|
![]() L'Alpha test de FFXIV a commencé le 8 avril, nous vous présentons nos premières impressions de se test ici, mais garder à l'esprit que ces dernières sont des impressions d'un jeux encore en développement, et que beaucoup de choses peuvent encore changer. Opening
![]() En premier lieu, vous devez créer votre personnage. Les 5 races sont présentes: Hyur (Hume), Miqo'te (Mithra), Lalafell (Tarutaru), Elezen (Elvan) et Roegadyn (Galka). Toutes ces races sauf les Miqo'tes sont jouables. Une fois sa race choisie, on peut choisir l'aspect de son visage, sa taille et sa voix. L'équipement avec lequel vous commencez dépend de la classe que vous choisissez (Archer, Lancier, ...) Vous pouvez alors choisir la ville où vous voulez débuter le jeux, seul Limsa Lominsa est disponible dans l'alpha test. Vous devez pour conclure la création de votre personnage choisir votre date de naissance et votre déité protectrice. ![]() Après la création de votre personnage, vous avez le droit à une scène d'introduction qui est suivi d'un tutorial de combat. En combat, une fois que vous avez sélectionné votre ennemie et dégainé votre arme, vous avez accès à une liste de compétence. Vous en sélectionnez une et elle s'effectue une fois que la jauge d'action est remplie. Le timing entre la sélection de la compétence et la jauge d'action influe sur la puissance et la précision de la compétence. Il y a aussi des "Stratégies de combats" dans lesquelles vous sélectionnez plusieurs compétence qui vont se succéder. L'ordre dans lequel vous effectuez ces compétences influe sur l'effet de l'attaque. Essayez différentes combinaison dans les "stratégies de combats" pour trouver la plus efficace semble vraiment amusant. Après le combat, la cut-scene reprend et vous arrivez à Limsa Lominsa peu après. Il y a beaucoup de quête et cut-scene en rapport avec l'histoire, vous allez vraiment être plongé dans cette dernière. Guildleves Les quêtes dans FFXIV sont appelés "Guildleves". On peut recevoir des récompenses en tuant un certain nombre de créature ou en récoltant des items. J'en ai (Testeur famitsu) essayé une basée sur le combat en premier. On prend une Guildleve d'un comptoir, et on se dirige vers l'Aetherite mentionné dans la quête. L'Aetherite en plus d'être votre point de départ de quête, il peut vous régénérez entièrement vos HP et MP et vous servira aussi de point de retour si vous mourrez. Il y a 5 niveau de difficultés pour les Guildleves. Comme j'étais seul, j'ai sélectionné la difficulté la plus basse, car il parait que la force du monstre change avec le niveau de difficulté, mais je suis sur qu'aller en groupe après les monstre surpuissant sera bien fun. Après avoir battu le monstre, j'ai obtenu une récompense et je suis retourné à l'Aetherite, j'y suis aller directement en utilisant l"Aetherite node" qui est apparu après avoir complété la quête. Je suis reconnaissant pour se petit ajout. ![]() Evolution du personnage complet Dans FFXIV, on obtient un "bonus physique" après avoir gagné assez d'exp. On peut mettre ces points bonus dans différentes statistique pour faire évoluer son personnage. Entre les habituels Force, vitalité, dextérité, agilité, intelligence, esprit, charisme et chance, on peut aussi aussi en dépenser dans HP et MP, de même pour augmenter la puissance de nos affinités élémentales (feu, foudre, glace, ...). Il y a aussi des points d'entrainements. En accumulant ces points, notre lvl de classe augmente et on peut apprendre de nouvelles compétences. Quelques fois j'en ai appris de nouvelle en jouant et je ne m'en suis pas rendu compte. On gagne ces points d'entrainements en faisant des choses en relation avec sa classe, comme par exemple en combat pour les disciplines de la guerre, ou en craftant pour les disciplines manuelles. Ces nouvelles compétences peuvent être utilisées en les plaçant dans la liste d'action. Avec toutes la personnalisation que nous apportes les points d'entrainements et les bonus physique, j'en sens vraiment que la création de notre propre personnage est profonde et pleine d'expérience avec énormément de possibilités. ![]() Un MMORPG riche où même les joueurs occasionnels peuvent prendre du plaisir J'ai voulu partager ces informations le plus vite que je pouvais, ce n'est donc qu'une bref introduction, mais avez vous quand même apprécié ? Gardez à l'esprit que cela reste une alpha-test, les animations et postures des PC et NPC adorablement faites. Eorzea semble vraiment très animée. C'est un plus que non-seulement les vétérans des MMORPG peuvent remarquer, mais toute personne n'ayant pas touchée à un MMORPG sera agréablement surpris. Il est toujours possible de s'inscrire pour les béta-test depuis le site officiel, et ils continuerons à ajouter de nouveaux testeurs dans le jeu, donc inscrivez vous si vous êtes intéressés. Nous publierons aussi un article sur notre test de l'alpha dans notre magazine (Famitsu) alors s'il-vous-plait, jetez un oeil sur se dernier aussi. ![]() C'est tout pour cet article, mais nous avons plus d'informations qui devraient venir aujourd'hui, cela prendra un peu de temps, mais nous travaillons tous très dur et nous nous dédions unique à çà. Merci pour votre patience et votre compréhension. source: http://www.famitsu.com/game/news/1233812_1124.html Traduction par mes soins, désolé si des fautes trainent par ci par là. |
![]() |
Aller à la page... |
Famitsu - Premières impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour la trad.
![]() Chaque article lu ne fait qu'attiser mon impatience. Allez plus que quelques mois d'attente ^^ |
![]() |
|
|
SE laisserait filtrer quelques infos pour alimenter le BUZZ ?
|
![]() |
|
|
Quel buzz ? On sait tous qu'FFXIV sera le meilleur MMO of the galaxie !
![]() |
![]() |
|
|
Ma femme aussi me dit souvent pourvu que ce soit dur !
|
![]() |
|
#349889 |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Merci beaucoup pour la traduction, j'ai tellement hâte de tester
![]() |
![]() |
|
|
Dans tous les screens qui ne sont pas extraits de cutscenes, il manque clairement des lumières.
|
![]() |
|
#349889 |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
#295263 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|