Twink ultime ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chers j0liens,

M'apprêtant a créer un perso qui sera fait exclusivement pour le pvp dans la tranche de niveau 60-80 j'aimerais savoir quelle race, dans quel élément et avec quel stuff serait le plus redoutable, je possède de gros moyens pour stuffer ce personnage (10 millions grosso modo) donc pas de dofus ni de fm exotique
mais pourquoi pas un parchottage + un gelano PA/PM

Donc je cherche a savoir quel est le perso qui dans cette tranche de level gagnera une grosse majorité de ses aggros (j'hésite pour le moment entre iop feu/sacri feu/sacri feu-eau / cra agi / cra eau

Merci de venir éclairer ma lanterne

ps: si j'ouvre un thread c'est car cela ne concerne pas une classe ni un élément en particulier mais si un modérateur veut le changer de place il n'y a pas de problèmes
J'ai longtemps hésité entre le sacri feu, le iop feu et le cra eau.
Pour tout te dire j'ai opté il y a 1 mois pour le cra eau. Je l'avais stuffé ainsi :

Coiffe de robbie capuche
Cape du Coq Hu
Pano blop indigo ( ceinture et bottes 100 vita et le reste Over FM chance )
Dofus cawotte 47 sagesse
Parcho 101 sagesse / chance
Rhizome doré ( pelle )
Annodindo 25 chance 25 sagesse et 17 force ( le prérequis de la pelle est de 11 force... lol )
Bwak + 90 chance
Tout mis en vita

Monté : Oeil de taupe 5, Expi 5, TP 5, TE 5, Immo 5, Dispersion 3 ( je suis niveau 56 )
J'ai up grade 10 en un mois...
Pour ceux qui me connaissent sur Jiva je suis Oo-blondinette

Edit : Owned ! Non non, je roxxais tout les cras air de mon niveau et même plus, dont des 7X et même des cras eau 9X ( ce n'est pas une blague )
Iop feu -- Sacrieur feu -- Cra agilité -- Cra eau

Ils sont tous surpuissants dans cette tranche de niveaux.
Merci superpiouf d'avoir détaillé un minimum

Mais qu'en est il des sacri feu ? comment es-ce que tu les gérais ?
Car d'après les dires de tous les traqueurs que je vois passer a la milice ils sont juste fumés ^^
Et juste comme ca tu es monté jusqu'a quel grade ?

Et je pensais plutot m'orienter sur un twink de niveau 70-80, la ralentissante permet elle de gérer encore un peu plus ?

Et vu les items qui arrivnet a ce niveau peut etre y'aurait il quelques modifications a faire sur le stuff ?
Je trouve bizarre que personne n'est citée le xelor air . Je pense qu'avec un parcho 101 air et sagesse , un bon cawotte et pas mal de pm tu peux très bien t'en sortir et sa changera un peu des cras qui envahissent toutes les map pvp ces temps-ci .
Au niveau 80 :

Caracoiffe
Pelle Ares
Pano blop Indigo royale pour les iops / sacri / ... feu et la meme pano blop indigo normale pour les autres
Gelano PA PM
Caracape
Drago Amande / émeraude
Dofus cawotte 50 de préférence pour avoir une sagesse optimale
Parchotage 101 chance / sagesse
Tout en vita
sur le stuff que tu proposes il n'y a qu'a peu pres + 250 cha et 100 de base si je ne m'abuse ?
N'est-ce pas un peu peu ?

car 350 chance sur du 22 de base (degat moyen ralentissante) ca ne fait que du 100 plus ou moins non ? et 100x2 je vois pas comment je vais pouvoir descendre les gros tanks blindés de vie :/

surtout que c'est a peu pres mon seul sort de "bourrin" a part la expia tous les 4 tours :/ car je pense pas que l'immo fasse vraimenttres mal ^^
Eni Eau que je joue actuellement grade 10 sur Silvosse.
Il faut être 77 pour Ceinture Dracochoune, sinon en stuf : Caracoiffe Caracape Carabottes bien sur le gelano PA/PM Blopanneau Indigo boufbamu ; dinde emeuraude indigo et cape botte à changer pour des Cape du Coq Hû Bottes de l'Eleveur de Bouftous contre les cra.

Parcho 101 en sagesse, vitaliter et chance (agi si t'as les kamas), points de sort 50 en sagesse le reste en vita.

Point de sorts : Frayeur 5 ; Stimulant 5 ; Prevention 5 (contre les sacri/cra eau ça rox) ; Drainant 5 (indispensable) ; Vampirique 5 ; Amitié 5 ; Immobilisation 5 ; Envol 5 (contre cra/enu).

Je bats tous les cra. Tous les sacris feu avant le 85 (ensuite trop de vita). Tous les iop. Les seules classes contre qui je perd : les sacri eau en 10 PA, quelques osa avec crapaud, résistance naturel + craqueleur (mais c'est niveau 90);

Voila.
Mais le problème que je me pose c'est que vous me dites les races les plus abusées du moment, je les connais je cherche a savoir lequel est vraiment le
plus "autowin" de tous ! donc il faudrait étoffer voir comment par exemple se déroule un combat cra eau décrit comme superpiouf contre un sacrieur feu,
qui va gérer l'autre , comment ils vont jouer etc...

Car la vous ne me faites qu'un listing qui est déjà donner dans mon message originel :s
T'as pas besoin de 10M pour créer un perso surabuzay en pvp.

La classe cra et sacri en elles-mêmes totalement déséquilibrées pour ce type de jeu. J'espère que tu vas t'amuser à affronter les autres cras/sacri/iops feu car ce sont les 3 classes dominantes en ce moment
Je connais les classes cheatés du moment en PvP a tout niveau ne t'inquiète pas je cherche juste a savoir qui des trois a un meilleur ratio victoire/défaite
pour rentabiliser au maximum mon investissement
Pvpant dans cette tranche de niveau avec un sram air 73 pas optimisé les cra air ne sont pas un problème les seule classe roxxante sont les cra eau avec dinde ini ,iop feu dinde ini, sacri feu dinde ini .
Donc si je récapitule prendre une classe abusay avec une dinde emeraude /amande suffit à gagner en pvp.
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n

Le lien que tu as posté est plutôt pour orienter des teams PvM et choisir quels persos pour rentabiliser au maximum l'xp/le drop alors que la je parle seulement de PvP et plus particulièrement, d'un twink

Edit pour au dessus : faut une dinde ini pour TE gérer mais les trois classe pour se gérer entre elle , je demande qui gagne lle plus ^^
Citation :
Publié par Ojin
je cherche a savoir lequel est vraiment le
plus "autowin"
Sacri feu parchoté sorts et carac avec un max de pm.
Le seul skill à avoir c'est de savoir bien se placer, parfois d'être patient, le reste se fait tout seul...
Plus "autowin" que ça, je vois pas.
Xélor eau niveau 80 avec le max de PA PM.

Un Xélor eau de mon serveur [Joueur ayant supprimé son THL] avait 13 PA 7-8 PM de base au niveau 80 et 14 PA 7 PM de base au niveau 100, il n'a jamais été battu.

J'ai même un ami 11 PA 6 PM et un 12 PA 5 PM et ils battent les Crâs, les Iops feu et les Sacrieurs feu sans problème.

Ça demande juste un bon parchottage chance/sagesse et une plus grosse bourse de kamas que le reste des joueurs.

Avec un Dofus Turquoise, c'est encore mieux pour le 1/2 Horloge qui devient alors une pure et simple abus.
Citation :
Publié par Se-eb
Xélor eau niveau 80 avec le max de PA PM.

Un Xélor eau de mon serveur [Joueur ayant supprimé son THL] avait 13 PA 7-8 PM de base au niveau 80 et 14 PA 7 PM de base au niveau 100, il n'a jamais été battu.

J'ai même un ami 11 PA 6 PM et un 12 PA 5 PM et ils battent les Crâs, les Iops feu et les Sacrieurs feu sans problème.

Ça demande juste un bon parchottage chance/sagesse et une plus grosse bourse de kamas que le reste des joueurs.

Avec un Dofus Turquoise, c'est encore mieux pour le 1/2 Horloge qui devient alors une pure et simple abus.

Un ami niveau 2 (ayant monter de la carac donnant de l'ini), bat un 200 sans équipement, monté tout en vita, mais avec 1 de vie.
Et ça sur une map cac.

Le monsieur te dit qu'il a 10M, pourquoi lui inventer des builds avec 57fm exo sur chaque objet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés