TDC&Dépeçage: besoin de conseil pour devenir riche !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vraiment du mal a me faire de l'or avec ces 2 métiers et je voudrais connaitre vos conseils la dessus !
Les compo se vendent peu chere et les renfors d'armures ont baissés niveau prix

Merci d'avance pour vos conseils !
Message supprimé par son auteur.
Le seul conseil a te donner c'est de changer de métier. Celui là rapporte que dalle. En fait j'ai l'impression qu'il y a qu'enchanteur et surtout joaillier ( en métier de prod) de rentable.
La récolte cuir rapporte pas mal (les metiers de recoltes sont plus rentables que le craft, su les serveurs ayant un min d'ancienneté)

Mais il ne faut pas aller chercher les cuirs sur les mobs surfarmés du Norfendre, et encore pis pour ceux d'instance.
Faut aller découper plus en outre terre (c'est aussi valable pour la collecte tissu, et minerais)

En collecte, je dirais

* Herbo loin devant (directs les premiers plantes peuvent se refourguer a proche de 1 po/u , et comme la pexe metier est assez fastidieuse, y'a peu de personnes qui le montent)
* Minage
* Dépeçage

Minage et dépeçage se valent, mais c'est un poil plus chaud d'écouler le cuir que le minerais / barres.
Dépeceur, les vieux cuirs peuvent parfois atteindre des prix assez cocasses. Mais TDC en effet, c'est vraiment pas terrible.

Edit: Herbo fastidieux???
Ben dans le sens ou y'a pas de soluce alternative de pexe, comme le craft de barres que l'on a en minage.

Niveau collecte pure, c'est comme le minage.

La collecte rapporte ensuite carrément plus que n'importe que métier de craft.
Quand je vois les crafteurs a 10 po le clic, et la bataille pr les prix avec les taxes hv qui tuent bien les benefs ...
Alors qu'en une heure de collecte on peux gérer tranquille plus de 400 po de ressources collectées ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés