Estimation solomonk Po

Partager Rechercher
Bonjour a tous, après une quarantaine d'essais , je vis une belle ligne s'ajouter sur mon solo et j'aimerais faire estimer la bete ,les jets sonts les suiivants: 49force 240 vitalite 60 agi 7cc 10do 21do piège 24%degats 275 ini 1po. Merci d'avance pour vos estim's
Si il a bien les 60 agi, il part easy a 6M.
On en a estimé un aux alentours de 3M avec des jets beaucoup moins bons.
La, en plus d'avoir de bons jets un peu partout, il y a un over ( si il est vrai ! )
pour les sceptiques , il est en hdv a 6499999 si vous vouler le voir , et oui j'ai réelement fais a peu pres 40 essais mais tous n'était pas aussi propre que celui la , merci pour vos estimations
Citation :
Publié par rosagoku
Quatre millions pour moi, ça reste un po il n'y en a pas pour des fortunes en runes aussi.

Y a quand même un over de 10 agi dessus, oublie pas que ça rentre en compte.
Citation :
Publié par Ikaru
Et à chaque fois tu as mis un over de +10 ? :c
Tu parles de l'overmax ultra-simple à réaliser sur un solomonk?

Sinon assez bel item mais ça ne reste "qu'un" po après tout, pas sûr que ça fasse grimper sa valeur de plusieurs millions par un rapport à un perf non exo.
Citation :
Publié par [Raekwon]
Tu parles de l'overmax ultra-simple à réaliser sur un solomonk?

C'est pas si simple que ça quand même et puis le faire 40 fois l'OM avant de foutre le PO ça doit être bien lourd à force.
C'est impressionnant, remonter les do piège une quarantaine de fois en plaçant à chaque fois l'overmax, tu as du mérite .

Très belle coiffe pour Sram du coup, tu l'as mise au bon prix ! (6M5)
Citation :
Publié par JudoBoy
C'est impressionnant, remonter les do piège une quarantaine de fois en plaçant à chaque fois l'overmax, tu as du mérite .

Très belle coiffe pour Sram du coup, tu l'as mise au bon prix ! (6M5)
Je veux pas trop m'avancer, mais pour moi il a tout simplement changer de solomonk et passé la rune dans les 5 premiers essais je dirais, personne ne s'amuserait à remonter les do pi qui sont bien trop chiants à mettre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés