[Actu] Les premiers secrets de Moonlight Online

Répondre
Partager Rechercher
Très enthousiaste quand j'ai entendu parler de ce mmo, celui-ci est retombé quand j'ai vu les screenshots.
Free to play ok, mais c'est quand même pas pour ça qu'il faut que le jeu ait des graphismes de m.rde j'en veux pour exemple crimecraft.
Donc chouette idée que de faire un mmo de vampires, loups-garous et humains, mais le peu que je viens d'en voir me dit que je n'y jouerais sûrement pas hélas.
Oui je sais que ma vision de la chose est assez réductrice mais pour moi un mmo se doit en plus d'avoir une histoire et une originalité, des graphismes qui tiennent la route qui pour des joueurs comme moi aident à l'immersion dans le jeu.
Enfin bon ils n'ont peut-être pas encore fini le boulot donc je verrais ça à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Neosphaler
Mes conneries??
J'ai fais quoi? :O
(je me permet ballistika de lui répondre )

tu déterre un peu le topic pour poster un lien totalement foireux d'un site FR qui n'est en rien officiel (vu qu'IGG ne fait pas dans le MMO français que je sache).
qui plus est, ce site montre des images qui ne sont pas officielle non plus la preuve on les trouve nul part ailleurs même pas sur le site de l'éditeur (incroyable n'est-il pas ?) et si ce même éditeur avait communiqué de nouvelles informations ou images elles seraient déjà newsé sur le portail.


sur ce bonne soirée
Citation :
Publié par Neosphaler
Je déterre le topic mais OSef.
Juste pour dire que je suis plus voyageur mais surtout que on a plus aucunes nouvelles :/
tu as un bouton qui s'appelle Modifier, il te permet de modifier ton message.
Et sache que sa nous fait une belle jambe que tu ne sois plus voyageur, page c'est à peu prêt la meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés