Aller à la page... |
Twink ultime ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Crâ air.
|
![]() |
|
|
Ouais, cra air.
|
![]() |
|
Invité
|
Iop feu -- Sacrieur feu -- Cra agilité -- Cra eau
Ils sont tous surpuissants dans cette tranche de niveaux. |
![]() |
|
#339433 |
|
Je suis montée G10, et les sacris feu je les fumais tranquillement. Sauf sur la map aggro, que j'évite a cause des achèlekikouloljetagroparsekeutuadésailesplugrandequemwa
|
![]() |
|
Bagnard
|
Expiation, cinglante, glacée suffisent pour battre un iop feu en fait.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et ne penses tu pas qu'au niveau 80 il y aurait des modifications a faire sur le stuff ?
|
![]() |
|
|
Sacrieur feu en panoplie de shika, 6 / 7 PMs etc... Le build classique et monstrueux.
|
![]() |
|
|
Eni Eau que je joue actuellement grade 10 sur Silvosse.
Il faut être 77 pour Ceinture Dracochoune, sinon en stuf : Caracoiffe Caracape Carabottes bien sur le gelano PA/PM Blopanneau Indigo boufbamu ; dinde emeuraude indigo et cape botte à changer pour des Cape du Coq Hû Bottes de l'Eleveur de Bouftous contre les cra. Parcho 101 en sagesse, vitaliter et chance (agi si t'as les kamas), points de sort 50 en sagesse le reste en vita. Point de sorts : Frayeur 5 ; Stimulant 5 ; Prevention 5 (contre les sacri/cra eau ça rox) ; Drainant 5 (indispensable) ; Vampirique 5 ; Amitié 5 ; Immobilisation 5 ; Envol 5 (contre cra/enu). Je bats tous les cra. Tous les sacris feu avant le 85 (ensuite trop de vita). Tous les iop. Les seules classes contre qui je perd : les sacri eau en 10 PA, quelques osa avec crapaud, résistance naturel + craqueleur (mais c'est niveau 90); Voila. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nawak
Quelle Team/Personnages choisir ? C'est aussi PvP que PvM . sujet va être lock donc bon .... |
![]() |
|
|
Crâ air/eau.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|