[Wiki][Wii] Monster Hunter 3

Répondre
Partager Rechercher
Pour le rang pour l'instant c'est pas grave, il faut que je me réhabitue de toute façon, puis au moins ça passera facilement à deux. Mais j'avoue que ça risque de vite devenir ennuyeux, j'espère que d'autres JoLiens vont nous rejoindre.

Par contre pour aujourd'hui ça va être dur, je sais pas trop à quelle heure je serai dispo mais ce serait plutôt en fin d'après-midi. Je t'enverrai un MP quand je pourrai jouer.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour le rang pour l'instant c'est pas grave, il faut que je me réhabitue de toute façon, puis au moins ça passera facilement à deux. Mais j'avoue que ça risque de vite devenir ennuyeux, j'espère que d'autres JoLiens vont nous rejoindre.

Par contre pour aujourd'hui ça va être dur, je sais pas trop à quelle heure je serai dispo mais ce serait plutôt en fin d'après-midi. Je t'enverrai un MP quand je pourrai jouer.

Pas de problème ! Et puis il faut que je fasse quelques Gobuls et quelques Rathian de toute façon
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Up le sujet si tu veux faire une partie parce que sinon on va pas voir ton message.
Les doubles posts, c'est moche.

Bon, allez, soyons fous, une petite partie entre Joliens cette après midi ?
Ils ont enlevé des serveurs non ? Y'a plus Sincérité je crois.
Quel lieu de rendez-vous pour la populace jolienne maintenant ?
Citation :
Publié par captain Azer
Les doubles posts, c'est moche.
Pas quand c'est utile

Citation :
Publié par captain Azer
Bon, allez, soyons fous, une petite partie entre Joliens cette après midi ?
Ils ont enlevé des serveurs non ? Y'a plus Sincérité je crois.
Quel lieu de rendez-vous pour la populace jolienne maintenant ?
Si on est au moins trois ouais, je suis partant.
Plop, moi je suis disponible tous les jours plutôt le soir vers 00h00 et l'aprèm vers 15h suffit de me prévenir.

Je suis que rang 14 et ça me soul de up sur du ludroth royal sachant que j'ai presque tous les set off line .

je m'add au wiki une fois rentré et je joue cette aprèm donc dites moi si vous êtes chaud .
Bon, je suis dispo cet aprem, donc si un jolien a envie de farmer du monstre (de préférence la capture du gobul, c'est ça qui rapporte le plus de points dans les **), qu'il se manifeste sioûplait.
Personne pour y jouer aujourd'hui ou dans la semaine ? j'ai reroll un perso et j'ai presque fini les quête village rang très faible, je vais recommencer le multi avis aux JOLiens
RDV Ouvert Valeur1 Porte de Ville10
J'édite le wiki par la même occasion vu que l'ancien rendez-vous n'existe plus.

Si d'autre joliens veulent nous rejoindre, qu'ils viennent.

Edit : Bon j'ai quelques problème avec ma wii , j'arrive dès que c'est réglé
Edit 2 : Je suis bloqué sur la page de Chargement après avoir choisis la porte 10, ma connexion internet encore
Edit 3 : M'étonnerai que je puisse jouer ma connexion merde encore.

Dernière modification par Evide ; 01/03/2012 à 16h13.
J'ai eu un problème aussi mais je l'ai résolu si c'est erreur 11607 il suffit de s'envoyer un mail à sois-même via la wii.

Edit: ok, je vais up mon rang en attendant, si quelqu'un veut venir: 5F7DRR

Dernière modification par Kizuuu ; 01/03/2012 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés