De l'impossibilité de jouer à Asee-Teph en journée [Ligue][Airin]

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait arrêter de ronchonner pour pas grand chose.
Oui Allods permet clairement le pvp sauvage quelle que soit la différence entre les levels, ce qui fait en partie son charme... et sa difficulté.

C'est vrai qu'en arrivant à Asee-teph, la transition est un peu violente puisque l'on passe de pur PVE à une map conçue pour exacerber le PVP où forcément on va croiser régulièrement de hauts levels. Particulièrement du côté de Tensess et des quêtes de réputation, notamment parce que l'instance du temple doit être faite à haut niveau (notamment Tensess 2 où les groupes sont plutôt 35+).

Et de toute façon après 22/23 niveaux sans pvp, Asee-teph est un peu une map défoulloir pour ceux qui attendaient ça. Avec parfois des comportements un peu pénibles de hauts levels qui s'en prennent un peu trop régulièrement aux 2x.

Moi-même en arrivant sur cette map (et encore je suis sur Vlad où c'est a priori un poil + soft) je me suis pris une claque, tué en boucle avec une très grande difficulté pour faire mes quêtes. Et je suis resté pas loin de 3 semaines sur cette map (je ne joue pas dans la journée sauf w-e)... qui aurait pu être faite en 4/5 jours pour moi en situation "normale".

Mais finalement au lieu de venir pleurer sur les forums (même si j'ai eu quelques courts moments de découragement pendant lesquels je n'avais réussi aucune quête après plusieurs heures de jeu), j'ai vu le côté positif et le plaisir du challenge. Enfin du stress et de la difficulté et un certain sentiment de satisfaction une fois cette map terminée (au level 27 en général) où j'ai passé une grande partie du temps en duo avec quelqu'un de mon niveau.

Et il faut reconnaitre que j'ai trouvé le pvp plutôt fun également. J'y retourne d'ailleurs de temps en temps pour pvp ceux de mon niveau (33 maintenant) ou pour aider ceux qui font leur reput à se défendre. Et je me fais encore parfois tué en boucle par des + hauts levels près de Tensess

Et ne croyez pas qu'une fois Asee-teph passé, vous retournerez au pays de oui-oui. Dans les maps suivantes vous continuerez à croiser fréquement des joueurs ennemis et à batailler très souvent pour faire les mêmes quêtes. Les niveaux seront par contre en général plus équilibrés puisqu'il n'y aura pas l'effet Tensess. Mais de temps en temps un haut level se défoulera sur vous. So what ?

Tout ce long post pour dire "bon courage" . Voyez le côté challenge de Asee-teph plutôt que l'aspect parfois frustrant... et éteignez votre PC de temps en temps. L'IRL c'est bien aussi.
Citation :
Publié par nounourxp
Ouais , allods a un peu recopier sur wow , mais de là à devenir comme wow ... je n'espère pas en tout cas
Quand je suis arrivé il y a peu sur Allods et que j'ai regardé le chat de zone de nezebgrad, j'ai pas trop vu la différence de population.

"Need 1 tank et 1 heal pour instance et go" ca me rappelle des souvenirs.
Allods est un Wow-like gratuit (oui je caricature légèrement et non, ce n'est pas péjorativement que je dis ça), normal qu'on retrouve le même genre de communauté.

et c'est pas des phrases comme "moi auss j'tais sur wow, j'avais un dk80" qui vont me faire dire le contraire. Va falloir attendre quelques moi que ca se tasse un peu, qu'il y ait plus de HL que de nouveaux pour voir la communauté du jeu se fixer.

Citation :
Publié par Ethyde
Vue la quantité de ouin ouin qu'il y a eu sur le poulet de War, si ça posais problème, pour la pratique du pve justement
J'ai jamais eu de soucis en PvE à cause du poulet, et ingame, j'ai jamais entendu personne se plaindre. Bon après les forums....
ou alors tu fait comme moi, une fois lvl 32+ tu re sur place et tu chain kill les low lvl " si ta une béné aie le massacre"..

Puisque tout le monde trouve Normale le fait de ce faire cammpé par les HL sans aucune limite " woow allods online the best game pvp"
a ce moment la a ton Tour tu va rejoindre cette formidable usine qui fabrique des pleureuse a tour de bras ^^.
Non, justement, j'ai pas du tout envie de tomber dans cet engrenage. Question d'éducation sans doute. A la rigueur, protéger les ligueux lors de leurs quêtes de réputation, mais c'est tout, je n'aurai aucun plaisir à chainkill des bas lvls.
Le PvP c'est du PvP, c'est tout, arrêtez de pleurnicher. De toutes façons ça y changera rien, et ça changera pas. Que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Et les pseudos connaissances sur le PvP sur tel ou tel jeu... Osef. Allods c'est Allods, si son PvP te convient pas, tu en fais pas, ou tu joues pas.

Puisqu'on en est au comparaisons super faciles : va solo sur DAoC en ZF, là à la limite j'aurai peut-être pitié du ouin-ouin. Ou pas.

Sinon ya Dofus(lol), WAR, ou WoW, pour un PvP super intéressant cloisonné en BG de même tranches de level, ou le challenge est proche du néant. Sinon ya Counter-Strike aussi, c'est marrant.

Pour info, je déteste aussi ce genre de pratique @jsuiLVL40jroskTou , mais c'est la vie, deal with it.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Le PvP c'est du PvP, c'est tout, arrêtez de pleurnicher. De toutes façons ça y changera rien, et ça changera pas. Que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Et les pseudos connaissances sur le PvP sur tel ou tel jeu... Osef. Allods c'est Allods, si son PvP te convient pas, tu en fais pas, ou tu joues pas.

Puisqu'on en est au comparaisons super faciles : va solo sur DAoC en ZF, là à la limite j'aurai peut-être pitié du ouin-ouin. Ou pas.

Sinon ya Dofus(lol), WAR, ou WoW, pour un PvP super intéressant cloisonné en BG de même tranches de level, ou le challenge est proche du néant. Sinon ya Counter-Strike aussi, c'est marrant.

Pour info, je déteste aussi ce genre de pratique @jsuiLVL40jroskTou , mais c'est la vie, deal with it.

Hé bien... oui effectivement, il faut composer avec. Je le vois avec certaines personnes qui sont d'accord avec moi, mais qui ne veulent pas changer le système de PvP.
Je déplore seulement la tournure actuelle des choses. Pour ma part, il a fallu me lever à 8h du matin pour pouvoir réaliser mes quêtes de réputation de Asee-Teph.
Il semble aussi que mon post sur J0L ai fait bouger les choses, car pas mal de Hl's sont venu aider devant Tenssess ces derniers jours. C'est toujours aussi pénibles, mais la ligue s'organise! Comme quoi, rien n'est impossible!
Allods le fera un jour certainement des bg cloisonnés par tranche de lvl ect...

Sinon tuer des bas lvl de la ligue je ne vois pas ce que ça vous apporte à part la honte de s'attaquer à quelqu'un qui a 15 lvl de moins et ça ne rapporte aucun point de gloire , moi je viens juste à asee-teph tuer les haut lvl qui ne devraient pas être ici .

Sur ce bonnes quêtes à asee-teph la ligue en espérant que votre situation s'améliore pour avoir plus de concurrence .
Citation :
Publié par Bardpit
ha et pourtant Tout le monde dit que c'est le jeu alors je joue le jeu.
Le gros problème des derniers jeux sortis est justement que le jeu évolue (trop) en fonction des plaintes des joueurs, donc on peut très bien passer en 6 mois d'un PvP ouvert à un jeu à PvP instancié
Citation :
Publié par Newen
J'ai jamais eu de soucis en PvE à cause du poulet, et ingame, j'ai jamais entendu personne se plaindre. Bon après les forums....
Ah mais, j'ai jamais eu, n'y vue de problème IG avec, mais le fait est que les dev se basent sur les retours et surtout les ouins-ouins des forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés