Prochain event JoL?

Répondre
Partager Rechercher
(j'ai scindé la discussion de l'ancien message)

Alors justement j'ai lancé il y a quelques jours un sujet sur le forum de guilde pour savoir quel mode de jeu ou quel type d'event vous voudriez.

Mais après tout, les non-membres de la guilde JoL peuvent aussi donner leur opinion ^^

Donc si vous avez la moindre idée pour l'event JoL n°6, je vous écoute!!
Citation :
Publié par Orion
(j'ai scindé la discussion de l'ancien message)

Alors justement j'ai lancé il y a quelques jours un sujet sur le forum de guilde pour savoir quel mode de jeu ou quel type d'event vous voudriez.

Mais après tout, les non-membres de la guilde JoL peuvent aussi donner leur opinion ^^

Donc si vous avez la moindre idée pour l'event JoL n°6, je vous écoute!!
un under use ?
Je ne connais pas les précédentes éditions.
Mais pourquoi pas un type ELO avec sélection des clans. (L'adversaire te donne un clan, et en choisit un pour lui).
Citation :
Publié par LokaThorn
L'adversaire te donne un clan, et en choisit un pour lui.
Le soucis, les petits joueurs auront du mal à créer certains clans . Moi par exemple, j'ai 9 clans où il me serait impossible de jouer.

Par contre, on pourrait voir cela un peu différemment. Chaque joueur sélectionne 3-5 clans différents, son adversaire doit en trouver un, et envoyé le nom à l'organisateur. Ainsi le choix est aveugle des deux adversaires, et ils auraient la surprise le jour du combat. Ca évite surtout de préparer des choix de clan en fonction du choix de l'adversaire.
traditionnellement les event JoL sont ouverts au plus grand nombre. Demander aux participants de choisir eux-même leur clan et d'en informer l'organisateur serait un vrai casse-tête ne serait-ce que pour la gestion des mp...
par contre un seul deck imposé (abordable) pour tout le monde me semble plus adapté à ce genre d'event "de masse"
tant que c'est pas de l'old, moi ça me va
les events avec deck imposé sont toujours sympa, le plus difficile étant de trouver un deck original et abordable pour tout budget.
Sinon, en un peu plus stratégique, y'a le format ELO amélioré, sans semi ni 5* (interdits: staff + par exemple Oshitsune Toro Blaaster Marina Smokey Rescue)

en tout cas, vivement ce prochain event
Citation :
Publié par Matchu
traditionnellement les event JoL sont ouverts au plus grand nombre. Demander aux participants de choisir eux-même leur clan et d'en informer l'organisateur serait un vrai casse-tête ne serait-ce que pour la gestion des mp...
par contre un seul deck imposé (abordable) pour tout le monde me semble plus adapté à ce genre d'event "de masse"
En imposant un deck a tout les joueurs, tu réduis considérablement la dimension stratégique du jeu.
Sinon c'est vrai, qu'il faut que les nouveaux puissent y participer, ta solution Deaks n'est pas mauvaise.
Under used = Sous utilisés.

Le but est d'éviter le format d'ELO actuel qui est principalement basé sur le 2shot au lieu du game control.
Sinon on joue avec les trois deck de base?
Faut penser au bourses surtout, faut pas que ça dépasse les 2000 clintz de cartes imposés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés