|
Bonjour à tous,
Notre guilde recherche de nouveaux joueurs pour remonter ses rangs. Vieille guilde Brionnaise, nous tournons en ce moment à des effectifs trop réduit. Cependant il faut savoir que notre temps de jeu ne se situe qu'en soirée, de 19h à minuit ou plus pour quelque couche tard ![]() Nous ne demandons pas de présence obligatoire, les joueurs de la guilde ce connaissent bien (plus d'un an de jeu commun pour la plus part). Ce que nous apportons, une bonne connaissance du jeu et un niveau potable, nos joueurs connaissent leur classe et sont impliqués dans le jeu. Ce que nous cherchons chez un joueur, un esprit d'équipe, qu'il connaisse bien sa classe et qu'il ne soit pas trop no life (la guilde ne lui correspondrais pas). Tout les classes sont recherchées, pour rejoindre nos rangs vous pouvez contacter Eliena/Agriam (GM), Edoirick ou Humack/Achuz/Oarakson Nous recherchons aussi une alliance, la notre comportant des guildes mortes, nous sommes ouvert à toutes propositions. adresse du forum : http://ultima-ratio.fr/ Merci à vous et à bientôt. Eliena |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Ultima Ratio : Recrutement/alliance
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour votre recrutement, vous avez survécu à la mort de Brionne et j'espère vous revoir en meilleure forme.
![]() |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Moi jveux revoir le WB ultima ratio
![]() ![]() ![]()
|
Mais si tu peux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'en veux pas d'un second, qui ne sait que dire: -Xp,xp,xp! -Need Tdm! -Need du PL! -Need un rush Egout pour set cheat t2! ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, postulez tous, plein hein, on s'emm- sur le canal /a, y a même plus Hermance the Tokenmachine...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai go recruter pour qu'on vous recroise un peu !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|