Empereur / Impératrice
|
Petit up à quand le prochain event Orion?
Toujours un plaisir de participer à tes events. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prochain event JoL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Moi j'ai aucune idée vu que j'ai jamais fait d'évents mais je suis partant pour y participer si j'ai ce qu'il y a de requis x)
|
![]() |
|
|
pourquoi pas un event old (avec ou sans bonus)
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas les précédentes éditions.
Mais pourquoi pas un type ELO avec sélection des clans. (L'adversaire te donne un clan, et en choisit un pour lui). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Des deck Under Used me semble être pour moi le meilleur compromis entre budget et stratégie.
|
![]() |
|
|
Alors soit un deck UU (mais ça suppose avoir les cartes) soit j'impose l'utilisation de 3-4 decks "simples"... alors?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah les deck laissent un minimum de surprise et stratégie, juste des Ulu, cela vite être tout le temps la même chose.
|
![]() |
|
|
Under Used kesako?
Pour l'aspect stratégique, tout dépend quel est le deck imposé et puis effectivement tu peux en proposer plusieurs |
![]() |
|
|
Under used = Sous utilisés.
Le but est d'éviter le format d'ELO actuel qui est principalement basé sur le 2shot au lieu du game control. |
![]() |
|
|
Merci pour l'éclaircissement
![]() oui ça peut être vraiment sympa de jouer des clans peu utilisés |
![]() |
|
Invité
|
Sinon on joue avec les trois deck de base?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Sinon ce que tu peux faire.
C'est proposer 4 bases 12* et 4 bases 13* et chacun fais comme il le souhaite avec deux bases de son souhait. |
![]() |
|
Invité
|
Faut penser au bourses surtout, faut pas que ça dépasse les 2000 clintz de cartes imposés
|
![]() |
|
#66357 |
|
Euh, si nécessaire, je peux prêter des bases/clintz si c'est pour avoir un tournoi un intéressant
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je verais bien un petit old pour ma part. Voir un nouveau concept spécial JOL
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je pense aussi que l'UU serait interessant car tous le monde peut se faire un deck pas trop cher
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|