Top 500 ELO April

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ip-od
Nah c'est linak qui joue ezreal avec AIM sur les skill shot [je sors =>]
Hmmer la joue en 3vs3, enfin c'est des vidéos que j'ai vu, après imb4h la joue aussi assez souvent en 3vs3.

M'enfin janna est le support par excellence, même en PU 3vs3 tu peut la jouer sans perdre de partie bêtement
Les parties que j'avais vu c'était Hmmer/wickd/beardie .../...
Citation :
Publié par Taftaf
Il est encore très jouable, son ae est un des meilleurs spell du jeu @ je t'envoie en l'air et t'es stun après, son kb permet d'envoyer un mec dans tes potes pour le déboiter, son ulti contre des mecs qui savent jouer c'est moins bien, au pire tu push les tours avec et ca gère bien.
Oué enfin si j'ai envie de push des tours je prends Sivir à choisir
Citation :
Publié par Yotsuba
Rofl amumu jungle 3v3, tu crois que ta le temps de jungle sans te faire gank vus à la vitesse ou il farm ?

3v3 = early fight
Surtout qu'il lui faut le calice au grand minimum pour jungle correctement, et basiquement ca se fait trop pas au lvl 1(ni meme avant le 5-7).
Bref j'reste sur ce que je disais, amumu c'est pas un perso de 33 imo.
Citation :
Publié par Pervx
Surtout qu'il lui faut le calice au grand minimum pour jungle correctement, et basiquement ca se fait trop pas au lvl 1(ni meme avant le 5-7).
Bref j'reste sur ce que je disais, amumu c'est pas un perso de 33 imo.
Lvl 1 bouclier de doran et une/deux potion de vie, smite avec pleure. Go solo le golem en 5vs5 sinon tu solote les deux petit golem en 3vs3 et après tu fait le tour de tous les autres en faisant de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés