Information sim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix d'une sim full et comment la faire passer en ccs^^ si une ame charitable pourrais m'informer ^^ merci beaucoup
De mémoire...

La pose du CCS sur une sim : 150 000 l$
Le passage en 8 xp : re 150 000 l$
+ fees par mois : euhh je sais plus le prix...
+ la sim a payer + les fees
= beaucoup !

J'entends beaucoup de personnes parler d'ouvrir des sims ccs. Perso je pense qu'il y en a beaucoup trop. Avant d'ouvrir une sim ccs faut vraiment bien y réfléchir, avoir des idées qui sortent de l'ordinaire, avoir la motivation, devoir encaisser les remarques, avoir un bon staff qui tient la route et sans accroc, oublier les prises de tête, etc... C'est pas pour démotiver les personnes mais faut juste prendre conscience des risques et du temps que tout cela entraîne.

Mais si ta sim te tiens à coeur, bien vas-y fonces, on est sur SL pour réaliser aussi des projets, des envies, des rêves,... Faut pas oublier de garder la tête sur les épaules aussi financièrement.
C'est un meter avec des niveaux , des mises a jour auto etc, il demande l'utilisation d'un serveur exterieur

Le passage d'une sim en xCS n'est rien de plus que l'installation d'un relais surement et le nom de la sim rentré dans leur base de donnée .

Maintenant comme dis plus haut ... n'y en a t'il pas deja assez ? Quand on croise max 10 tonkin par fullsim :s me fait mal au coeur qu'en même temps je vois des sims de mon point de vue je vous je l'accorde, bien plus intéressante fermer .

Et comme dis plus haut maintenir une sim, ça tiens quasiment de l'abnegation, tu pourras oublier de RP la plupart de temps et te preparer a gerer les NC des gentils bambins du CCS : ouin ouin machin il m'a tapé ...
Ouais le DCS est entièrement gratuit sauf l'achat du meter pour 75L$. Donc beaucoup moins cher que le CCS.

150 000 L$ pour le CCS, mazette ce que c'est cher. Je ne comprend pas comment beaucoup de sims passent à ce système alors que le DCS qui propose les même services est gratuit. OMG Je viens de faire le calcul 150 000 L$ = 424€ environs. Bref, CCS a éviter.
Citation :
Publié par KaraAshton
Euh, le CCS, ce n'est pas un simple meter, à la base ? Oo
Je dirai même plus : quoi?? en plus faut payer pour ça???

Et bé, je viens d'apprendre un truc là... Et vue la qualité des système de combats libres, je ne comprends vraiment plus pourquoi il y en a encore sous CCS.
Et le Gorean Meter est 100 % gratuit, lui, quand on installe une borne, on ne paye rien à son créateur. Et les combats se déroulent tout aussi bien. C'est aussi un meter qui ne fait pas primer les combats sur le role play.

Parce que j'imagine qu'à 150 000 SL$ le meter, on doit se sentir encouragé à l'utiliser un max.... Au détriment du RP.

Lol, faut être givré pour accepter de payer ca pour un meter !
Mais sl c'est que des givrés!! ( moi je suis un citron ^^) il te suffit de comparer le nombre de sim utilisant le gorean meters et le nombre de sim utilisant le CSS. Attention le CCS est gratuit pour les utilisateurs!!! il n'y à que le owner de la sim qui l'exploite qui doit payer.

Le CSS utilise un système très proche des systèmes que l'on trouve sur les Meuporgs c'est a dire, classes, races, évolution des aptitudes (skills) et c'est le fait qu'il soit commun aux systèmes de combats d'autre jeux vidéo qui fait qu'il est si populaire.

De plus, beaucoup de joueurs sont "attachés" à leurs niveaux chèrement gagnés et il est, pour eux, hors de question de repartir de zéro sur un autre système. Le CSS Fait primer le combat sur le RP oui, c'est certain et personne ne s'en cache, il est ce qu'il y de plus ressemblant à un jeux video du type MMORPG avec en plus la liberté de choisir son lieu, bckg, ses tenue son look son clan etc... Normal que ca plaise
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Attention le CCS est gratuit pour les utilisateurs!!! il n'y à que le owner de la sim qui l'exploite qui doit payer.
Au prix des armes estampillées CCS, je nuancerai ce point

Je crois qu'il faut le voir comme un jeu en soit. Le RP n'a en fait rien a voir avec ça. FPS serai bien plus précis pour le décrie, à mon avis.
Citation :
Mais sl c'est que des givrés!! ( moi je suis un citron ^^) il te suffit de comparer le nombre de sim utilisant le gorean meters et le nombre de sim utilisant le CSS. Attention le CCS est gratuit pour les utilisateurs!!! il n'y à que le owner de la sim qui l'exploite qui doit payer.

Le CSS utilise un système très proche des systèmes que l'on trouve sur les Meuporgs c'est a dire, classes, races, évolution des aptitudes (skills) et c'est le fait qu'il soit commun aux systèmes de combats d'autre jeux vidéo qui fait qu'il est si populaire.

De plus, beaucoup de joueurs sont "attachés" à leurs niveaux chèrement gagnés et il est, pour eux, hors de question de repartir de zéro sur un autre système. Le CSS Fait primer le combat sur le RP oui, c'est certain et personne ne s'en cache, il est ce qu'il y de plus ressemblant à un jeux video du type MMORPG avec en plus la liberté de choisir son lieu, bckg, ses tenue son look son clan etc... Normal que ca plaise
Autant rester sur World of Warcraft, alors... Et le GM est gratuit pour les sim owners aussi, il n'en coûte rien à l'installer, je peux le certifier, je l'ai fait installer sur ma sim.
Et euh, depuis quand y a-t-il besoin d'un meter pour choisir son look, son lieu de RP, et le groupe avec qui on veut RP ?

Le jour où une sim goth cessera d'utiliser ces gadgets qui tuent le RP, je pense que je me laisserai tenter.
Citation :
Publié par M&M's :p
Au prix des armes estampillées CCS, je nuancerai ce point

Je crois qu'il faut le voir comme un jeu en soit. Le RP n'a en fait rien a voir avec ça. FPS serai bien plus précis pour le décrie, à mon avis.
moi je suis à 72 FPS et toi?
Citation :

Mais bon, avec un tel prix..... Dire que je payais la fee de mon homestead 36000L$. Payer un tel prix juste pour pouvoir utiliser un meter. J'en reviens toujours pas. Le DCS est un peu similaire. Je rejoindrais Kara concernant le GM.
Je tiens à préciser que tu ne payes les 150 000 qu'une seule fois hein ! Après les fees mensuelles doivent etre de 1500 l$ (enfin je sais plus mais un truc assez dérisoire)
je rejoin l'avis général,
enfin, c'est certain que pour une personne qui se donne corps et âme pour ce style sim doit sans doute trouver que ce prix est raisonnable, mais pour ma part, je pense que le dcs serait plus dans ma fourchette.
Cependant jamais je ne dépenserais un centime rl pour sl ^^ A moins d'être sure que mes dépenses se fructifient sans pertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés