[Actu] Games Day 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2010 à 15:26 par Hrunh sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Comme tous les ans, Games Workshop organise à Paris le Games Day. Ce salon destiné à tous les jeux de la marque aura de quoi être intéressant car, au milieu des concours de figurines, des nouveautés tant en jeu vidéo qu'en jeu de plateau, nous retrouverons (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est le moment de mettre la pression sur Gnafro et Mr 000 pour qu'ils ne nous fassent pas des photos de cosplay de jeunes filles mais bien du jeu !!
Je serai présente normalement en tant que lead graphiste sur BB LE, ainsi que le chef de projet et le lead programmeur.

Vous pourrez aussi rencontrer Vincent, le CM de Focus.

Venez basher !
Le Games day et le BLood bowl PC !
Ebowl2.gif

VS

http://www.bloodbowl-game.com/competitions/img/24_big.jpg

Ce Week-end vous pourrez retrouver au Games Day 2 gros évènements de cette année.
Premièrement le matin dès l'ouverture du salon, vous pourrez assister à la demi-finale de l'EBowl.


Ou s'affronterons devant vous Pheonix / Mallak (nain/nain) et Patoulfou / Jeantend (Nain/Orc).


Vous pourrez ensuite profiter de la finale de la Winter tournament ou Mallak et Andriy s'affronteront pour tenter de gagner au minium les 3000 $ et surtout l'accès au Super Blood Bowl !


Et donc la place de champion / vice-champion du monde de blood bowl online !


Le tout commenté par Vince et moi même !


Vous aurez par la suite la joie de voir la finale de l'EBOWL notre tout premier évènement, qui laissera aussi place à un des premier qualifié pour la summer !


En tout cas je vous souhaite a tous un bon salon et rendez-vous à dimanche !
Pour regarder ces rencontres et aussi découvrir les MV ensemble.

Et quand je hurle haut et fort que les Nains sont trop cheatés dans le Blood Bowl, on me démontre par 1+1 = 4 que c'est faux

Rien de tel qu'une photo des demi-finalistes d'un bon vieux tournoi officiel pour prouver mes dires... Merci Toblerona
http://jcmag22.hd.free.fr/BBLigue.App.WebSite/ImagePlayoff.aspx?type=png&tournamentId=68

cadeau

sinon jsuis d'accord les nains sont bon mais 2ème exemple en finale de la winter c'est bien 2 elfes noir non

le tournoi a Lyon le weekends dernier ct elfe et skaven les premiers en pc / plateau


Enfin bon pas le temps pour la polémique mais a part gob tous ont leur chance d'après mou
Citation :
Publié par Luthyen
Et quand je hurle haut et fort que les Nains sont trop cheatés dans le Blood Bowl, on me démontre par 1+1 = 4 que c'est faux

Rien de tel qu'une photo des demi-finalistes d'un bon vieux tournoi officiel pour prouver mes dires... Merci Toblerona
Les nains sont trop cheatés dans le MM tel que conçu par Cyanide / Focus.

Joue une ligue privée à nombre de matches fixe, et le "problème" nain (et chaos dans une moindre mesure) s'estompe de lui-même.
Citation :
Publié par Ulgrim
Les nains sont trop cheatés dans le MM tel que conçu par Cyanide / Focus.

Joue une ligue privée à nombre de matches fixe, et le "problème" nain (et chaos dans une moindre mesure) s'estompe de lui-même.
Je suis dans 4 ligues privées à la fois (ah non plus que 3, adieu les chroniques de la lune noire), si le problème des chaos est clairement réglé, celui des nains ne l'est pas du tout
M'enfin je ouin ouin pas, je joue depuis beaucoup trop longtemps au BB pour ça. Après, une équipe d'elfes avec "parade+lutte" sur tous ses joueurs règle bien le problème nain j'avoue, mais bon, si faut attendre 5 saisons pour rivaliser, c'est pas évident non plus

Vivement les mort-vivants... ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'avais envie stoo !
mmmm... morts vivants, ma faction préférée de l'univers WH (je prie Nagash chaque jour)

Ca me donne envie de m'y remettre (si j'arrive a réenregistrer mon jeu suite a un formatage... )
Citation :
Publié par Luthyen
Vivement les mort-vivants... ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'avais envie stoo !
Ça a tout à voir justement ... ils seront jouable au Games Day et l'actu parle du Games Day justement ... c'est fou hein !!
Citation :
Publié par Luthyen
Je suis dans 4 ligues privées à la fois (ah non plus que 3, adieu les chroniques de la lune noire), si le problème des chaos est clairement réglé, celui des nains ne l'est pas du tout
M'enfin je ouin ouin pas, je joue depuis beaucoup trop longtemps au BB pour ça. Après, une équipe d'elfes avec "parade+lutte" sur tous ses joueurs règle bien le problème nain j'avoue, mais bon, si faut attendre 5 saisons pour rivaliser, c'est pas évident non plus

Vivement les mort-vivants... ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'avais envie stoo !
J'ai dit qu'il s'estompait, pas qu'il disparaissait. Une équipe d'elfes débutants (sylvains, haut-elfe, pro ou noir) risque de se faire casser en deux par une équipe naine débutante.
Et encore, comme je le dis souvent : elfe bien joué, nain reste couché. (hum oui ok c'est nul).

A la louche, et en fonction des styles et des compétences, je dirai qu'après une dizaine de matches sans trop de casse à peu près tous les rosters valent celui d'un nain.
Je parle à match fixe, c'est-à-dire même nombre de match pour tous.
Ensuite ça reste une moyenne, pas une vérité.

Enfin pour revenir sur l'actu des MV, il est vrai que c'est un très bon roster, riche en variété et style de jeu possible, et que beaucoup risque de s'y mettre.
Reste à voir comment les nouvelles compétences vont fonctionner. Hum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés