"Slage", d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxier
Mouai Ankama devient la + grosse usine à fric niveau MMO français
Fixed.


MMO français yen a pas des masses... et puis, les devs ont précisés lors de la convention qu'il n'y aurait pas d'abo mensuel, juste l'achat du jeu (comme GW).

Un des devs s'est aussi expliqué sur le forum off., du genre "on cherche pas à faire du fric, on a juste plein d'envie, plein d'idée, plein de projet, et même si en ce moment on perd plus d'argent qu'on n'en gagne, on fait ce qui nous plait", donc bon même si c'est un discours très politicard, c'est plutôt rassurant.
Citation :
Publié par Salambo
Un des devs s'est aussi expliqué sur le forum off., du genre "on cherche pas à faire du fric, on a juste plein d'envie, plein d'idée, plein de projet, et même si en ce moment on perd plus d'argent qu'on n'en gagne, on fait ce qui nous plait", donc bon même si c'est un discours très politicard, c'est plutôt rassurant.

Nan mais faut pas chercher, une boite de JV qui fait des jeux, c'est forcément une usine a fric...
C'est quoi le problème, qu'un studio de JV ait 5 jeux en cours ? Ouahou, on a 3 jeux en phase d'exploitation (Dofus, même si avec la 2.0 ia une grosse phase "prod" pour une extension + DA très bientot sorti + Wakfu les gardiens), un jeu en béta (Wakfu MMO) et un jeu en pré-alpha. C'est quoi l'étonnant ? Un studio doit s'occuper d'un seul jeu à la fois? Comme ca, le jour où ca marche pas / plus ils peuvent fermer ??
J'ai jamais pigé en quoi la multiplication des projets serait honteuse.
si si
Citation :
Sur ce, je retourne faire les différents sorts de Slage ! À plus ! Et un bon gros Slage à tous !
prochain article du devblog, sinon sur la partie

Citation :
On pourrait ce dire que le gameplay du hack’n slash peut vite être lassant
Par défaut un h&s est chiant sauf si on aime le principe .
Tuer des monstres par centaines a base de grosse explosion ou tourbillon de lame, c bien après une journée de taffe tu réflechis pas, en plus perso j'adore les graphismes dofus/wakfu etc, je regrette juste que ces 2 derniers soit un poil chiant niveau gameplay donc perso j'attends un peu de ce Slage.
Citation :
Publié par Bjorn
Nan mais faut pas chercher, une boite de JV qui fait des jeux, c'est forcément une usine a fric...
C'est quoi le problème, qu'un studio de JV ait 5 jeux en cours ? Ouahou, on a 3 jeux en phase d'exploitation (Dofus, même si avec la 2.0 ia une grosse phase "prod" pour une extension + DA très bientot sorti + Wakfu les gardiens), un jeu en béta (Wakfu MMO) et un jeu en pré-alpha. C'est quoi l'étonnant ? Un studio doit s'occuper d'un seul jeu à la fois? Comme ca, le jour où ca marche pas / plus ils peuvent fermer ??
J'ai jamais pigé en quoi la multiplication des projets serait honteuse.
Ben c'est même encore plus simple que ça, ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur les mêmes projets, il y a une équipe complète pour chaque projet, Slage ne ralentie donc pas Dofus 2.0 ou même Wakfu puisque ce ne sont pas les mêmes bonhommes qui bossent dessus...
Arrow
Citation :
Publié par Aarsoun
Chouette,

Encore un jeu avec une communauté pourris, une histoire pourrie et un gameplay pourrie ??
A quand surtout des personnages charismatiques, qui dépassent les 12 ans et une hauteur de corps d'1 mètre 20 !? ....

* regrette l'époque des jeux comme final fantasy 8 sur consoles *

....
Citation :
Publié par Fulguropoing
A quand surtout des personnages charismatiques, qui dépassent les 12 ans et une hauteur de corps d'1 mètre 20 !? ....

* regrette l'époque des jeux comme final fantasy 8 sur consoles *

....

* regrette l'époque des jeux comme final fantasy 6 sur consoles *

Encore un projet qui ne verras le jour dans 5 ans?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés