort assurée.
Ouai je m'en suis rendu compte par deux fois hier soir.
C'est de pire en pire.

Et je peux demander remboursement au près du staff
Citation :
Publié par Shadow FK
Les goes dirty ne recrutent pas mais tu peux toujours m'envoyer ton CV accompagné d'une lettre de motivation. Tu passeras un entretien ou viendras grossir la base de données, c'est selon !
Les clés étant d'avoir le melon. Plus t'as le melon, tu t'es Rage dans l'âme (trop long Goes machin).

edit Osef même mentalité, c'est le melon qui domine ! ><
Plus je corrige de problèmes sur T4C, plus il y en a qui apparaissent ailleurs et ce de manière totalement aléatoire.

Je ne suis pas assez calé en correction de bug de type pointeurs foireux, donc là clairement je n'ai plus trop d'idées. 4T4C avance de son coté assez bien, il y a maintenance un lien vers le forum sur la page d'accueil du site : http://4T4C.me

J'ai plusieurs fois pensé à mettre le serveur en sommeil, le temps d'attendre 4T4C. Mais je pense que la majorité des joueurs seraient contre.

Edit : y a une autre possibilité, qui serait de recruter un dev pour réparer les bugs de la version transitoire que nous utilisons en attendant 4T4C... mais j'ai confiance en personne pour donner un accès aux sources.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés