[Ordre] Ultima Ratio : Recrutement/alliance

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Notre guilde recherche de nouveaux joueurs pour remonter ses rangs.
Vieille guilde Brionnaise, nous tournons en ce moment à des effectifs trop réduit.

Cependant il faut savoir que notre temps de jeu ne se situe qu'en soirée, de 19h à minuit ou plus pour quelque couche tard
Nous ne demandons pas de présence obligatoire, les joueurs de la guilde ce connaissent bien (plus d'un an de jeu commun pour la plus part).

Ce que nous apportons, une bonne connaissance du jeu et un niveau potable, nos joueurs connaissent leur classe et sont impliqués dans le jeu.

Ce que nous cherchons chez un joueur, un esprit d'équipe, qu'il connaisse bien sa classe et qu'il ne soit pas trop no life (la guilde ne lui correspondrais pas).

Tout les classes sont recherchées, pour rejoindre nos rangs vous pouvez contacter Eliena/Agriam (GM), Edoirick ou Humack/Achuz/Oarakson

Nous recherchons aussi une alliance, la notre comportant des guildes mortes, nous sommes ouvert à toutes propositions.

adresse du forum : http://ultima-ratio.fr/

Merci à vous et à bientôt.

Eliena
Bonne chance pour votre recrutement. Nous avons (MoS) eu l'occasion à plusieurs reprise de grouper quelques uns de vos membres qui nous ont marqués et continuent de nous marquer. J'espère que vous arriverez à recruter des membres qui pourront égaler la qualité de jeu que vous proposez actuellement.

Assurément une très bonne guilde, à rejoindre les yeux fermés
Une des très bonne guilde à effectif réduit côté ordre.

Bonne chance pour votre recrutement
Bonne chance à vous, je ne connais que stella des ultima ratio mais c est assuremment un très bon joueur, en esperant que vous puissez survivre, cela serait incontestablement un manque au jeux si vous étiez amener à disparaitre !
Ultima Ratio !

J'en ai fait partie quand j'ai commencé War.

Et avant toute chose je dois publiquement m'excuser auprès d'eux d'avoir laisser mon main (Siebylle CSF) y dormir alors que j'avais arrêté de jouer, sans avoir prévenu (il y a de ça plus d'1 an)

Un vrai manque de tact et de politesse de ma part que je regrette encore. MEA CULPA sincèrement, vraiment sincèrement.

Sinon excellente guilde, prompt à aider ses membres. D'excellents moments de jeu avec Eliena, Trakka, Vicéra, Stellaa et bien d'autres. Leur disponibilité envers les low ranks est admirable, et c'est clairement le genre de personnes qui nous fait se sentir bien : quand on a fait sa place dans le groupe on a vite l'impression de jouer avec des potes qu'on connaît depuis longtemps.

UlRa ne doit pas se dissoudre ! Quel gâchis... j'en ai les doigts qui ont la tremblote en écrivant ce post.
Merci à tous pour le soutien
Siebylle sache que l'on est extrêmement rancunier chez nous (surtout à cause de la grande proportion de nains) et qu'on ne te pardonneras pas ce que tu as fait. Si tu avais été nain, la seul façon de laver ton honneur s'aurais été de devenir tueur
Mais bon l'elfe qui réside en moi fait que je ne peux t'en vouloir

Je tiens juste à préciser que comme tu l'as fait remarqué nous sommes toujours prêt à aider les nouveaux joueurs, on hésite pas à allez farm le PVE bas lvl pour l'équipement, on possède plein de sac de fort et on peux aider aussi au financement des montures épiques....

Nous avons des propositions d'alliance, je remercie les GM qui m'ont contacté on feras des essais avec vous pour voir si nous sommes compatibles . Je vous contacte en jeu.

++ Eliena
Un petit up, nous recherchons encore quelques joueurs, je dirais un tank un heal un dps. Et si des moches en on marre d'être moche et marre de jouer avec des moches, on est ouvert a toutes propositions

Vous pouvez me send IG si vous m'avez pas déjà black list
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Moi jveux revoir le WB ultima ratio c'était il y a fort longtemps...

@stella: je vais pas me mettre à faire comme tad' y a déjà assez de vermines à exterminer de votre côté

Mais sinon un bruit cours comme quoi les Temputes auraient reroll moche..... ca va être bon ca
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par eliena
@stella: je vais pas me mettre à faire comme tad' y a déjà assez de vermines à exterminer de votre côté

Mais si tu peux
La fonction Quote est ton amis chef!

Et j'en veux pas d'un second, qui ne sait que dire:
-Xp,xp,xp!
-Need Tdm!
-Need du PL!
-Need un rush Egout pour set cheat t2!

Plus que 3 ou 4 joueurs et on est full, si vous interresez mp moi ou d'autre peons de la guilde d'ailleurs
Inquisiteur Sith 50
un petit up, on est en galere de heal en ce moment, donc si y'a des interessés ....
Je suis IG sous Fhlamme ou Stellaa
Inquisiteur Sith 50
Salutations amis ulti!
Ca fait plusieurs fois que j entends parler de votre guilde,
generalement sur un mmo je suis chef de guilde,mais cette fois,je pense plutot en rejoindre une...vous avez l air de bien correspondre a mes attentes et vice versa :-)
j ai eu la bonne idee d acheter le jeu le 29 juin...donc impossible d activer mon
compte...vivement le 7 juillet!
Je test le jeu actuellement en pretre des runes et ca me botte bien,c est pas du pur heal mais la diversité de cette classe me plait assez!
On reste en contact ici et on se rejoint le 7 ou 8
Hab'

Je test le jeu actuellment dans c
Citation :
Publié par superbobob
Ouais, postulez tous, plein hein, on s'emm- sur le canal /a, y a même plus Hermance the Tokenmachine...
C'est la grosse pause Coupe du Monde, début d'été, transfert Goa ---> Mythic, mais on repop tous le 7 Juillet.

@Habralcor: Contact nous à partir du 7!
bonne guilde dont j'ai fait parti , bonne seance de roaming en duo avec mister kawwa bounga . bon niveau general , bon teamplay et bonne ambiance . et le chef qui joue au taf c'est imba .

spéciale dédicace de fimky dabogoss pour maitre achuz .

PS :bisous F-H-lamme .
Bon je me permet de faire un up, on sait jamais ce qui peut arriver.
Je crois que c'est un peu le recrutement de la dernière chance, et si il foire, on va être obligé d'exiler

Idéalement nous recherchons : un heal, un tank, un dps. ( ou 2 de chaque même ^^ mais ce serait trop beau )

On est toujours dans l'optique de jouer de 6 à 12 en interception ou en add de fight de wb. Et l'envie de refaire du 6vs6 nous démanges depuis un long moment.

Si certains serait intéressé, vous pouvez nous trouver IG ( Stellaa, Fhlamme, Machnabus, Kawwa, Trakkaa, Edoirick ).

A bientôt IG j'espère.
Inquisiteur Sith 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés