[Actu] Sortie prochaine de DC Universe Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/4/2010 à 11:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
DC Universe Online, le MMO de Super héros de Sony, est disponible en pré commande chez les revendeurs américains. Un signe de sortie prochaine ?

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
me suis pas vraiment renseigne sur se jeu, je le decouvre meme avec la news, mais en general les jeux SOE ... la localisation est inexistante en general ... et vu se qu'ils ont pondu avant, m'attends pas a grand chose de leur part !
Citation :
Publié par archeur
me suis pas vraiment renseigne sur se jeu, je le decouvre meme avec la news, mais en general les jeux SOE ... la localisation est inexistante en general ... et vu se qu'ils ont pondu avant, m'attends pas a grand chose de leur part !
Quand je vois les débuts d'EQ je garde confiance en SOE quand même.
Vaut mieux ne pas trop en savoir d'avance , cela évite le désappointement .

Citation :
Mouai pas convaincu , je crois qu ils vont sortir un mmo en Alpha test
Non puisque il sort aussi la version console et l'on sait que les jeux consoles on un meilleur "polish" généralement.

C'est qu'un jeux,on y joue jusqu'au jour ou il nous amusera plus, a ce moment on le mettra de côté, c'est pas plus compliqué que ca.
Mouais ça donne pas super confiance quand même et qu'il sorte sur console c'est pas un gage de qualité y'a des belles bouzes sur ce support aussi.

Je vote aussi pour une sortie avec une qualité inférieure à ce que devrait être une béta.
Citation :
Publié par Yxnn.
J'espère que le jeu sera pas bâclé dans les derniers temps pour satisfaire l'impatience des joueurs.
L'impatience des éditeurs, plutôt.
Faut arrêter de lire dans le mare de café, on a pas d'infos, les prédictions à deux balles comme le jeu sera en alpha à la sortie, ça a le don de me hérisser le poil. Gueulez sur le fait de ne pas avoir d'infos, oui, mais de la à descendre en flèche le jeu... On en recausera in game.
Le souci c'est que pour l'instant tout porte à croire qu'on ne pourra même pas tester le jeu sans acheter la boite. Or , par expérience, un mmo qui ne dévoile rien (ou presque rien) avant sa sortie, n'a jamais fait une bonne release. Et l'on connait tous l'effet négatif que peut avoir une mauvaise release sur une communauté et sur l'avenir du jeu lui même.

Néanmoins, tu as raison Darkwolf, rien ne nous empêche de garder espoir car on pourra enfin faire un supervilain ici
Ce qui est intéressant c'est que vraisemblablement ils ont réussi à trouver un accord pour une sortie sur console.
De toutes les vidéos que j'ai pu voir, le seul bémol c'est la rigidité des personnages. Mais bon, le jeu n'est pas encore fini, et en tout cas l'ambiance est plutôt bien faite je trouve.

De plus, si on peut gérer une identité secrète, contrairement à CoX et CO, ce sera vraiment un gros plus.

De toute façon, c'est vraiment rare qu'un MMO sorte entièrement fini... Il y en a même qui enlèvent du (bon) contenu entre les beta et la sortie officielle. Et d'autres qui font payer leur beta
Donc si DCO sort sans beta et en paiement, bah... il ne sera peut être pas fini mais on n'est pas obligé de l'acheter, on peut attendre qu'il ait reçu quelques mises à jour, et considérer ces mises à jour comme le temps qu'il aurait passé en alpha et beta.
Et on l'achète en connaissance de cause et on assiste à son développement après vente, comme beaucoup d'autre MMO, et on l'appréciera que plus. L'avantage c'est qu'on garde les persos créés, alors qu'après les beta ouvertes et fermées habituelles on perd nos persos.
A la release, ou la beta (J'sais plus trop) de CO c'était pas génial. Après quelque patchs ça s'est amélioré, même si c'est toujours pas au top au niveau de l'optimisation.
Ok ya genre 2 sites sur le net qui mettent 2 dates de précommande au pif et ça suffit pour nous faire croire qu'il sortira peut être dans 3 semaines...

D'une le jeu sortira pas avant d'être présenté à l'E3 en juin, de deux il sortira certainement pas sans une période pour le tester

Donc au grand minimum c'est pour l'été, mais je mise plus sur la fin de l'année
mouais...
au debut j'etais chaud pour le prendre, plus le temps passe et moins j'apporte de l'interet pour ce jeu, surtout si un abonnement est necessaire pour jouer...

on imagine bien qu'il faudra en plus payer pour du contenu additionnel. Je ne mettrai pas le prix de ma console pour une année de jeu ridicule et surtout dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés