Recrutement : Lords of Shade

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un petit moment que je cherchais à vous contacter. Je me suis inscrit sur votre forum mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (ni même dans mes spams) du coup j'avais un peu lâché l'affaire.

On est un petit groupe de 3 joueurs+1 compte BB (anciens de DAoC) qui vient de reroll sur Mid/Ywain. On est actuellement dans une guilde ricaine mais c'est sûr que pour les horaires de jeu c'est pas top.

J'essaie de vous contacter IG dès que j'ai un peu de temps. Mes pseudos sont Eladia, Kanzeon ou Kanz.
Je t'ai MP

Citation :
Publié par Kanzeon
Ca fait un petit moment que je cherchais à vous contacter. Je me suis inscrit sur votre forum mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (ni même dans mes spams) du coup j'avais un peu lâché l'affaire.

On est un petit groupe de 3 joueurs+1 compte BB (anciens de DAoC) qui vient de reroll sur Mid/Ywain. On est actuellement dans une guilde ricaine mais c'est sûr que pour les horaires de jeu c'est pas top.

J'essaie de vous contacter IG dès que j'ai un peu de temps. Mes pseudos sont Eladia, Kanzeon ou Kanz.
Citation :
Publié par Zorbutor
Pour l'alliance va falloir qu'on en parle IG alors parceque nous aussi nous recherchons à créer qqchose ... Vais voir avec le chef .
C'est sur qu'en te voyant taper sur une porte de fort avec ton ubber couteau de l'aide ne serait que la bienvenue !

Sinon Brouette va bien ? et la puce ?

HS off
Nombreux sont ceux qui nous ont rejoint et nous leur souhaitons la bienvenue !
Nous fermons temporairement le recrutement pour les accueillir comme il se doit et faire connaissance.
Nous laisserons un message sur le forum dès que les Lords of Shade recruteront de nouveau !

Kuro Shinju

Linkshell roleplay sur Ragnarok
Mince alors, vous avez fermé le recrutement :/

Vous acceptez les anciens qui n'ont pas joué depuis des années et qui désirent reprendre l'aventure ? (une fois le recrutement ré ouvert évidement)
C'est précisément mon cas Donc oui, la guilde les accepte !
J'ai arrêté DAOC quelques temps après la sortie de TOA et me voici de retour...
La guilde m'a accueillie à bras ouverts et m'aide beaucoup pour retrouver mes vieilles habitudes daociennes

Cela sera avec plaisir que nous prendrons en compte ta candidature sur notre forum dès que le recrutement sera ré ouvert.
Le but de cette période sans recrutement est uniquement de faire connaissance avec les nouveaux venus pour conserver l'ambiance familiale et agréable propre à cette guilde.
Un peu de patience donc si tu veux bien....

Kuro Shinju

Linkshell roleplay sur Ragnarok
Citation :
Publié par Skwee
Mince alors, vous avez fermé le recrutement :/

Vous acceptez les anciens qui n'ont pas joué depuis des années et qui désirent reprendre l'aventure ? (une fois le recrutement ré ouvert évidement)
Tu peux tester la garde noire si jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés