[Prière] Des Mouches, des Papillons, et des Éniripsaes

Fil fermé
Partager Rechercher
À vous qui passez par ici, prenez du temps avec moi.
Que cet instant partagé se fasse l'écho de nos voix !

Depuis l'origine de cette Contrée, maintes fois notre apparence a changé.
Plus petites, plus grosses, plus faibles, plus.. nous, rares sont les éléments qui nous sont restés.

Mais une fois de plus, les Dieux sont intervenus.
Nos bracelets, notre serre-tête et nos ailes nous avons perdu.
Ces éléments changés en guêtres, chevelure et appendice de voilure ont nous ont apporté en grâce et en légèreté, en échange d'une paire d'ailes juste à l'opposée.

Ennemies potentielles, amies de classe, et collègues pour toujours, priez, je vous en prie. Que la perte de nos ailes de Papillons ne soit pas subie.

Ô vous, les Dieux, voyez comme je vous supplie : De passer pour des mouches nous n'avons pas envie.


Résumé : Svplz, nous coupez pas les ailes ..!


Za.
Citation :
Publié par Famille Za
À vous qui passez par ici, prenez du temps avec moi.
Blabla

Za.
C'est beau et bien écrit... g g pour le poème Mais on est censé répondre quoi ? xD

Sinon need savoir comment tu as fait ton "à" Majuscule §§§ o_o

Edit : À <- tu roxx.
Prière pour que les ailes des Éniripsas femelles de la 2.0 soient remises comme ne 1.29, qu'elles gardent leur allure originelle.
Je suis seule à demander ça ? ._.

Za.

(HS : AltGr+'è', puis shift+a, ça fait un "`" qui sera posé sur la lettre suivante, qui est un A. Donc, ça donne À.)
Moi aussi aimer ancient type d'aile mais moi avoir peur que mettre l'ancien type d'aile sur nouvelle Enie ne la surcharge trop (go mettre coupe DBZ *sort*), mais remettre ancien type d'aile ne pas faire de mal.

Donc je suis d'accord !
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Z'êtes relous avec vos enis là, les xelors ressemblent a rien a la 2.0 et on en chie pas tout un cake!

T'façon les enis c'est tous des mulasoins.
Non tu m'excusera, je joue un Eni mais je ne suis pas une mule à soins U_u.
Les Xélors sont moches on le sait, ça va sûrement changer mais il faut attendre
Pour ce qui est des ailes de papillons, j'avoue que ça ferait mieux mais après il y aura ceux qui préfère comme ça qui vont se plaindre x)
Amen.

..


Nan, mais vu comme t'as lancé le thread, t'espère vraiment qu'il en ressortira quelque chose de constructif? Faudrait un miracle (histoire de rester dans le sujet)

Puis, de toute façon, ce genre de sujets, y'aura toujours des mécontents.

IWHBTL
Message supprimé par son auteur.
Les xelors ont toujours été moche

Une momie rongée par les vers et par la moisissure, ca n'a pas trop de sex-appeal, surtout les xelorette !

Alors que les enies, depuis la fin de leur periode DBZ si

(et on aime nos grandes ailes, grace à elles, on peut parader tel un paon)
Citation :
Publié par Famille Za
.....

Résumé : Svplz, nous coupez pas les ailes ..!


Za.
Tout post de demande de modification d'apparence faisant moins de 40 lignes sera considéré comme nul et non argumenté. En plus, tu as le tort d'y ajouter du style et de l'humour quelle erreur !
Citation :
Publié par dart-dante
Pareil, c'est pourtant simple de faire simple...
Citation :
Publié par Famille Za
Eniripsaes [...] Résumé : Svplz, nous coupez pas les ailes ..!
Je te le fais en smileys, vu que tu as l'ai d'avoir du mal avec les mots : -> = .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés