Quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ça ^^
Ça vient du lapin de l'event.
Ne connaissant plus sont nom, ni celle de la quête je n'ai rien mis en plus.

Le bracelet est un OTD, le reste c'est du loot.
donc j'ai mis objet de quete pour les deux premier et ne peut plus être obtenu vu que la quete n'est plus dispo

et l'Otd est-ce reellement un OTD et cela fait-il aussi parti de la quete ?
Un lapin crétin sur Agramon: l'Annonciateur du Printemps, level 75 me semble-t-il. Il y a 3 locs différentes sur agramon, une face à chaque gate, mais les locs précises je ne connais pas.
Pour faire la quête il faut tuer le lapin crétin, qui se trouve sur 3 différents spots sur Agramon. Pour obtenir la médaille d'honneur, il faut capturer 4 tours puis tuer ce lapin. Ces deux tâches effectuées, la médaille d'honneur nous est remise.
Après, qu'on tue le lapin avec ou sans prise de quête, sa change rien, l'OTD se loot dés que quelqu'un le tue.
En drop supplémentaires, il loot la dépouille et des jambières (deux à trois par kill).

Je n'ai pas vérifié, mais je crois que la quête MoH n'est effectivement plus dispo, cependant le lapin crétin est toujours pop et sa mort confère toujours l'OTD (testé cet aprem).
J'aurais tendance à dire que tant qu'il y a un lapin, il y a de l'espoir
je pense qu'on doit ce surcroît de temps à la conjonction de deux importantes mises à jour ( 1.102 + rapprochement des structures EU/US)
qui fait que celle-ci soit encore présente .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kaar
Donc l'OTD est aussi lié en quelque sorte a la quete et n'est plus dispo ?
On va faire simple et explicite :

Ce sont des Jambiere qui LOOT ( pas un otd) sur le Lapin de la quete.

La quete n'est pas nécéssaire pour drop les jambiere.
Ce n'est en aucun cas un OTD.
Il ne les drop pas forcément a chaque mort mais peut en drop plusieur sur 1 mort.
Si vous avez déja l 'OTD lapin ( Brassard spingtime folly) cela n'influence en rien le loot des jambière.

J'espere t'avoir aidé.
Si tu a d'autre question hesite pas
Citation :
Publié par Nhow'
Quete plus dispo ?

Les quêtes MoH reviennent régulièrement ?
Oui et non , tout depend de mythic et des events qu'il veulent mettre en place, cette quete (Springtime folly) etait déja présente l'an dernier.
Apres il y a eu plusieur autre quetes pour obtenir la medaille (Tuer Lilith , tuer megalodon...)

C'est tres aléatoire !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
On va faire simple et explicite :

Ce sont des Jambiere qui LOOT ( pas un otd) sur le Lapin de la quete.

La quete n'est pas nécéssaire pour drop les jambiere.
Ce n'est en aucun cas un OTD.
Il ne les drop pas forcément a chaque mort mais peut en drop plusieur sur 1 mort.
Si vous avez déja l 'OTD lapin ( Brassard spingtime folly) cela n'influence en rien le loot des jambière.

J'espere t'avoir aidé.
Si tu a d'autre question hesite pas
En voila une reponse claire merci c'est un peu plus logique avec ce qui a été referencer sur Allakazam
Oui l'OTD c'est le brassard, pas les jambières.

Le lapin file le brassard en OTD, quête prise ou pas.
Le lapin file des jambières, en loot normal, quête prise ou pas, mais loot de façon aléatoire (comme le dit Kurdy, il peut très bien en loot 3 d'un coups, ou ne pas en loot du tout).
Le lapin permet d'avoir la médaille d'honneur, à condition d'avoir fait les quêtes au préalable (les 4 tours) et de l'avoir tuer. C'est le PNJ à CS qui remet la médaille en guise de récompense d'avoir pris les 4 tours et d'avoir tuer le rabbit.
C'est marrant, j'en ai systématiquement loot 3, quel que soit le realm. Par contre ça va directement dans le sac du lead, ça ne passe pas par le canal normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés