Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Falk-
Je remarque que depuis 2 semaine maintenant les elyos ne vienne même plus cassé des portes ou rien on est plusieurs cohorte à défendre de notre coté (asmo) et franchement j'ai largement le temps d'aller au macdo mangé un bigmac mon personnage bougera pas d'un pouce !
Oui parce que on whipe deja sur les artefacts, on a pas le temps d'arriver a la porte, si je croit a roah la semaine derniere, mais bon genre l'autre fois a miren vous avez manger 2 dred, on ets pas foutu de passer l'artefact pour essayer quelque chose
Quand le jeux aura évoluer pour le coté pvp en espérant un jour qu'il arrête leur délire avec la perte des point abyssaux je pense que le jeu prendra une autre ampleur c'est quasiment certain.. regarde Daoc le jeu légendaire c'était vraiment la bonne époque et j'aimerai revivre cela !

Du bon gros rvr de mass avec des gens heureux de jouer
Citation :
Publié par norelenilia
Oui parce que on whipe deja sur les artefacts, on a pas le temps d'arriver a la porte, si je croit a roah la semaine derniere, mais bon genre l'autre fois a miren vous avez manger 2 dred, on ets pas foutu de passer l'artefact pour essayer quelque chose
Vous avez qu'a essayer avec les artefact du core. En général ils sont mal défendus car vraiment loin du combat et ils sont quand même bien utiles
Citation :
Publié par Stof
Vous avez qu'a essayer avec les artefact du core. En général ils sont mal défendus car vraiment loin du combat et ils sont quand même bien utiles
Arrivez au rank Hl tout le monde ce planque alors forcement y a pu personne pour pvp ni attaquer de forteresse ni rien les abysses sont une zone carrément désertique mise a part les bus semi-cohorte c'est le système actuelle qui est train de tuer le pvp le mec qui rush sont stuff ne bougera pas et comme 99% des gens le font et bas le jeux en pvp et loin de revenir... Merci NCSOFT
Citation :
Publié par -Falk-
Mais mort de rire ce qu'on peut lire ici les elyos sur urtem son carrément a la mass avec zéro forteresse vous venez même plus défendre ou attaquer y a plus aucun vie en abysse sur le serveur mise à par les bus qui traîne à l'oeil on dirai que la faction elyos et carrément caché dans sont univers obliger de rift pour vous chercher..
Pas besoin d'avoir de fortos pour pwn de l'asmos à la chaine.
Par contre si tu veux roam solo/duo évites le coeur c'est blindé d'Airbus à toute heure.

Le top pour le moment reste le pvp rift Heiron/Bellu (bien que Bellu soit très vide)
Citation :
Publié par -Falk-
Arrivez au rank Hl tout le monde ce planque alors forcement y a pu personne pour pvp ni attaquer de forteresse ni rien les abysses sont une zone carrément désertique mise a part les bus semi-cohorte c'est le système actuelle qui est train de tuer le pvp le mec qui rush sont stuff ne bougera pas et comme 99% des gens le font et bas le jeux en pvp et loin de revenir... Merci NCSOFT
Ecoute, je vois bien que tu n'aimes pas le système. Mais franchement, quel est le rapport avec mon post que tu as quote ?

D'ailleurs, tu ne dois pas généraliser ton resenti car ça dépend vraiment du serveur et donc des joueurs. Sur Spatalos les haut rang sortent PvP pendant les sièges par exemple (une partie du moins). Les asmos ont sorti au moins 5-6 transfos général et officier lors du dernier gros siège et il y a eu plein de kills d'officiers/généraux qui sont passé dans les annonces.
Citation :
Publié par Stof
Quand on est a peine 2-3 cohorte et que vous en avez 7-8 ca va etre chaud de toute facon, on a sinon essayer de choper kerub puis aller en haut mais deja reste que 2min quand on est en strat sup puis franchement vu le nombre que l'on est par rapport a vous ya pas photo, ce qui nous faut c'est de la masse
Citation :
Publié par norelenilia
Quand on est a peine 2-3 cohorte et que vous en avez 7-8 ca va etre chaud de toute facon, on a sinon essayer de choper kerub puis aller en haut mais deja reste que 2min quand on est en strat sup puis franchement vu le nombre que l'on est par rapport a vous ya pas photo, ce qui nous faut c'est de la masse
Les artefacts du core agissent chacun sur une des 8 autre forteresses en fait Et ils sont capturables par un simple groupe comme les autres donc ça n'affaiblira pas trop votre force d'attaque/défense. Vous capturez, éventuellement avant le siège, vous laissez un officier seul dessus pour l'activer quand besoin et hop.
Citation :
Publié par Stof
Les artefacts du core agissent chacun sur une des 8 autre forteresses en fait Et ils sont capturables par un simple groupe comme les autres donc ça n'affaiblira pas trop votre force d'attaque/défense. Vous capturez, éventuellement avant le siège, vous laissez un officier seul dessus pour l'activer quand besoin et hop.
oui je comprend bien mais le nombre qu'on est ne change rien a l'affaire, tu envoie un groupe au core et ca fait 1/8eme de mec en moins donc tant que les ely se bougent pas on a beau faire tout ce qu'on veux, a moins qu'il y ai des centaines de balaur qui debarquent, les forteresse resterons bleue
Citation :
Publié par Stof
D'ailleurs, tu ne dois pas généraliser ton resenti car ça dépend vraiment du serveur et donc des joueurs. Sur Spatalos les haut rang sortent PvP pendant les sièges par exemple (une partie du moins). Les asmos ont sorti au moins 5-6 transfos général et officier lors du dernier gros siège et il y a eu plein de kills d'officiers/généraux qui sont passé dans les annonces.
C'est leu jeu aussi.. si les mec devienne in tuable comment veut tu équilibré la balance c'est parce que le mec est transfo général qu'il est intouchable !

Ce qui est vraiment abusé dans tout ca c'est juste la perte des points abyssaux c'est bien pour ca que tous le monde fait du oinoin collectif normal car c'est de farmer le pve pour ce stuff alors qu'on paye pour tapé sur la tronche des autres

Apres chacun ca vision du jeu moi perso je m'amuse comme ca en tapant sur les autres c'est ca qui est bon !! héhéhé
Choisi un serveur et joue dans la faction dominée au HL.

Cela te permettra d'avoir le bonus PvP 15% assez souvent en étant 30-35 et de rivaliser avec les mecs full bijoux abyssal d'en face.

Un vrai bonheur pour les rifteurs de la faction dominée.

Au final ce jeu est débile : plus tu perds et en fait plus tu gagnes ... quand tu ne fais pas tes AP en PvE bien sûr.

Le bonus 15% devrait être attribué à la faction détenant les abysses et non l'inverse pour un jeu RvR...

Tous les adeptes du roam et les anti-AP-PvE n'auront jamais un esprit de faction si la défaite amène plus de positif que de négatif.

En plus on se dit que les guilde spé-PVE qui glanaient leurs médailles/AP sans bouger leur cul des zones PvE n'en gagnent plus... c'est plutôt quelque chose de réjouissant en fait.
Citation :
Publié par Ellawen
Je te conseille Urtem, toujours du monde côté ély comme asmoche
Pour l'instant les asmos dominent mais il y a pas si longtemps c'était les élys, ça tourne donc serveur bien équilibré je pense et c'est qu'une question de temps avant qu'on reprenne les abysses sup
Oui enfin des qu'une forteresse des abysses sup est capturable tu as tous les asmos qui campent en masse aux 2 liftier sup et qui tuent direct le moindre elyos qui atteri, à peine après qu'il puisse contrôler son perso. Impossible de se regrouper dans ce cas... Free AP inside...
Citation :
Publié par AionKL
Oui enfin des qu'une forteresse des abysses sup est capturable tu as tous les asmos qui campent en masse aux 2 liftier sup et qui tuent direct le moindre elyos qui atteri, à peine après qu'il puisse contrôler son perso. Impossible de se regrouper dans ce cas... Free AP inside...
C'est pas comme si venir en vol libre était difficile aussi
Citation :
Je te conseille Suthran, il y a toujours du monde, pas de souci pour trouver du monde pour pve ou pvp, il y a un certain avantage pour les elyos mais les asmo resiste bien!!!

Yunii ( Suthran, Elyos)
Certain avantage... J'aurais plutot dit énorme.
Si tu veux jouer Asmo je te déconseille Suthran : mauvaise ambiance, aucune cohésion, grosse fracture entre ely et asmo niveau stuff, les ely ont toutes les fortos sauf la divine donc pas moyen de rattraper le retard qui se creuse de plus en plus, etc...
Les deux serveurs français les plus actifs (et les plus peuplés ?) sont Suthran et Urtem.

Suthran est actuellement fortement dominé par les Elyséens.
Urtem est actuellement fortement dominé par les Asmodiens.

Aussi, ce n'est pas parce qu'une faction est dominée qu'il y a forcément moins de joueurs. C'est souvent juste un problème de coordination des légions, et simplement de nombre de présents aux prises de forteresses. (Spirale positive pour la faction dominante : plus je gagne, plus ça motive des gens à aller aux prises, donc plus je gagne. Et l'inverse, coté dominé.)

Après, à toi de voir : choisis-tu la solution de facilité en rejoignant la faction dominante ou iras-tu aider la faction dominée pour aider à rétablir l'équilibre ?
Citation :
Publié par Garache
Les deux serveurs français les plus actifs (et les plus peuplés ?) sont Suthran et Urtem.

Suthran est actuellement fortement dominé par les Elyséens.
Urtem est actuellement fortement dominé par les Asmodiens.

Aussi, ce n'est pas parce qu'une faction est dominée qu'il y a forcément moins de joueurs. C'est souvent juste un problème de coordination des légions, et simplement de nombre de présents aux prises de forteresses. (Spirale positive pour la faction dominante : plus je gagne, plus ça motive des gens à aller aux prises, donc plus je gagne. Et l'inverse, coté dominé.)

Après, à toi de voir : choisis-tu la solution de facilité en rejoignant la faction dominante ou iras-tu aider la faction dominée pour aider à rétablir l'équilibre ?
De toute facon pour un joueur qui joue raisonnablement, le temps de monter les lvl, la faction dominante changera donc il peut pas vraiment prevoir au final par rapport a cela
Citation :
Publié par Creutz

Au final ce jeu est débile : plus tu perds et en fait plus tu gagnes ... quand tu ne fais pas tes AP en PvE bien sûr.

Le bonus 15% devrait être attribué à la faction détenant les abysses et non l'inverse pour un jeu RvR...

Tous les adeptes du roam et les anti-AP-PvE n'auront jamais un esprit de faction si la défaite amène plus de positif que de négatif.
.
Dans cette esprit la sa serait encore pire , genre les riches encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres , non je trouve sa bien le +15% pour les moins nombreux/faible sa permet au contraire de maintenir un certain équilibre et non une domination total ... sauf si tu comptes jouer juste contre les Ballors ?
Tiens voici un petit aperçu du nombre de personnes connectés ce matin (08H50) sur les différents serveurs FR :
Urtem : 389
Vidar : 399
Suthran : 361
Deltras : 365
Arbolu : 270

Je pourrais donner des chiffres plus significatif pendant les heures d'affluence (le soir par ex.) car la, il est encore un peu tôt

PS : ces informations sont obtenus via un sniffer donc les chiffres sont exactes, et ne sortent pas d'un chapeau magique...
Ci joint un extrait des infos récupérés par le sniffer (id 41 = vidar ; id 42 = suthran) :
http://img214.imageshack.us/img214/2900/39533645.jpg
Citation :
Je pourrais donner des chiffres plus significatif pendant les heures d'affluence (le soir par ex.) car la, il est encore un peu tôt
Oui vaut mieux parce que faut croire que sur Suthran on n'est pas matinal, car on arrive avant-dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés